belkarem 228 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il y a une possibilité de choisir entre ces trois inventions .... choississez et suttout dite pourquoi .... vous n'avez droit qu'a un seul choix durant tout le topic ... 1 ere invention : la machine a apprendre il s'agit de diffuser directement sur le cerveau a une vitesse considerable le contenu d'un connaissance pouvant etre une recette de cuisine ou toute l'ecylpedia universalis en passant par le coran een entier bref toute conaissance. cette machine peut agir sur une seule personne comme sur un groupe sur une pôrtée de 100 mètres 2 eme invention : le moteur universel .... capable de produire de l'energie a partir de n'importe quoi ...meme des reste de repas ......une petite charge de 1 kg et cela donne de l'energie a un paté de maison pour une semaine ..... 3 eme invention ... le transport instantanée ...genre stargate ....vous travaillez a berlin ...vous dejeuné a marseille ...vous faites votre marché la ou vous voulez et vous rentrez dormir a....tlemcen ...tiens pendant qu'on y est ! allez soyez imaginatif .... un seul choix j'ai dis votre role ...grace a l'invention choisi ...refaire le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 sans hésiter la première ! et puis avec les supers connaissances qu'elle me fera acquérir je pourrai inventé les deux autres :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 la 1ere et quand j aurai maitrise toutes les sciences et techniques, j inventerai les 2 autres :p la 3eme, c est sur, je ne choisis pas, je trouve deja que tout va trop vite, et qu emotionnellement on ne suit pas toujours la, sauter d un endroit a l autre, comme ca, alors que le voyage est utile, il permet de se preparer a arriver dans un nouvel endroit et aussi a dormir ou a se faire les ongles :p la 2eme, c est courir vers le toujours plus, egalement. On n en aura jamais assez si on n apprend pas a vivre autrement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 sans hésiter la première ! et puis avec les supers connaissances qu'elle me fera acquérir je pourrai inventé les deux autres :D :mdr: je sens que belkarem ne va pas etre content Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 sans hésiter la première ! et puis avec les supers connaissances qu'elle me fera acquérir je pourrai inventé les deux autres :D refaire le monde ne t'interesses pas ....? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il y a une possibilité de choisir entre ces trois inventions .... choississez et suttout dite pourquoi .... vous n'avez droit qu'a un seul choix durant tout le topic ... 1 ere invention : la machine a apprendre il s'agit de diffuser directement sur le cerveau a une vitesse considerable le contenu d'un connaissance pouvant etre une recette de cuisine ou toute l'ecylpedia universalis en passant par le coran een entier bref toute conaissance. cette machine peut agir sur une seule personne comme sur un groupe sur une pôrtée de 100 mètres bin si avec cette option :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 :mdr: je sens que belkarem ne va pas etre content certains vont surement choisir la deux et la trois ....tout de suite ...et y aura plus besoin de les reinventés .....:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ana la troisième sans hésiter!!!!suis obligée de dire pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ana la troisième sans hésiter!!!!suis obligée de dire pourquoi? Ana aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 bin si avec cette option :D tu leurs mettrais quoi dans la tete ?....c'est la question qui demanderai des reponses ...vas y ....mais attention c'est piegeux de jouer au bon dieu ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui, vous etes obligees grace a ma machine n1, je connais pas coeur le reglement de ce jeu :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr: je sens que belkarem ne va pas etre content pourquoi ? on a réduit la longévité de son topic ? :mdr: mais non, ca se discute quand même ? :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Ana aussi!:mdr: :mdr::mdr::mdr:ça m'étonne pas!!!!tu imagines le nombre de:wavetowel3::40:?!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu leurs mettrais quoi dans la tete ?....c'est la question qui demanderai des reponses ...vas y ....mais attention c'est piegeux de jouer au bon dieu ! :D C'est la vraie question!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 ana la troisième sans hésiter!!!!suis obligée de dire pourquoi? oui prenpa ...c'est meme cela l'esstiel qui demandé ...refaire le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr::mdr::mdr:ça m'étonne pas!!!!tu imagines le nombre de:wavetowel3::40:?!!! La belle vie quoi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 La 3eme et pourquoi pas voyager dans le temps comme stargate :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pourquoi ? on a réduit la longévité de son topic ? :mdr: mais non, ca se discute quand même ? :p parce qu on est cense refaire le monde, et la on agit comme de gros feignants, qui veulent tout, en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu leurs mettrais quoi dans la tete ?....c'est la question qui demanderai des reponses ...vas y ....mais attention c'est piegeux de jouer au bon dieu ! :D c'est tout un projet de changer le monde, je peux pas te répondre comme ça instantanément :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 La 3eme et pourquoi pas voyager dans le temps comme stargate :D ca peut etre une option ...mais j'y met une condition ...ce sera accidentel et aleatoire cad vous pouvez tomber au milieu des dinausores ou dans une terre arride ...finie ....ou etre une epouse du prophete ........le hasard ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 l Histoire, l Histoire des sciences et de la socio-politique modules obligatoires le reste, ils peuvent choisir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 c'est tout un projet de changer le monde, je peux pas te répondre comme ça instantanément :crazy: je sens que ce topic .....va durer....alors prend ton temps allez j'ajoute une regle ....vous pouvez vous consituer en equipe ...cad cooperer .....pas facile sur FA ...mais pourquoi pas ? mais attention pour l'instant autour d'une meme invention ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 La belle vie quoi!:cool: Oui mais maintenant comment on fait?je voulais donner à Belkarem une raison plus louable, il va nous mépriserredface2!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Oui mais maintenant comment on fait?je voulais donner à Belkarem une raison plus louable, il va nous mépriserredface2!!!! :mdr: vous vous voyiez deja en vacances, hein? allez! hop! au boulot! tout se paie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Oui mais maintenant comment on fait?je voulais donner à Belkarem une raison plus louable, il va nous mépriserredface2!!!! Avec sa transportation dans le temps moi je ne suis plus d'accord.... Un désert...épouse du prophète aie aie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts