isservilles 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonjour, je viens de m'inscrire,quelqu'un me donner un lien ou m'expliquer comment sont prelevées les taxes sur les jeux exemple sur le paris sportif algerien: le gagnant prend une part,l'organisateur une part et l'etat une part:quelle est sa proportion? par exemple en france l'etat preleve environ 6% merci Citer Link to post Share on other sites
isservilles 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 personne pour la réponse? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 personne pour la réponse? Moi pour la bourse et les actions, ou le business je peux vous éclairer, mais le PSA.... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Moi pour la bourse et les actions, ou le business je peux vous éclairer, mais le PSA.... M'éclairer sur le business et la bourse ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
isservilles 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 sur le trading je connais un rayon ,surtout pour ne pas se faire berner c'est fou le nombre de" robots" experts advisors qui promettent la fortune mais sur un compte réel vous n'irez pas loin,si vous avez l'intention de trader il vaut mieux ouvrir un compte en CENTIMES je reviens au sujet: en FRANCE on trouve la réponse dans la rubrique"taxes et assimilés" au niveau des impots et prelevé à la source au parieur on ne lui dira RIEN,et en ALGERIE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts