sekini 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 En Argentine , il existe un zoo peu ordinaire.Payez 50€,signez une décharge de responsabilité ,et allez caresser les animaux, meme les plus dangereux.Les images en diront beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir sekini, 50€ et une signature ?! Euh(...) quand tu vois les photos on croirai plutôt qu'il ont fait un truc (je n'ai plus le terme) pour les animaux soient inoffensive ! Dc 50€ c plus une arnaque Ceci dit je voudrai bien le faire c mon kife Merci pour ces photos j'adore ces animaux féroces. !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je veux Je veux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je veux Je veux ! :D Moi je me demande ce qu'on leur donne pour qu'ils soient aussi dociles... Les pauvres bêtes... Déjà le zoo, ça ne doit pas être marrants mais si en plus on se met à les droguer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Moi je me demande ce qu'on leur donne pour qu'ils soient aussi dociles... Les pauvres bêtes... Déjà le zoo, ça ne doit pas être marrants mais si en plus on se met à les droguer. :drunk: C'est suspect, m'enfin si les câlins sont agréables et gratuits, c'est qu'ils ont pas dû leur donner quelque chose de hard, ça va.. :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :drunk: C'est suspect, m'enfin si les câlins sont agréables et gratuits, c'est qu'ils ont pas dû leur donner quelque chose de hard, ça va.. :p Imagine quand l'effet du médoc se dissipe... Tu es en train de faire ton calinou au lion en pensant avoir Simba dans tes bras et voilà que la bête se réveille!:confuses: Je préfère faire des câlins à mon chat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Imagine quand l'effet du médoc se dissipe... Tu es en train de faire ton calinou au lion en pensant avoir Simba dans tes bras et voilà que la bête se réveille!:confuses: Je préfère faire des câlins à mon chat! Grrrrr je sors mes griffes direct ! :flex: Je pense qu'ils ont pris leurs précautions... T'as un chat ? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 T'as un chat ? :o Oui, et il est trop mignon! :04: Il l'est même tellement que je n'ai pas l'impression d'avoir un petit fauve mais plutôt d'avoir une petite peluche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Oui, et il est trop mignon! :04: Il l'est même tellement que je n'ai pas l'impression d'avoir un petit fauve mais plutôt d'avoir une petite peluche. trop chou :p C'est quoi son ptit nom ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 trop chou :p C'est quoi son ptit nom ? Totoro-Tyrion-Dumbledore...Ouais il a un nom composé, et alors? :mdr: TTD pour les intimes (un peu comme P.Diddy en fait...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Totoro-Tyrion-Dumbledore...Ouais il a un nom composé, et alors? :mdr: TTD pour les intimes (un peu comme P.Diddy en fait...) Yeahh ispize de grosse fanatique de séries va ! :mdr: J'aime bien TTD, ça sonne américain .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Yeahh ispize de grosse fanatique de séries va ! :mdr: J'aime bien TTD, ça sonne américain .. Ouais ça fait gangsta rap, genre il a le SWAG! Mais en fait je l'appelle surtout "Totoro" donc c'est moins funky... :D Mais de toute façon c'est un chat nain donc il vaut mieux qu'il accepte son statut de geek! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonsoir sekini, 50€ et une signature ?! Euh(...) quand tu vois les photos on croirai plutôt qu'il ont fait un truc (je n'ai plus le terme) pour les animaux soient inoffensive ! Dc 50€ c plus une arnaque Ceci dit je voudrai bien le faire c mon kife Merci pour ces photos j'adore ces animaux féroces. !!!! Ki yafatnou igarmchouhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ki yafatnou igarmchouhoum :mdr: Sauf le petit avec leslionceau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Sauf le petit avec leslionceau Ha oui en effet. Mais c'est la faute aux grands. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts