carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu vois , on n'est pas toutes bêtes...on s'assume...et on assume...:mdr: Je répète:D Moi je m'attache que aux belles femmes sexy....... ( parce que elles me donnent bcp d' envie et comme je suis un homme généreux je veux donner bcp de plaisir aussi:lol_mdr) , les autres je les oublie dés que je me déconnecte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je répète:D Moi je m'attache que aux belles femmes sexy....... ( parce que elles me donnent bcp d' envie et comme je suis un homme généreux je veux donner bcp de plaisir aussi:lol_mdr) , les autres je les oublie dés que je me déconnecte oublie -les toutes, belles ou pas belles...pour ta tranquillité d'esprit...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'en connais ici qui vont prendre bonne note!!:mdr::mdr::mdr: j ai bien dit si j etais de nouveau celibataire :mad: je m inscrirais plutot sur un site de rencontres et puis des histoires que j ai entendues ca ne fait pas de difference, a part pour la prise de contact des le 1er rv, on retombe sur du connu ceux que je connais ne discutaient pas des heures sur le net s ils pensaient, de ce qu on peut deviner a travers des pc, qu ils pouvaient se plaire, ils se rencontraient Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 oublie -les toutes, belles ou pas belles...pour ta tranquillité d'esprit...:D Malheureusement je ne peux pas ,je suis un homme:60: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 mon pécho , ce que j'aime fort les femmes qui se laissent faire sans limite yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Malheureusement je ne peux pas ,je suis un homme:60: Aë ! ça fait toute la différence..au moins tu le reconnais... bon , je vous laisse pour la suite...il y a tennis à la télé... bonne continuation!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Aë ! ça fait toute la différence..au moins tu le reconnais... J'ai essayé de mettre un masque comme font les autres , j'ai pas réussi confession je ne suis pas diplomate , je suis direct:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tous les hommes pensent à la meme chose :mdr: c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte:artist: On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous :mad: tu analyses les chose d'une façon :rolleyes::rolleyes: tu tire tes conclusion du niant je parlait pas d'une relation virtuelle puis ma3liche l'intelligence j ai laisser pour des gens comme toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu analyses les chose d'une façon :rolleyes::rolleyes: tu tire tes conclusion du niant je parlait pas d'une relation virtuelle puis ma3liche l'intelligence j ai laisser pour des gens comme toi. Au final tu vas finir comme Jérôme Cahuzac, avouer tout:mdr: meme les autres filles disaient la mem chose que toi:04: n'oublie pas que tu es une ancienne nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 par carica Tous les hommes pensent à la meme chose c'est pas de leur faute si vous etes betes, les femmes vous croyez tout ce qu'on vous raconte On vous ai dit c'est pas la peine de rentrer dans des histoires d'amour sur le net , y a bcp d'homme mariés et bcp d'homme qui cherchent que les aventures sexuelles , mais vous , vous continuez à croire votre instinct faible ( les sentiments ) tant pis pour vous on doux yaw! sino tu vas les faire fuirrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 on doux yaw! sino tu vas les faire fuirrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes: dabr rasshom, je ne suis pas ici pour elle:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Au final tu vas finir comme Jérôme Cahuzac, avoyer tout:mdr: meme les autres filles disaient la mem chose que toi:04: n'oublie pas que tu es une ancienne nouvelle:D même pas la peine de te rependre un seul conseil grandi un peu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 dabr rasshom, je ne suis pas ici pour elle:59: tkt , elles font tt com nous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 même pas la peine de te rependre un seul conseil grandi un peu Moi je change pas mon pseudos :pokey: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est quoi le sujet?!! un sujet we rtal stp, et tu l'enveloppes bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le sujet est troo simple:cool: tu passes aux aveux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'ai essayé de mettre un masque comme font les autres , j'ai pas réussi confession je ne suis pas diplomate , je suis direct:drool: Carica, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? T'as déjà réussi à intéresser une fille ? Y a-t-il une fille du forum qui a répondu à tes avances ? :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 on est ou dans une église ....nan mais Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Carica, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? T'as déjà réussi à intéresser une fille ? Y a-t-il une fille du forum qui a répondu à tes avances ? :D Toka....tu es michou...il aurait pu avoir des milliers de femmes....mais laisse le....la preuve il a meme du intéresser des mecs...alough?:mad::mad: Lissilou tghakil:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Carica, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? T'as déjà réussi à intéresser une fille ? Y a-t-il une fille du forum qui a répondu à tes avances ? :D J'ai dit je ne suis pas comme les autres , et pis les filles du forum ne sont pas ici pour trouver un chéri , elles viennent juste discuter avec d'autres algériensbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Carica, t'as déjà eu une copine dans ta vie ? T'as déjà réussi à intéresser une fille ? Y a-t-il une fille du forum qui a répondu à tes avances ? :D laisses le balak il aura une chance yawww;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'ai dit je ne suis pas comme les autres , et pis les filles du forum ne sont pas ici pour trouver un chéri , elles viennent juste discuter avec d'autres algériens Dois-je en conclure qu'auncune fille n'a donné suite à tes avances ? Tu n'as reçu que des râteaux ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Dois-je en conclure qu'auncune fille n'a donné suite à tes avances ? Tu n'as reçu que des râteaux ?:D Et toi t'as pecho ici:mdr: aller avoue , c'est le topic des aveux :05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Toka....tu es michou...il aurait pu avoir des milliers de femmes....mais laisse le....la preuve il a meme du intéresser des mecs...alough?:mad::mad: Lissilou tghakil:mad: Je suis sûr qu'il des poupées gonflables en tous les genres et toutes les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Et toi t'as pecho ici:mdr: aller avoue , c'est le topic des aveux :05: Oui beaucoup. Et toi ? Même pas une seule ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts