Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 et peut on savoir pourquoi ses terriers n'on ils pas servi ses animaux sachant que cette faculté est plus développé chez eux .. d'ailleur elle l'est encore jusqu'au jour d'aujourd'hui ... Bonne question... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 les dinosaure et family bien sur pour le reste inutile de s y attarder on ne partage pas les même ancêtre .. :mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 maeliche rien a gratter avec vous ..:confused: Mounir je pense qu'il n'a rien a donner........oops a partager je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Le purgatorius peut être considéré comme l'un des Plesiadapiformes primitifs, donc proche de l'ancêtre commun aux plésiadapiformes plus récents et aux primates. Vraiment......??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Salut, Je me suis peut etre mal expliquee...je pense qu'ils sont existe aussi..mais l'explication de leur disparition est presque enfantine. bigmdr et moi qui me semblait prétentieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Salut ! :mdr::mdr: Mounir Je comprends pas. Toi aussi tu doutes ? :04: ha pour mon cas la parenthèse reste toujours ouverte j'essai juste de comprendre d'ou mes questions ..:D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Dommage pas beaucoup de reponses a ce sujet...juste deux ou trois....pas beaucoup d'intellectuels par ici.... Oh well....:D Al baraka fel Qlil :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Salut, Je me suis peut etre mal expliquee...je pense qu'ils sont existe aussi..mais l'explication de leur disparition est presque enfantine. Je suis toute ouïe:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je suis toute ouïe:o ca c'est une erreur! je dis ça...j'dis rien Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ca c'est une erreur! je dis ça...j'dis rien Une soudaine envie de rigoler:D Je risque gros tu crois? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Une soudaine envie de rigoler:D Je risque gros tu crois? 2 neurones...au bas mot... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 2 neurones...au bas mot... :o Rana,je retire ....Il ne m'en restera plus qu'un!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Dommage pas beaucoup de reponses a ce sujet...juste deux ou trois....pas beaucoup d'intellectuels par ici.... Oh well....:D Al baraka fel Qlil :D Jonquille et Yzetra, Rana échange avec les intellectuels!brossez vous les dents et filez!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Jonquille et Yzetra, Rana échange avec les intellectuels!brossez vous les dents et filez!!!! j'ai mon siwak dans la bouche atm...je peux rester Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'ai mon siwak dans la bouche atm...je peux rester ça va plaire à Rana en tous cas!swak et le khool c'est leur madeleine de Proust!!!! ps-3la balek b'swak anta tani:mdr::mdr::mdr:???!!!qui l'eut cru!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ça va plaire à Rana en tous cas!swak et le khool c'est leur madeleine de Proust!!!! ps-3la balek b'swak anta tani:mdr::mdr::mdr:???!!!qui l'eut cru!!!! nan mais c'est vrai en plus, j'ai toujours quelques batons d'avance chui pragmatique, c'est utile, j'adopte, c'est inutile je zappe :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Peut etre que oui...mais la/les theorie(s) de leur disparition me laisse perplexe... et je ne sais plus quoi penser... [YOUTUBE]6IQpIrvvhyI[/YOUTUBE] les derniers spécimens vivent encore en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ha pour mon cas la parenthèse reste toujours ouverte j'essai juste de comprendre d'ou mes questions ..:D Comment vas-tu Mounir ? Dis, tu ne confondrais pas avec les dragons ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Dommage pas beaucoup de reponses a ce sujet...juste deux ou trois.... pas beaucoup d'intellectuels par ici.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu vas pas me dire que toi, tu crois aux dinosaures ?... c'est du cinéma, Jurassik Park...ça n'existait pas vraiment ... comme Schrek ou Batman ... allez Zapata ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu vas pas me dire que toi, tu crois aux dinosaures ?... c'est du cinéma, Jurassik Park...ça n'existait pas vraiment ... comme Schrek ou Batman ... allez Zapata ...:04: J'avoue que Rana m'a mis le doute... ca m'apprendra à m'incruster dans des topics intellectuels :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'avoue que Rana m'a mis le doute... ca m'apprendra à m'incruster dans des topics intellectuels :confused: il faut grandir Zapata ... grandir ... le monde ne s'apprend pas dans les BD ... il faut lire des vrais livres ... :04::04: si ça se trouve tu crois au Père Noel et aux bébés qui naissent dans les choux ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 il faut grandir Zapata ... grandir ... le monde ne s'apprend pas dans les BD ... il faut lire des vrais livres ... :04::04: si ça se trouve tu crois au Père Noel et aux bébés qui naissent dans les choux ... oh mais ca c est vrai! rien a voir avec les dinosaures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 oh mais ca c est vrai! rien a voir avec les dinosaures tu crois ?... alors je suis vraiment très contente ... j'avais cru que ce n'était pas vrai ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu crois ?... alors je suis vraiment très contente ... j'avais cru que ce n'était pas vrai ... si c est vrai sauf pour les petits Alsaciens, eux, ce sont les cigognes qui les apportent, quand elles n ont pas ete fourrees et roties :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts