Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist: On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad: peut être qu'elle ne parle pas d'un homme rencontré sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :04::pj'avoue que je suis encore en tenue de nuit, les cheveux en pétard et il est 16 H .... mouahahahaha trop bon de se la couler douce ...:04: Tenue de nuit , en nuisette:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist: On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad: tu ne crois pas que tu généralises un peu là quand tu dis -" vous êtes bêtes les femmes, vous croyez tout-"? tu dois savoir que ça n'est pas exact ...il y a des femmes qui croient, et il y a les autres.. non? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je suis barbue et j'ai quatre femmes que je bâts chaque soir après avoir prononcé le nom d'Allah ... J'adorais le chocolat mais après une constipation d'une semaine je suis devenue chocolaphobe et chante des chansons d'amour pendent mon sommeille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu ne crois pas que tu généralises un peu là quand tu dis -" vous êtes bêtes les femmes, vous croyez tout-"? tu dois savoir que ça n'est pas exact ...il y a des femmes qui croient, et il y a les autres.. non? Je parle de celles qui tombent dans les filets des dragueurs sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu ne crois pas que tu généralises un peu là quand tu dis -" vous êtes bêtes les femmes, vous croyez tout-"? tu dois savoir que ça n'est pas exact ...il y a des femmes qui croient, et il y a les autres.. non? bon dimanche Sephia...oui il généralise mais en grande partie il a raison sur les relations pas nettes du net... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je parle de celles qui tombent dans les filets des dragueurs sur le net je partage ton avis... que de désillusions... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je partage ton avis... que de désillusions... :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :o:o:o:o:o carica, pas moi... de mon temps y avait pas le net...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 carica, pas moi... de mon temps y avait pas le net...:mdr: On parle du présent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 On parle du présent:D et oui, dans le présent, les jeunes filles ont des désillusions... et sans aucun doute certains garçons aussi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bonjour Dru...bonjour Carica il vaut mieux s'en tenir à la réalité... rares sont ceux qui trouvent VRAIMENT la bonne personne sur le net...ça arrive ( mon frère en fait parti )mais la plupart du temps c'est cris et larmes...ou non Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bonjour Dru...bonjour Carica il vaut mieux s'en tenir à la réalité... rares sont ceux qui trouvent VRAIMENT la bonne personne sur le net...ça arrive ( mon frère en fait parti )mais la plupart du temps c'est cris et larmes...ou non j en connais plusieurs assez pour dire que c est un bon lieu de rencontres Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je me demande pourquoi les gens ne se parlent plus que sur le net... pour draguer ou pour autre chose...c'est la solution de facilité... on n'a même plus besoin de sortir...moi aussi je cède à la facilié...au lieu d'aller dans le monde, le monde rentre dans la maison... en toutes ces annéées de forum et sans parler d'amour, j'ai rencontré et perdu de nombreuses personnes ... et j'en ai de la nostalgie...on s'attache tu n'es pas la seule, d'une façon ou d'une autre , nous avons intégré dans notre mode de vie , net, twitter, facebook, effectivement ,on n'a plus besoin de sortir de chez soi...on cède à la facilité comme tu dis..;est-ce une bonne chose? heureusement, je reçois beaucoup chez moi...ça relativise... et c'est vrai aussi qu'on s'attache sur le forum...ici, il y a plein de gens que j'apprécie...mais je sais bien qu'il me faudra raison gardée...à moins de franchir le pas et proposer de se rencontrer dehors dans le réel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu n'es pas la seule, d'une façon ou d'une autre , nous avons intégré dans notre mode de vie , net, twitter, facebook, effectivement ,on n'a plus besoin de sortir de chez soi...on cède à la facilité comme tu dis..;est-ce une bonne chose? heureusement, je reçois beaucoup chez moi...ça relativise... et c'est vrai aussi qu'on s'attache sur le forum...ici, il y a plein de gens que j'apprécie...mais je sais bien qu'il me faudra raison gardée...à moins de franchir le pas et proposer de se rencontrer dehors dans le réel... moi je m'attache trop...c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je me demande pourquoi les gens ne se parlent plus que sur le net... pour draguer ou pour autre chose...c'est la solution de facilité... on n'a même plus besoin de sortir...moi aussi je cède à la facilité...au lieu d'aller dans le monde, le monde rentre dans la maison... en toutes ces années de forum et sans parler d'amour, j'ai rencontré et perdu de nombreuses personnes ... et j'en ai de la nostalgie...on s'attache pourquoi refuser la facilite? et ca n empeche pas d aller dans le monde, mais quand tu n es plus etudiant, ce monde est en general restreint confession : si un jour, je suis de nouveau celibataire, je ''chasserai'' sur le net :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 moi je m'attache trop...c'est ma nature Moi je m'attache que aux belles femmes sexy ( parce que elles me donnent bcp d' envie et comme je suis un homme généreux je veux donner bcp de plaisir aussi:lol_mdr) , les autres je les oublie dés que je me déconnecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pourquoi refuser la facilite? et ca n empeche pas d aller dans le monde, mais quand tu n es plus etudiant, ce monde est en general restreint confession : si un jour, je suis de nouveau celibataire, je ''chasserai'' sur le net :p tu ouvres la porte à Carica là...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu n'es pas la seule, d'une façon ou d'une autre , nous avons intégré dans notre mode de vie , net, twitter, facebook, effectivement ,on n'a plus besoin de sortir de chez soi...on cède à la facilité comme tu dis..;est-ce une bonne chose? heureusement, je reçois beaucoup chez moi...ça relativise... et c'est vrai aussi qu'on s'attache sur le forum...ici, il y a plein de gens que j'apprécie...mais je sais bien qu'il me faudra raison gardée...à moins de franchir le pas et proposer de se rencontrer dehors dans le réel... ca, c est vrai de discuter sur le net, ca me manque moins de ne pas voir beaucoup de monde et du coup, je me bouge moins et ca n est pas la meme chose, tu te deconnectes un peu de la realite a discuter surtout sur le net Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 moi je m'attache trop...c'est ma nature je le vois bien que tu t'attaches..mais je vois aussi que tu ne t'en laisses pas compter..la différence est là... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu ouvres la porte à Carica là...:mdr::mdr::mdr::mdr: Regarde ce que j'ai écris en haut:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j en connais plusieurs assez pour dire que c est un bon lieu de rencontres j'en connais ici qui vont prendre bonne note!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'en connais ici qui vont prendre bonne note!!:mdr::mdr::mdr: Au moins elle et sincère et honnete , pas comme les 90% des algériennes de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'en connais ici qui vont prendre bonne note!!:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Au moins elle et sincère et honnete , pas comme les 90% des algériennes de FA :mdr: tu vois , on n'est pas toutes bêtes...on s'assume...et on assume...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts