Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a quelques temps , j'ai mis un peu de ma salive dans le café e mon mari pour le rendre plus amoureux "certaines mettent autre chose , ça c la version soft " mais j'avoue qu'aucune amélioration n'a été constatée

essaye la khnouna !

......au cas ou ...:D

N hesiter pas...vous vous sentirez mieux en partageant ...

.......... Maintenant que Nimos y pense....sans regrets ni envie de changer quoi que ce soit.

Le monde n´aura qu´á s´accomoder avec cela:)

Guest Kossa

Bon.. et j'avoue aussi que j'ai dit plusieurs fois à quelqu'un que je serai à l'heure alors que je savais très bien que ce ne serait pas le cas.. ;) Et je continue à mentir yakhi :mdr:

envie de lui dire qu'il est n' est pas obligé de joué un double jeu haw fakou et que finalement il est comme tous ses autres .....hmd

Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist:

On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad: