Sarahnarimane 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe... et je ne sais plus quoi penser... [YOUTUBE]6IQpIrvvhyI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe... et je ne sais plus quoi penser... [YOUTUBE]6IQpIrvvhyI[/YOUTUBE] Non c'est pas écrit dans le coran :D :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 mdr, quelle question, Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Non c'est pas écrit dans le coran :D :gun_guns::gun_guns: Et quelle réponse! ^^ Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Et quelle réponse! ^^ Bah en gros c'est ce qu'elle veut entendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Leur existence est en effet possible, même si le Coran ne l'évoque pas explicitement ... Des monstres Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Dieu voudrais peut etre nous cacher quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Leur existence est en effet possible, même si le Coran ne l'évoque pas explicitement ... Des monstres Tu es bien renseignée Koussa hein! :o Rana! D’où vient à ton avis les restes fossiles des dinosaures? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Leur existence est en effet possible, même si le Coran ne l'évoque pas explicitement ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Leur existence est en effet possible, même si le Coran ne l'évoque pas explicitement ... Des monstres C'est les oubliés du Coran, les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je me demande franchement dans quel monde tu vis. Les gens qui passent leurs vies à les étudier non qu'à bruler leurs recherches... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je me demande franchement dans quel monde tu vis. Les gens qui passent leurs vies à les étudier non qu'à bruler leurs recherches... elle a dit " je ne sais plus quoi penser " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les squelettes sont trafiqués. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les squelettes sont trafiqués. :D C'est les juifs qui les ont fabriqués :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est les juifs qui les ont fabriqués :mad: Evidemment ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Il parait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les squelettes sont trafiqués. :D Dans fo-ssiles, il y a fo :yes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 .....est ce que la vie a existe dans les endroits appelles sahara maintenant?......effff je sais plus quoi penser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les squelettes sont trafiqués. :D :mdr::mdr::mdr: l'avatar de yoo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe... et je ne sais plus quoi penser... T'as qu'a penser que ton ancêtre le purgatorius qui est lui-même l'ancêtre de l'homo sapiens doit sa survie lors de l'extinction crétacé-tertiaire que grâce a son terrier sinon tu n'aurais jamais vu le jour. Lui rendre aussi hommage de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe... et je ne sais plus quoi penser... [YOUTUBE]6IQpIrvvhyI[/YOUTUBE] C´est comme même la limite de la stupidité, á un homme qui coupe la rivière par un morceau de bois, et un autre qui vole d´une ville á une autre le soir, et un autre qui comprend le langage des animaux, et un autre qui dans le feu ne brule pas …. A tout cela tu y crois dur comme fer…. Mais á une pierre qui tombe du ciel et ruine le monde ca tu y crois pas ? Enfin Nimos est certain que si c´était les mécréants qui t´avait dit l´histoire de l´homme qui coupait la rivière en deux avec un morceau de bois on serait bien surpris de ta réaction de déni. Ps: Nimos pense que ton souci ne se situe pas au niveau de "Quoi penser" mais plutot "Comment penser", mais pas grave on t´enseignera l´intélligence gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 T'as qu'a penser que ton ancêtre le purgatorius qui est lui-même l'ancêtre de l'homo sapiens doit sa survie lors de l'extinction crétacé-tertiaire que grâce a son terrier sinon tu n'aurais jamais vu le jour. Lui rendre aussi hommage de temps en temps. et peut on savoir pourquoi ses terriers n'on ils pas servi ses animaux sachant que cette faculté est plus développé chez eux .. d'ailleur elle l'est encore jusqu'au jour d'aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Les Dinosaures...vous croyez qu'ils ont existe? Non, ce ne sont que des dessins animés, comme les Simpsons. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 et peut on savoir pourquoi ses terriers n'on ils pas servi ses animaux sachant que cette faculté est plus développé chez eux .. d'ailleur elle l'est encore jusqu'au jour d'aujourd'hui ... De quels animaux parles-tu ? Si c'est du purgatorius, j'ai dit qu'il doit sa survie grâce à son terrier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 De quels animaux parles-tu ? Si c'est du purgatorius, j'ai dit qu'il doit sa survie grâce à son terrier. les dinosaure et family bien sur pour le reste inutile de s y attarder on ne partage pas les même ancêtre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts