Athos 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]mQ6IUUB_vJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 et toi Athos, à part le sens de l'humour, quels sont tes points communs avec Mozart? Ah! si Mozart avait su un jour que sa symphonie allait inspirer Popeck...le caleçon molletonné a pris du galon du coup!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 et toi Athos, à part le sens de l'humour, quels sont tes points communs avec Mozart? Ah! si Mozart avait su un jour que sa symphonie allait inspirer Popeck...le caleçon molletonné a pris du galon du coup!!:mdr::mdr::mdr: Séphia ;) Mes points communs sont: le dynamisme, la joie de vivre, la légèreté (dont il est le Maitre), le gout du risque etc... Bonne soirée et à demain, je file ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Séphia ;) Mes points communs sont: le dynamisme, la joie de vivre, la légèreté (dont il est le Maitre), le gout du risque etc... Bonne soirée et à demain, je file ... alors je t'attrape juste au vol pour te dire bonsoir!!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 alors je t'attrape juste au vol pour te dire bonsoir!!! Oui en effet, je rentre juste d'une répétition d'orchestre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts