Jump to content

Recommended Posts

il y a une possibilité de choisir entre ces trois inventions ....

choississez et suttout dite pourquoi ....

vous n'avez droit qu'a un seul choix durant tout le topic ...

1 ere invention : la machine a apprendre

il s'agit de diffuser directement sur le cerveau a une vitesse considerable le contenu d'un connaissance pouvant etre une recette de cuisine ou toute l'ecylpedia universalis en passant par le coran een entier bref toute conaissance.

cette machine peut agir sur une seule personne comme sur un groupe sur une pôrtée de 100 mètres

2 eme invention : le moteur universel ....

capable de produire de l'energie a partir de n'importe quoi ...meme des reste de repas ......une petite charge de 1 kg et cela donne de l'energie a un paté de maison pour une semaine .....

3 eme invention ...

le transport instantanée ...genre stargate ....vous travaillez a berlin ...vous dejeuné a marseille ...vous faites votre marché la ou vous voulez et vous rentrez dormir a....tlemcen ...tiens pendant qu'on y est !

allez soyez imaginatif ....

un seul choix j'ai dis

votre role ...grace a l'invention choisi ...refaire le monde !!!

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la 1ere

et quand j aurai maitrise toutes les sciences et techniques, j inventerai les 2 autres :p

la 3eme, c est sur, je ne choisis pas, je trouve deja que tout va trop vite, et qu emotionnellement on ne suit pas toujours

la, sauter d un endroit a l autre, comme ca, alors que le voyage est utile, il permet de se preparer a arriver dans un nouvel endroit

et aussi a dormir ou a se faire les ongles :p

la 2eme, c est courir vers le toujours plus, egalement.

On n en aura jamais assez si on n apprend pas a vivre autrement

il y a une possibilité de choisir entre ces trois inventions ....

choississez et suttout dite pourquoi ....

vous n'avez droit qu'a un seul choix durant tout le topic ...

1 ere invention : la machine a apprendre

il s'agit de diffuser directement sur le cerveau a une vitesse considerable le contenu d'un connaissance pouvant etre une recette de cuisine ou toute l'ecylpedia universalis en passant par le coran een entier bref toute conaissance.

cette machine peut agir sur une seule personne comme sur un groupe sur une pôrtée de 100 mètres

bin si avec cette option :D

tu leurs mettrais quoi dans la tete ?....c'est la question qui demanderai des reponses ...vas y ....mais attention c'est piegeux de jouer au bon dieu ! :D

c'est tout un projet de changer le monde, je peux pas te répondre comme ça instantanément :crazy:

La 3eme et pourquoi pas voyager dans le temps comme stargate :D

ca peut etre une option ...mais j'y met une condition ...ce sera accidentel et aleatoire cad vous pouvez tomber au milieu des dinausores ou dans une terre arride ...finie ....ou etre une epouse du prophete ........le hasard !

c'est tout un projet de changer le monde, je peux pas te répondre comme ça instantanément :crazy:

je sens que ce topic .....va durer....alors prend ton temps

allez j'ajoute une regle ....vous pouvez vous consituer en equipe ...cad cooperer .....pas facile sur FA ...mais pourquoi pas ?

mais attention pour l'instant autour d'une meme invention ...

Oui mais maintenant comment on fait?je voulais donner à Belkarem une raison plus louable, il va nous mépriserredface2!!!!

Avec sa transportation dans le temps moi je ne suis plus d'accord....:(

Un désert...épouse du prophète aie aie...