Jump to content

Les Dinosaures...vous croyez qu'ils ont existe?

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Salut !

:mdr::mdr:

Mounir

Je comprends pas. Toi aussi tu doutes ? :04:

ha pour mon cas la parenthèse reste toujours ouverte j'essai juste de comprendre d'ou mes questions ..:D

Dommage pas beaucoup de reponses a ce sujet...juste deux ou trois....pas beaucoup d'intellectuels par ici....

Oh well....:D

Al baraka fel Qlil :D

Jonquille et Yzetra, Rana échange avec les intellectuels!brossez vous les dents et filez!!!!

ça va plaire à Rana en tous cas!swak et le khool c'est leur madeleine de Proust!!!!

ps-3la balek b'swak anta tani:mdr::mdr::mdr:???!!!qui l'eut cru!!!!

nan mais c'est vrai en plus, j'ai toujours quelques batons d'avance

chui pragmatique, c'est utile, j'adopte, c'est inutile je zappe :D

Guest Mandragora
ha pour mon cas la parenthèse reste toujours ouverte j'essai juste de comprendre d'ou mes questions ..:D

Comment vas-tu Mounir ?

Dis, tu ne confondrais pas avec les dragons ? :D:D

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

tu vas pas me dire que toi, tu crois aux dinosaures ?... c'est du cinéma, Jurassik Park...ça n'existait pas vraiment ... comme Schrek ou Batman ... allez Zapata ...:04:

Guest Zapata
tu vas pas me dire que toi, tu crois aux dinosaures ?... c'est du cinéma, Jurassik Park...ça n'existait pas vraiment ... comme Schrek ou Batman ... allez Zapata ...:04:

J'avoue que Rana m'a mis le doute... ca m'apprendra à m'incruster dans des topics intellectuels :confused:

Guest Soizik
J'avoue que Rana m'a mis le doute... ca m'apprendra à m'incruster dans des topics intellectuels :confused:

il faut grandir Zapata ... grandir ... le monde ne s'apprend pas dans les BD ... il faut lire des vrais livres ... :04::04: si ça se trouve tu crois au Père Noel et aux bébés qui naissent dans les choux ...

il faut grandir Zapata ... grandir ... le monde ne s'apprend pas dans les BD ... il faut lire des vrais livres ... :04::04: si ça se trouve tu crois au Père Noel et aux bébés qui naissent dans les choux ...

oh mais ca c est vrai! rien a voir avec les dinosaures

tu crois ?... alors je suis vraiment très contente ... j'avais cru que ce n'était pas vrai ...

si c est vrai

sauf pour les petits Alsaciens, eux, ce sont les cigognes qui les apportent, quand elles n ont pas ete fourrees et roties :mdr: