Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 on invente un mur infranchissable pour empecher la machine n3 de voyager? t en penses quoi, copine? :p Et voila !!Déja l'option 1 commence à générer l'oppression!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 le scénario se complique ! :D he he he .......oui ....bien sur !!! allez au travail ...refaites moi ce monde .......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 La 3ème.... la vie ne s'apprend pas dans un encyclopédie et avoir une tête bien pleine est moins important à mes yeux que d'apprendre à connaître les autres. Voyager à travers le monde est un apprentissage tout aussi riche et instructif. Voilà pour ma contribution. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 mais t es un copain ou une copine? :mad: un copain ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Et voila !!Déja l'option 1 commence à générer l'oppression!:D :mdr: a quoi peut servir un pouvoir si ce n est a asseoir sa puissance? :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr: a quoi peut servir un pouvoir si ce n est a asseoir sa puissance? :o Pour les pouvoirs dictatoriaux oui!:mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 j(ai le droit aussi de choisir ...donc je prend celle que tout le monde a delaissé .pour l'instant ...l'energie universelle ...pas cher ....j'ajoute polution zero .... quoi ..ce n'etait pas precisé au depart ...!!! je fais ce que je veux ...c'est moi qui l'ai inventé :mdr: donc avec ca ...deja ...fini les guerres pour l'energie .... et aussi ......les factures de sonelgaz ..... et surtout voirs la gueules des saoudiens .....avec leur petrole qui ne sert plus a rien ......c'est jouissif ! .....non je vais effacer ca .....le monde ...c'est aussi ces bouffis .... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je prends le moteur universel. Je m'en sers pour me déplacer et aller apprendre les choses sur place ou auprès des meilleurs professeurs ou gens d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il y a une possibilité de choisir entre ces trois inventions .... choississez et suttout dite pourquoi .... vous n'avez droit qu'a un seul choix durant tout le topic ... 1 ere invention : la machine a apprendre il s'agit de diffuser directement sur le cerveau a une vitesse considerable le contenu d'un connaissance pouvant etre une recette de cuisine ou toute l'ecylpedia universalis en passant par le coran een entier bref toute conaissance. cette machine peut agir sur une seule personne comme sur un groupe sur une pôrtée de 100 mètres 2 eme invention : le moteur universel .... capable de produire de l'energie a partir de n'importe quoi ...meme des reste de repas ......une petite charge de 1 kg et cela donne de l'energie a un paté de maison pour une semaine ..... 3 eme invention ... le transport instantanée ...genre stargate ....vous travaillez a berlin ...vous dejeuné a marseille ...vous faites votre marché la ou vous voulez et vous rentrez dormir a....tlemcen ...tiens pendant qu'on y est ! allez soyez imaginatif .... un seul choix j'ai dis votre role ...grace a l'invention choisi ...refaire le monde !!! Sans hesiter la une....j En reve tjrs dailleurs...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 3 eme invention ... le transport instantanée ...genre stargate ....vous travaillez a berlin ...vous dejeuné a marseille ...vous faites votre marché la ou vous voulez et vous rentrez dormir a....tlemcen ...tiens pendant qu'on y est ! allez soyez imaginatif .... un seul choix j'ai dis votre role ...grace a l'invention choisi ...refaire le monde !!! C'est mon choix. Je ne referai pas le monde. Je le découvrirai. Et puis, parce que je n'aime pas la sédentarité. Tout bonnement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 la troisième, je n'ai rien à cirer du monde, après moi le déluge :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 pour la machine a transfert ...il faudrait bien des stations ...un peu partout et impliquant un max de gens..avec surement un systeme de codification du genre IP .... c'est pas de la magie mais de la "science" :D ..donc forcement tout le monde profitera ...et il sagit justement comme pour internet d'essayer de l'utiliser pour tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pour la machine a transfert ...il faudrait bien des stations ...un peu partout et impliquant un max de gens..avec surement un systeme de codification du genre IP .... c'est pas de la magie mais de la "science" :D ..donc forcement tout le monde profitera ...et il sagit justement comme pour internet d'essayer de l'utiliser pour tout le monde .. :mad:c'est ce que je fais, les conneries que je débite profitent à tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 la troisième, je n'ai rien à cirer du monde, après moi le déluge :D méchante va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 méchante va :D Je te laisse la gentillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je te laisse la gentillesse :D je suis un méchant vilain canard moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Avec ma machine à voyager dans le temps,je referais le monde d'aujourd'hui. Je fais un saut en arriere et je fais éviter le coup de l'eventail,je desamorce la bombe d'hirrochoma,je bloque le vol aérien le 11septembre,toutes les bêtises faites par l'Homme et le monde ne sera que meilleur.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je suis un méchant vilain conard moi aussi :mad: mais je n'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 mais je n'en doute pas :D tu sabotes mes messages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tu sabotes mes messages :mad: c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Avec ma machine à voyager dans le temps,je referais le monde d'aujourd'hui. Je fais un saut en arriere et je fais éviter le coup de l'eventail,je desamorce la bombe d'hirrochoma,je bloque le vol aérien le 11septembre,toutes les bêtises faites par l'Homme et le monde ne sera que meilleur.:p il n'y pas de machine a voyager dans le temps dans mes proposition ...il faut suivre .:mdr: si tu evites le coup de l'eventail ...eh ben peut etre que ton arrriere arrriere arriere grand pere ne recontrera pas ton arriere arrierre ..arriere grand mere ....tu as pensé a a ca ? allez oublions cet histoire de voyage dans le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 c'est pas vrai suffit ou je te mange :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts