Sissa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]7x7K0wwVUyo[/YOUTUBE] :) :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour Sissa :40: Commencer ma journée de cette manière est juste a gift from the universe Je reviens dès que je peux ... hier j'avais scannérisé une petite historiette pour la tente mais j'étais un peu fatigué ... je la mets dans la journée ... comme ça le soir autour du feu, le compteur désigné peut nous la lire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Bonjour Sissa :40: Commencer ma journée de cette manière est juste a gift from the universe Je reviens dès que je peux ... hier j'avais scannérisé une petite historiette pour la tente mais j'étais un peu fatigué ... je la mets dans la journée ... comme ça le soir autour du feu le compteur désigné peut nous la lire Tu attendras mon retour avant de la raconter :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui ma chère la tente sera ravit de t'attendre et le temps qu'il faut Sais-tu que lorsque arrive l'heure du repas généralement si on sent qu'un autre ... l'hôte ... va arriver on attend pour manger et on met toujours une assiette en plus ... Dans le désert, face la rudesse de la nature, l'autre est le seul salut de l'autre ... Partager un verre de thé est une célébration de la victoire de la vie sur l'immensité des espaces, la torpeur du soleil et la force de vents Sans l'autre dans un tel environnement extrême l'homme seul ne peut survivre Donc nous t'attendrons il en va de nos vies Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci Sissa! De la bonne musique qui met la pêche pour bien commencer la journée! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 oui ma chère la tente sera ravit de t'attendre et le temps qu'il faut Sais-tu que lorsque arrive l'heure du repas généralement si on sent qu'un autre ... l'hôte ... va arriver on attend pour manger et on met toujours une assiette en plus ... Dans le désert, face la rudesse de la nature, l'autre est le seul salut de l'autre ... Partager un verre de thé est une célébration de la victoire de la vie sur l'immensité des espaces, la torpeur du soleil et la force de vents Sans l'autre dans un tel environnement extrême l'homme seul ne peut survivre Donc nous t'attendrons il en va de nos vies Merci Hilar, Tu m'en vois honorée. Prie avec moi, pour que l'avion arrive à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Merci Sissa! De la bonne musique qui met la pêche pour bien commencer la journée! Tout le plaisir est pour moi, Thouraya. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]T3FFOju3VM0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je viens de parler à la lune sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Je viens de parler à la lune sissa Je viens de l'écouter. C'est beau ce tu lui as dit. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 je lance le cours et j'arrive tout tourne autour du verbe attendre aujourd'hui il va falloir que je regarde l’étymologie je suit sûr qu'il y a attention tendresse et tout dedans :confused::o @+ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 je lance le cours et j'arrive tout tourne autour du verbe attendre aujourd'hui il va falloir que je regarde l’étymologie je suit sûr qu'il y a attention tendresse et tout dedans :confused::o @+ Tu donnes des cours particuliers, dis-moi ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Non du tout mais ils sont grands il faut leur expliquer les taches à faire et normalement ça marche Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Non du tout mais ils sont grands il faut leur expliquer les taches à faire et normalement ça marche Heu... je demandais pour moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pour toi tu as toute la "tendresse" et l'amitié ainsi que le partage pour vaincre la rudesse des temps modernes : la conscience d'être vivant et très petit mais utile et à sa place dans un monde vaste et complexe ... Bon appétit sissa :40: si tu vas déjeuner Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 pour toi tu as toute la "tendresse" et l'amitié ainsi que le partage pour vaincre la rudesse des temps modernes : la conscience d'être vivant et très petit mais utile et à sa place dans un monde vaste et complexe ... Bon appétit sissa :40: si tu vas déjeuner Merci Hilar, [YOUTUBE]OPapxr8GvGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts