Guest Nirvana Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 imala stick FA ...ca ferait l'affaire... fa, c'est ce que je porte en + :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 étude ta3 washe mlizafirete !? je ne peux en dire plus ...c'est top secret...! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 y a quelques temps , j'ai mis un peu de ma salive dans le café e mon mari pour le rendre plus amoureux "certaines mettent autre chose , ça c la version soft " mais j'avoue qu'aucune amélioration n'a été constatée essaye la khnouna ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je ne peux en dire plus ...c'est top secret...! ok ma3lishe sinon c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 ok ma3lishe sinon c'est quoi ton signe astro ? esaratane :D cancer....j'envahis et je m'eternise :cool: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 esaratane :D cancer....j'envahis et je m'eternise :cool: saha saha :cool: lassgua :D aya betawfik dans ton étude ! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pas grave...tu m'aurais pas vexée...on me l'a déjà dit :D bien joué,mais au fait pkoi ce choix Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi, j'ai rien fait de mal donc y a rien à dire:p profiter d'une collègue mi com elle a dit non je le dis casses toi tu es moches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 bien joué,mais au fait pkoi ce choix quoi? le choix de l'avatar ?... benn c'est évident..je suis fan de l'inspecteur ..c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je n'ose pas à dire à une connaissance qu'elle sent trop fort des aisselles....... J'suis en apnée dès qu'elle s'approche de moi.... :buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 quoi? le choix de l'avatar ?... benn c'est évident..je suis fan de l'inspecteur ..c'est tout! je respecte ton choix,qt a moi ,il m enerve a chaque apparution,car je suis un jijelli Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 topic confession, je veux me confondre est-ce possible ?!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 topic confession, je veux me confondre est-ce possible ?!!! oui vas-y. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oui vas-y. oui vas-y. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ......au cas ou ...:D N hesiter pas...vous vous sentirez mieux en partageant ... .......... Maintenant que Nimos y pense....sans regrets ni envie de changer quoi que ce soit. Le monde n´aura qu´á s´accomoder avec cela:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oui vas-y. oui vas-y. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 .......... Maintenant que Nimos y pense....sans regrets ni envie de changer quoi que ce soit. Le monde n´aura qu´á s´accomoder avec cela:) Idée plus que jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Idée plus que jamais Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Idée plus que jamais Idée plus que jamais. ps: t'es pas tres bizou avec moi, je me demande pourquoi répètes :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Ame perdue...tu fais dans les confessions maintenant? T'es vraiment perdue la.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Euh... j'ai laissé sonner le téléphone et j'ai pas répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bon.. et j'avoue aussi que j'ai dit plusieurs fois à quelqu'un que je serai à l'heure alors que je savais très bien que ce ne serait pas le cas.. ;) Et je continue à mentir yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de lui dire qu'il est n' est pas obligé de joué un double jeu haw fakou et que finalement il est comme tous ses autres .....hmd Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 envie de lui dire qu'il est n' est pas obligé de joué un double jeu haw fakou et que finalement il est comme tous ses autres .....hmd Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist: On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :04::pj'avoue que je suis encore en tenue de nuit, les cheveux en pétard et il est 16 H .... mouahahahaha trop bon de se la couler douce ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts