sekini 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je vous propose cette photo où on voit un monsieur debout devant une drole de machine.Devinez à quoi peut elle servir,??et le nom de cet acteur de cinema Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Dans notre village cette machine s'apellait lmakina n izidh. je ne dirais pas plus pour laisser les autres deviner. Les amazighophones quand eux comprendront... le monsieur a coté est un célèbre acteur qui anime de temps à autres des jeux de devinettes sur des forums. mais son nom m'échappe :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 je reconnais aussi l'acteur:p dont je suis sûre pour la machine je dirais un moulin à broyer du blé? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est un broyeur de blé , et à coté c'est Mr.sekini Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 L'acteur ...Marlon Brando chez lui à la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts