Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour potentiels futurs amis , Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas beaucoup participé. J'ai choisi de me réinscrire car je veux partir du bon pied avec vous , non pas que je sois partie du mauvais la première fois :mdr: , mais mon état d'esprit à l'époque ne reflétais pas ma véritable personnalité... J'espère qu'il reste une p'tite place parmi vous... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Gentille chipie, soit la bienvenue de la part de bizou Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il nous faut une grande chipie mais bon sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bienvenue chipie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Gentille chipie, soit la bienvenue de la part de bizou Merci bizou, ton pseudo est mignon Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 il nous faut une grande chipie mais bon sois la bienvenue Merci... Je peux grandir au besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Bienvenue chipie :cool: Merci sababa:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Ne fais pas trop de bêtise Porte bien ton pseudo !! ;-)bienvenue ou re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Ne fais pas trop de bêtise Porte bien ton pseudo !! ;-)bienvenue ou re bienvenue Je vais m'y efforcer mais je ne peux rien promettre pour les bêtises :confused: Merci souad 27 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bienvenue Chipie!! au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu es la bienvenue chepie :) Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 bienvenue Chipie!! au plaisir de te lire... Merci Séphia, au plaisir de te lire aussi... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ;) tu as l'air d’être bien gentille lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour potentiels futurs amis , Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas beaucoup participé. J'ai choisi de me réinscrire car je veux partir du bon pied avec vous , non pas que je sois partie du mauvais la première fois :mdr: , mais mon état d'esprit à l'époque ne reflétais pas ma véritable personnalité... J'espère qu'il reste une p'tite place parmi vous... elli rah w wella wech man bina khala . l'administration de FA vous informe que le vide est comblé par la nouvelle smina , désolé pour vous .:D Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 ;) tu as l'air d’être bien gentille lolll Merci Mirssou de me souhaiter la bienvenue, désolée, je n'avais pas vu ton message . Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 elli rah w wella wech man bina khala . l'administration de FA vous informe que le vide est comblé par la nouvelle smina , désolé pour vous .:D Je vais lui demander de se pousser un peu... ou de retenir sa respiration le temps que je me faufile, je suis sure qu'elle se montrera solidaire :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci Mirssou de me souhaiter la bienvenue, désolée, je n'avais pas vu ton message . Au plaisir de te lire pas grave ... Merci a toi ... au plaisir de te lire aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour potentiels futurs amis , Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas beaucoup participé. J'ai choisi de me réinscrire car je veux partir du bon pied avec vous , non pas que je sois partie du mauvais la première fois :mdr: , mais mon état d'esprit à l'époque ne reflétais pas ma véritable personnalité... J'espère qu'il reste une p'tite place parmi vous... Quelle preuve apportes tu qui prouverait que ton état d'esprit aujourd'hui reflète ta vraie personnalité ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour potentiels futurs amis , Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas beaucoup participé. J'ai choisi de me réinscrire car je veux partir du bon pied avec vous , non pas que je sois partie du mauvais la première fois :mdr: , mais mon état d'esprit à l'époque ne reflétais pas ma véritable personnalité... J'espère qu'il reste une p'tite place parmi vous... Je ne peux que saluer ta venue ou ton retour, c est comme tu veux gentille chipie Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Quelle preuve apportes qui prouverait que ton état d'esprit aujourd'hui reflète ta vraie personnalité ?:mad: Je suis consciente, au point de l'avouer, que je suis une chipie, gentille mais chipie quand même... ça ne suffit pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Je ne peux que saluer ta venue ou ton retour, c est comme tu veux gentille chipie Merci MonaLisa, c'est gentil à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je suis consciente, au point de l'avouer, que je suis une chipie, gentille mais chipie quand même... ça ne suffit pas? :D NON :p . . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bienvenue madame patate... :D Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 NON :p . . Non??? Mais, c'est mon autre-moi qui me l'a affirmé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonjour potentiels futurs amis , Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas beaucoup participé. J'ai choisi de me réinscrire car je veux partir du bon pied avec vous , non pas que je sois partie du mauvais la première fois :mdr: , mais mon état d'esprit à l'époque ne reflétais pas ma véritable personnalité... J'espère qu'il reste une p'tite place parmi vous... Bonsoir Gentille chipie^^ bienvenue à toi, y a de la place t'inquiète^^ en tout cas tu as pris une bonne résolution, au plaisir de te croiser au détour d'un topic ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts