Jump to content

Ella Fitzgerald - Sunny

Recommended Posts

Bonjour Sissa :40:

Commencer ma journée de cette manière est juste a gift from the universe

Je reviens dès que je peux ... hier j'avais scannérisé une petite historiette pour la tente mais j'étais un peu fatigué ... je la mets dans la journée ... comme ça le soir autour du feu, le compteur désigné peut nous la lire

Bonjour Sissa :40:

Commencer ma journée de cette manière est juste a gift from the universe

Je reviens dès que je peux ... hier j'avais scannérisé une petite historiette pour la tente mais j'étais un peu fatigué ... je la mets dans la journée ... comme ça le soir autour du feu le compteur désigné peut nous la lire

Tu attendras mon retour avant de la raconter :D

oui ma chère la tente sera ravit de t'attendre et le temps qu'il faut

Sais-tu que lorsque arrive l'heure du repas généralement si on sent qu'un autre ... l'hôte ... va arriver on attend pour manger et on met toujours une assiette en plus ... Dans le désert, face la rudesse de la nature, l'autre est le seul salut de l'autre ... Partager un verre de thé est une célébration de la victoire de la vie sur l'immensité des espaces, la torpeur du soleil et la force de vents

Sans l'autre dans un tel environnement extrême l'homme seul ne peut survivre

Donc nous t'attendrons il en va de nos vies

oui ma chère la tente sera ravit de t'attendre et le temps qu'il faut

Sais-tu que lorsque arrive l'heure du repas généralement si on sent qu'un autre ... l'hôte ... va arriver on attend pour manger et on met toujours une assiette en plus ... Dans le désert, face la rudesse de la nature, l'autre est le seul salut de l'autre ... Partager un verre de thé est une célébration de la victoire de la vie sur l'immensité des espaces, la torpeur du soleil et la force de vents

Sans l'autre dans un tel environnement extrême l'homme seul ne peut survivre

Donc nous t'attendrons il en va de nos vies

Merci Hilar,

Tu m'en vois honorée.

Prie avec moi, pour que l'avion arrive à l'heure. :)

je lance le cours et j'arrive tout tourne autour du verbe attendre aujourd'hui

il va falloir que je regarde l’étymologie je suit sûr qu'il y a attention tendresse et tout dedans :confused::o

@+

Tu donnes des cours particuliers, dis-moi ?

pour toi tu as toute la "tendresse" et l'amitié ainsi que le partage pour vaincre la rudesse des temps modernes : la conscience d'être vivant et très petit mais utile et à sa place dans un monde vaste et complexe ...

Bon appétit sissa :40: si tu vas déjeuner

pour toi tu as toute la "tendresse" et l'amitié ainsi que le partage pour vaincre la rudesse des temps modernes : la conscience d'être vivant et très petit mais utile et à sa place dans un monde vaste et complexe ...

Bon appétit sissa :40: si tu vas déjeuner

Merci Hilar,

[YOUTUBE]OPapxr8GvGA[/YOUTUBE]