Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai tout mon temps.

En 3 ans, et les dizaines de filles que tu as essayé de draguer aucune n'a accepté de te donner une chance ? :D

Carica est un frigo , il absorbe juste la chaleur féminine , il est comme nimos contre l'idée du mariage civile:stuart:

Carica est un frigo , il absorbe juste la chaleur féminine , il est comme nimos contre l'idée du mariage civile:stuart:

Tu réponds pas à la question. Combien de filles as-tu réussi à intéresser ?

Tu réponds pas à la question. Combien de filles as-tu réussi à intéresser ?

Je ne suis pas ici pour intéresser , je viens taquiner et rigoler , par contre si je trouve tabrad je le ferai pas de soucis :mdr:

Je ne suis pas ici pour intéresser , je viens taquiner et rigoler , par contre si je trouve tabrad je le ferai pas de soucis :mdr:

Bah non, tu as dit que tu draguais sec par MP et que tu parlais sexe dès le 2ème MP, chose que je le savais déjà au vue de toutes les filles qui étaient venues se plaindre à moi. La question est combien t'as réussi à pécho ?

Zéro ?

Bah non, tu as dit que tu draguais sec par MP et que tu parlais sexe dès le 2ème MP, chose que je le savais déjà au vue de toutes les filles qui étaient venues se plaindre à moi. La question est combien t'as réussi à pécho ?

Zéro ?

un juge il écoute les deux parties admino:ranting2:

Tu fais comme Nessmim tu lis les Mp des formuistes :eek:

un juge il écoute les deux parties admino:ranting2:

Tu fais comme Nessmim tu lis les Mp des formuistes :eek:

J'ai bien dit : "chose que je le savais déjà au vue de toutes les filles qui étaient venues se plaindre à moi"

Bas besoin de l'écouter les deux parties puisque on me transmet les MPs et les images dégueulasses que tu leurs envoies.

Tu veux pas répondre ? Aucune fille ? Zéro ??? Même pas wehda ?:D

J'ai bien dit : "chose que je le savais déjà au vue de toutes les filles qui étaient venues se plaindre à moi"

Bas besoin de l'écouter les deux parties puisque on me transmet les MPs et les images dégueulasses que tu leurs envoies.

Tu veux pas répondre ? Aucune fille ? Zéro ??? Même pas wehda ?:D

Ce n'est pas une preuve , j'ai eu jamais eu un mal entendu en Mp :dots:

Ce n'est pas une preuve , j'ai eu jamais eu un mal entendu en Mp :dots:

Oui généralement elles t'envoient balader. :D

Voilà pourquoi tu es jaloux des autres mecs et que tu tentes de les passer pour des pervers comme toi :D

Oui généralement elles t'envoient balader. :D

Voilà pourquoi tu es jaloux des autres mecs et que tu tentes de les passer pour des pervers comme toi :D

Finalement t'es arrivé à la conclusion que tu voulais l'arriver dés le début:60:

Tu es un homme comme moi admino ta surement les meme idées que moi :pokey:

j'ai commencè un règime avec deux de mes collègues , dans le but de perdre 06 Kg , a midi , j'ai mangè deux pommes , tt comme elles quoi , en sortant a 17H , je me suis arrêté chez Une PiZzeria , et j'ai mangé Un pannini et deux tranches de PiZza ...

Chuttttttttttttt , mais je regrette comme mème:eek:

Finalement t'es arrivé à la conclusion que tu voulais l'arriver dés le début:60:

Tu es un homme comme moi admino ta surement les meme idées que moi :pokey:

Parce que c'est ça ton but, comme tu n'arrives à intéresser aucune femme, tu salis l'images des autres mecs. :D

Genre je ne tombe pas tout seul, je fais tomber tout le monde avec moi.

Parce que c'est ça ton but, comme tu n'arrives à intéresser aucune femme, tu salis l'images des autres mecs. :D

Genre je ne tombe pas tout seul, je fais tomber tout le monde avec moi.

Je vais pas polémiquer sur ça ; je fais comme les femmes , elles sont solidaire entre elles , je suis solidaire avec tous les mecs , je met en cause les femmes qui nous croient :09:

Je vais pas polémiquer sur ça ; je fais comme les femmes , elles sont solidaire entre elle , je suis solidaire avec tous les mecs , je met en cause les femmes qui nous croient :09:

Ah quel altruisme !!! :D

Carica, tu as les papiers français, à ta place je demanderais à ma mère de me ramener une fille canon du bled et je quitterais le forum pour commencer une nouvelle vie d'adulte.

Bon dimanche. :)

Ah quel altruisme !!! :D

Carica, tu as les papiers français, à ta place je demanderais à ma mère de me ramener une fille canon du bled et je quitterais le forum pour commencer une nouvelle vie d'adulte.

Bon dimanche. :)

Merci moi je répète ce poème , c'est ma confession :drinks_pepsi:

من لم يتزوج شاميّة مات أعزب

j'ai commencè un règime avec deux de mes collègues , dans le but de perdre 06 Kg , a midi , j'ai mangè deux pommes , tt comme elles quoi , en sortant a 17H , je me suis arrêté chez Une PiZzeria , et j'ai mangé Un pannini et deux tranches de PiZza ...

:eek:

:mdr::mdr:

Guest vuqaruy

J'ai essayé plusieurs fois des attaques DDOS sur ce forum mais ça marchait pas ... alors que d'autres sites sont tombés dans les 5 mn qui suivaient ... enfin c'était pour m'initier et rien de plus ...

:eek::

:mdr:

J'ai essayé plusieurs fois des attaques DDOS sur ce forum mais ça marchait pas ... alors que d'autres sites sont tombés dans les 5 mn qui suivaient ... enfin c'était pour m'initier et rien de plus ...

lolll

c'est du piratage ?