lhero1962 348 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Tu me dois quelques bisous, Un sourir de tes yeux doux. Ainsi que quelques heures Dans tes bras et des fleurs. Tu me dois des centaines De caresses et des semaines. Tu es tellement endetté Que j'ai arrété de compter. Mais tes dettes ont disparu Comme elles étaient venus : Par ton amour, enfin avoué! Et aujourd'hui, je dis t'aimer. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 très beau, j'ai aime L'Hero 1962; merci Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 très beau, j'ai aime L'Hero 1962; merci c'est moi qui te remercie pour ton passage a bientot! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Très belles dettes Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu me dois quelques bisous, Un sourir de tes yeux doux. Ainsi que quelques heures Dans tes bras et des fleurs. Tu me dois des centaines De caresses et des semaines. Tu es tellement endetté Que j'ai arrété de compter. Mais tes dettes ont disparu Comme elles étaient venus : Par ton amour, enfin avoué! Et aujourd'hui, je dis t'aimer. Hum tres jolie dette que j'aimerai etre a decouvert Merci de ce partage . Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Hum tres jolie dette que j'aimerai etre a decouvert Merci de ce partage . c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Entre la dette et l'amour, la symbiose se balance au bout d'une corde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts