Jump to content

Recommended Posts

tu vois , on n'est pas toutes bêtes...on s'assume...et on assume...:mdr:

Je répète:D

Moi je m'attache que aux belles femmes sexy....... ( parce que elles me donnent bcp d' envie et comme je suis un homme généreux je veux donner bcp de plaisir aussi:lol_mdr) , les autres je les oublie dés que je me déconnecte

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je répète:D

Moi je m'attache que aux belles femmes sexy....... ( parce que elles me donnent bcp d' envie et comme je suis un homme généreux je veux donner bcp de plaisir aussi:lol_mdr) , les autres je les oublie dés que je me déconnecte

oublie -les toutes, belles ou pas belles...pour ta tranquillité d'esprit...:D

j'en connais ici qui vont prendre bonne note!!:mdr::mdr::mdr:

j ai bien dit si j etais de nouveau celibataire :mad:

je m inscrirais plutot sur un site de rencontres

et puis des histoires que j ai entendues ca ne fait pas de difference, a part pour la prise de contact

des le 1er rv, on retombe sur du connu

ceux que je connais ne discutaient pas des heures sur le net

s ils pensaient, de ce qu on peut deviner a travers des pc, qu ils pouvaient se plaire, ils se rencontraient

Guest Thalwith
Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist:

On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad:

tu analyses les chose d'une façon :rolleyes::rolleyes: tu tire tes conclusion du niant je parlait pas d'une relation virtuelle puis ma3liche l'intelligence j ai laisser pour des gens comme toi.

tu analyses les chose d'une façon :rolleyes::rolleyes: tu tire tes conclusion du niant je parlait pas d'une relation virtuelle puis ma3liche l'intelligence j ai laisser pour des gens comme toi.

Au final tu vas finir comme Jérôme Cahuzac, avouer tout:mdr: meme les autres filles disaient la mem chose que toi:04: n'oublie pas que tu es une ancienne nouvelle:D

par carica

Tous les hommes pensent à la meme chose c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte

On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous

on doux yaw! sino tu vas les faire fuirrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes:

Guest Thalwith
Au final tu vas finir comme Jérôme Cahuzac, avoyer tout:mdr: meme les autres filles disaient la mem chose que toi:04: n'oublie pas que tu es une ancienne nouvelle:D

même pas la peine de te rependre

un seul conseil grandi un peu

J'ai essayé de mettre un masque comme font les autres , j'ai pas réussi

confession je ne suis pas diplomate , je suis direct:drool:

Carica, t'as déjà eu une copine dans ta vie ?

T'as déjà réussi à intéresser une fille ?

Y a-t-il une fille du forum qui a répondu à tes avances ? :D

Toka....tu es michou...il aurait pu avoir des milliers de femmes....mais laisse le....la preuve il a meme du intéresser des mecs...alough?:mad::mad: Lissilou tghakil:mad:

J'ai dit je ne suis pas comme les autres , et pis les filles du forum ne sont pas ici pour trouver un chéri , elles viennent juste discuter avec d'autres algériensbigmdr

J'ai dit je ne suis pas comme les autres , et pis les filles du forum ne sont pas ici pour trouver un chéri , elles viennent juste discuter avec d'autres algériens

Dois-je en conclure qu'auncune fille n'a donné suite à tes avances ?

Tu n'as reçu que des râteaux ?:D

Toka....tu es michou...il aurait pu avoir des milliers de femmes....mais laisse le....la preuve il a meme du intéresser des mecs...alough?:mad::mad: Lissilou tghakil:mad:

Je suis sûr qu'il des poupées gonflables en tous les genres et toutes les couleurs :D