Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 [YOUTUBE]d22CiKMPpaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci Thouraya. J'ai cru que c'était Satchmo sur l'avatar, la7chouma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :D [YOUTUBE]SEJHJ_WfNgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 @Zapata, you threw off my groove! :mdr: [YOUTUBE]tePa0CI478k[/YOUTUBE] Cela dit, c'est aussi une belle scène, surtout quand on se rappelle que ça a effectivement été tourné en plein milieu de la guerre. Et c'est un de ces rares moments où je trouve que la Marseillaise a de la gueule (bon par contre, pour goûter pleinement le "vive la France, vive la démocratie", faut quand même réussir à oublier l'Algérie, l'Indochine et Madagascar....:confused:) @ Jag, pour la peine, ma préférée de Satcho, accompagné d'Ella! [YOUTUBE]MIDOEsQL7lA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @Zapata, you threw off my groove! :mdr: @ Jag, pour la peine, ma préférée de Satcho, accompagné d'Ella! [YOUTUBE]MIDOEsQL7lA[/YOUTUBE] J'attend impatiemment qu'Ella et Pops annoncent ce que proposent Mister Satch & Mister Cros. nxuOavb_Vy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts