HILAR 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]ycekLtDDGnc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]bfSgP2RWtKQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Patricia Kaas :les hommes qui passent bonjour Hilar!! jolie voix que celle de Patricia...émouvante aussi...comme cette chanson!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]eebKzPW8up4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir séphia :40: oui cela fait longtemps qu je ne l'avais pas écouté un petit moment avant d'aller sur le ring encore pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonsoir séphia :40: oui cela fait longtemps qu je ne l'avais pas écouté un petit moment avant d'aller sur le ring encore pour moi ;) profite bien alors, pour te recharger les batteries!;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Oh oui ! car en une petite heure je pense que je dois prendre un nombre incalculable de décisions, c'est fatiguant sachant que les coulisses de mon cerveau sont tellement invisibles que l'observateur même avisé ne perçois que le canard qui vogue sur l'eau ... et ne soucie guère des battement des pattent sous l'eau :confused::confused: bonne promenade dans les ruelles de FA Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]eebKzPW8up4[/YOUTUBE] elle le chante bien! Edith Piaf ne renierait pas... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Oh oui ! car en une petite heure je pense que je dois prendre un nombre incalculable de décisions, c'est fatiguant sachant que les coulisses de mon cerveau sont tellement invisibles que l'observateur même avisé ne perçois que le canard qui vogue sur l'eau ... et ne soucie guère des battement des pattent sous l'eau :confused::confused: j'aime bien l'image...le canard sur l'eau et les battements des pattes sous l'eau...c'est une belle allégorie pour ce que tu évoques... j'espère pour toi que les décisions que tu devras prendre seront les bonnes... bonne promenade dans les ruelles de FA Merci Hilar mais je ne vais pas tarder ...ce n'est pas tout -à-fait fini pour moi aussi...pas de décision à prendre , mais du boulot à finir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts