Bouba0677 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Je viens d'apprendre quatre choses de cet écrit : 1 - Celui qui écrit un français impeccable sur les forums est un troll marocain ! :fear(1): 2 - L'Algérie a un pouvoir clair et bien défini. 3 - Il n'y a ni guerre de clans , ni lutte pour le pouvoir , tout est tranquille . 4 - Nous sommes un peuple riche , à ne plus savoir quoi faire de notre argent . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 .......... Bonne idée !!! Il faut alors réactiver alors le processus du début de la fin ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je viens d'apprendre quatre choses de cet écrit : 1 - Celui qui écrit un français impeccable sur les forums est un troll marocain ! :fear(1): 2 - L'Algérie a un pouvoir clair et bien défini. 3 - Il n'y a ni guerre de clans , ni lutte pour le pouvoir , tout est tranquille . 4 - Nous sommes un peuple riche , à ne plus savoir quoi faire de notre argent . yakhi (h)bouba .....yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Ce n'est pas nouveau au pays des narcos..... Les sujets de sa majetski sont des êtres indignes car au lieu de se battre pour leur peuple ils servent la soupe à la reine mimi6, au makhzen criminel, aux fassis corrupteurs et aux "touristes" pédophiles......Une honte. Moi perso je les méprise ces faux jetons.......:eek: Cependant il faut reconnaitre que le régime des truands qui colonise le pouvoir à alger est le responsable number one de la démoralisation des algériens....Bien avant ces serviles de macarons....:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 yakhi (h)bouba .....yakhi :mdr: Wallah ya sidi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Il faut voir aussi une implication des saouds et des qataris dans le financement, c est eux a l origine des printemps et maintenant ils financent pour semer la pagaille entre deux pays freres, Algerie et Maroc et meme l affaire du polisario est louche, ils la relevent a chaque fois pour mettre des tensions C est pas les marocains qui derangent mais le financement de l etranger, du golf Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Il y a quelques jours, je surfais sur un forum Algérien. Quand j'ai cliqué sur derniers messages il y avait des dizaines de sujets qui parlent de l’économie du Maroc,"la politique économique et les dettes", le social, ..... Des multiples de sujet qui reflétent zaâma comme quoi que tout va bien au Maroc. J'étais étonné je n'avais rien compris. J'ai ouvert un topic pour parler de ça. J'avais mis tout les titres de ces dixaines topics, j'ai dis que j'ai l'impression que je me trompe du forum. j'ai demandé des explications. Je reçois une notification ! J'ai été banni pour cause de spam et de trollisme, j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 moi j'y vois une conspiration sioniste. un jour un ami digne de confiance m'a parlé d'une filière secrete ouverte à l'univeristé de rabat pour l'enseignement du trollisme. c'est pour la formation des futurs cadres qui investirons l'internet dans les prochains mois. à mon avis cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle. je vous jure ma main sur le coeur que je mens Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Les soldats du 3ème millénaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Quand on parle du loup on en voit la queue .....je jure que je dis la pure vérité.:mdr::mdr: ps: On en a ici aussi, le 9anfoud, luchinou, marocain juskobo....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 moi j'y vois une conspiration sioniste. un jour un ami digne de confiance m'a parlé d'une filière secrete ouverte à l'univeristé de rabat pour l'enseignement du trollisme. c'est pour la formation des futurs cadres qui investirons l'internet dans les prochains mois. à mon avis cette histoire n'a pas fini de faire parler d'elle. je vous jure ma main sur le coeur que je mens Tu peux plaisanter comme tu veux akhi...mais malgré tout t'es pas loin de la vérité... Ils ont compris que la nouvelle force est dans celle de la communication. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un collègue faisant partie de cette armée électronique de l'ombre m'explique que leur stratégie est d'envahir les zones de commentaires des journaux electroniques algeriens et de pourrir l'algerie sous toutes ses formes: objectif: démoraliser les internautes algériens... Leurs posts sont faciles à reconnaitre: toujours écrits dans un français impeccable et mettant en avant tours les mêmes théories: pouvoir caché en algérie, guerre des clans, et pays riche peuple pauvre... Non ça peut être écrit dans un français très limite et c'est même souvent le cas, vous les rencontrez dans absolument tous les forums algérien, forum étudiants ou autres, quelque soit leurs connaissances de l'Algérie, souvent sommaire, ils finissent toujours par se trahir par des détails infinitésimals que seuls des algériens peuvent déceler. Ceci dit ils déploient beaucoup d'énergie pour rien... