Miriam mary 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 BONJOUR Jai besoin de savoir comment se déroule l'oéparation des réformes des biens (matériels) à la sonatarch, besoin de documentations si c'est possible, je suis chargée de ce dossier mais jen ai aucune documentation. MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour Miriam mary Prends pour bible la "procédure de reforme" interne. Tu la trouveras dans le portail documentaire disponible dans le site interne de l'entreprise (l'intranet), rubrique manuel de gestion. Sinon, fais appel au service organisation, ils ont toutes les procédures. J'espère que ma réponse pourras t'être utile Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 Bonjour Miriam mary Prends pour bible la "procédure de reforme" interne. Tu la trouveras dans le portail documentaire disponible dans le site interne de l'entreprise (l'intranet), rubrique manuel de gestion. Sinon, fais appel au service organisation, ils ont toutes les procédures. J'espère que ma réponse pourras t'être utile ah oui merci beaucoup biensur que votre réponse est utile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts