Jump to content

Les Dinosaures...vous croyez qu'ils ont existe?

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leur existence est en effet possible, même si le Coran ne l'évoque pas explicitement ... Des monstres

Tu es bien renseignée Koussa hein! :o

Rana! D’où vient à ton avis les restes fossiles des dinosaures?

Guest Zapata
Je me demande franchement dans quel monde tu vis.

Les gens qui passent leurs vies à les étudier non qu'à bruler leurs recherches...

elle a dit " je ne sais plus quoi penser " :mdr:

Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe...

et je ne sais plus quoi penser...:)

T'as qu'a penser que ton ancêtre le purgatorius qui est lui-même l'ancêtre de l'homo sapiens doit sa survie lors de l'extinction crétacé-tertiaire que grâce a son terrier sinon tu n'aurais jamais vu le jour.

Lui rendre aussi hommage de temps en temps.

Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe...

et je ne sais plus quoi penser...

:)

[YOUTUBE]6IQpIrvvhyI[/YOUTUBE]

C´est comme même la limite de la stupidité, á un homme qui coupe la rivière par un morceau de bois, et un autre qui vole d´une ville á une autre le soir, et un autre qui comprend le langage des animaux, et un autre qui dans le feu ne brule pas …. A tout cela tu y crois dur comme fer….

Mais á une pierre qui tombe du ciel et ruine le monde ca tu y crois pas ? Enfin Nimos est certain que si c´était les mécréants qui t´avait dit l´histoire de l´homme qui coupait la rivière en deux avec un morceau de bois on serait bien surpris de ta réaction de déni.

Ps: Nimos pense que ton souci ne se situe pas au niveau de "Quoi penser" mais plutot "Comment penser", mais pas grave on t´enseignera l´intélligence gratuitement :)

Guest mounir 73
T'as qu'a penser que ton ancêtre le purgatorius qui est lui-même l'ancêtre de l'homo sapiens doit sa survie lors de l'extinction crétacé-tertiaire que grâce a son terrier sinon tu n'aurais jamais vu le jour.

Lui rendre aussi hommage de temps en temps.

et peut on savoir pourquoi ses terriers n'on ils pas servi ses animaux sachant que cette faculté est plus développé chez eux .. d'ailleur elle l'est encore jusqu'au jour d'aujourd'hui ...

et peut on savoir pourquoi ses terriers n'on ils pas servi ses animaux sachant que cette faculté est plus développé chez eux .. d'ailleur elle l'est encore jusqu'au jour d'aujourd'hui ...

De quels animaux parles-tu ?

Si c'est du purgatorius, j'ai dit qu'il doit sa survie grâce à son terrier.

Guest mounir 73
De quels animaux parles-tu ?

Si c'est du purgatorius, j'ai dit qu'il doit sa survie grâce à son terrier.

les dinosaure et family bien sur pour le reste inutile de s y attarder on ne partage pas les même ancêtre ..