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Les beaufs qui passent leur temps à dire que tout va bien que l'Algérie est quasiment la première puissance mondiale et que tous les algériens sont millionnaires c'est pas mieux non plus Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je trouve que les marocains font toujours les mêmes reproches aux algériens: le soutien au polisario et les frontières fermées. ça saoule ça gave, parce que les algériens (99%) s'en tamponnent royalement. alors que pour les marocains c'est souvent le sujet majeur des échanges avec les algériens. pour les algériens maroc est égal à : momo6 voleur, homo, salouperie tout ce qu'on veut, marocains bande de monarchistes larbin du petit gros, marocains vous prostituez vos filles, marocains vous êtes des dealers de shit.... que des trucs hyper constrctifs et hyper rapprocheurs quoi, pour des gens qui partagent la même culture, la même langue, la même ethnie, la même religion ça la fout mal! bon moi je me contente de raler pour la bouffe et les tenues tradis, mais je travaille sur moi même, parce qu'après tout c'est pas vraiment important. je bosse pas dans le tourisme, je m'en fous. continuez à vous bouffer le nez dans votre guéguerre virtuelle qui ne sert strictement à rien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Faut être objectif aussi, si les marocains disaient que le sud du sahara algérien appartenait au Niger et qu'il faille soutenir le Front nigérien pour la libération du sud sahara, tous les algériens monteraient au créneau et feraient pareil que les marocains :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Faut être objectif aussi, si les marocains disaient que le sud du sahara algérien appartenait au Niger et qu'il faille soutenir le Front nigérien pour la libération du sud sahara, tous les algériens monteraient au créneau et feraient pareil que les marocains :D Lorsque tu as fais cadeau de la moitié du Sahara occidental à la Mauritanie de Moktar Ould Dada en 1975, tes "province du sud" n'avaient pas l'air d’être si sacrées que ça! Va raconter tes salades à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Les beaufs qui passent leur temps à dire que tout va bien que l'Algérie est quasiment la première puissance mondiale et que tous les algériens sont millionnaires c'est pas mieux non plus C'est leur affaire pas la tienne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est toi qui va me donner des leçons de patriotisme le narvalo planqué en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lorsque tu as fais cadeau de la moitié du Sahara occidental à la Mauritanie de Moktar Ould Dada en 1975, tes "province du sud" n'avaient pas l'air d’être si sacrées que ça! Va raconter tes salades à d'autres! je comprend , c'était donc cette hogra qui a poussée l'algerie à réclamer sa part ... par rasd interposée... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Faut être objectif aussi, si les marocains disaient que le sud du sahara algérien appartenait au Niger et qu'il faille soutenir le Front nigérien pour la libération du sud sahara, tous les algériens monteraient au créneau et feraient pareil que les marocains :D pour une fois je lis quelque chose de sensé ... sur ce sujet... dans un forum algérien... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 pour une fois je lis quelque chose de sensé ... sur ce sujet... dans un forum algérien... Tout ce que j'écris est censé :mdr: Si je soutiens le Polisario c'est pour d'autres raisons, notamment d'auto détermination des peuples mais pas par beaufitude de nationalisme comme les autres abrutis qui croient encore qu'Alger oeuvre pour les beaux yeux des sahraouies Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tout ce que j'écris est censé :mdr: Si je soutiens le Polisario c'est pour d'autres raisons, notamment d'auto détermination des peuples mais pas par beaufitude de nationalisme comme les autres abrutis qui croient encore qu'Alger oeuvre pour les beaux yeux des sahraouies Je suis pour le droit à l'autodetrmination du peuple sahraoui , quel qu'en soit le résultat , mais je n'aime pas le Polisario ! Je ne sais pas pourquoi la tête de leur chef ne me revient pas ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tout ce que j'écris est censé :mdr: Si je soutiens le Polisario c'est pour d'autres raisons, notamment d'auto détermination des peuples mais pas par beaufitude de nationalisme comme les autres abrutis qui croient encore qu'Alger oeuvre pour les beaux yeux des sahraouies c'est bien ce que je pense, tu es censé être sensé !mais es-tu vraiment sensé? je fais de l'Errance....:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je suis pour le droit à l'autodetrmination du peuple sahraoui , quel qu'en soit le résultat , mais je n'aime pas le Polisario ! Je ne sais pas pourquoi la tête de leur chef ne me revient pas ! Y a pas 50 autorités politiques c'est la seule légitime. Moi je suis contre Tindouf par contre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts