Jump to content

PATRICIA KAAS - Les hommes qui passent, maman


Recommended Posts

Oh oui ! car en une petite heure je pense que je dois prendre un nombre incalculable de décisions, c'est fatiguant sachant que les coulisses de mon cerveau sont tellement invisibles que l'observateur même avisé ne perçois que le canard qui vogue sur l'eau ... et ne soucie guère des battement des pattent sous l'eau :confused::confused:

 

bonne promenade dans les ruelles de FA

Link to post
Share on other sites
Oh oui ! car en une petite heure je pense que je dois prendre un nombre incalculable de décisions, c'est fatiguant sachant que les coulisses de mon cerveau sont tellement invisibles que l'observateur même avisé ne perçois que le canard qui vogue sur l'eau ... et ne soucie guère des battement des pattent sous l'eau :confused::confused:

 

 

 

j'aime bien l'image...le canard sur l'eau et les battements des pattes sous l'eau...c'est une belle allégorie pour ce que tu évoques...

j'espère pour toi que les décisions que tu devras prendre seront les bonnes...:)

 

bonne promenade dans les ruelles de FA

Merci Hilar mais je ne vais pas tarder ...ce n'est pas tout -à-fait fini pour moi aussi...pas de décision à prendre , mais du boulot à finir...:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...