Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Non, du sabotage ... mais là c'est c'était dans le but de m'instruire et sans mauvaise intention ... loll c'est clair, autrement tu n te serais pas confier Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 je connais de grands secrets sur une personne...des choses vraiment pas bien...! ..parfois j'ai envie de tout oublier..! de rien savoir...! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je connais de grands secrets sur une personne...des choses vraiment pas bien...! ..parfois j'ai envie de tout oublier..! de rien savoir...! balances tout ici et oublies tout après :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Non, du sabotage ... mais là c'est c'était dans le but de m'instruire et sans mauvaise intention ... C'est pas hr'ama ca ? Ou toi aussi tu fais partie des musulmans populistes ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 balances tout ici et oublies tout après :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 balances tout ici et oublies tout après :D Nti bdit nchek fikk.... Hier tu me dis que je te rappelle une copine a toi et maintnt tu vx savoir les secrets... Awttt tabtabbb.... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :mdr::mdr: tu m'a abandonné ce matin moa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Nti bdit nchek fikk.... Hier tu me dis que je te rappelle une copine a toi et maintnt tu vx savoir les secrets... Awttt tabtabbb.... :mdr::mdr: je suis sure que c toi:p Sahabti, akhtini téb3i fya meme f net :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 :mdr::mdr: je suis sure que c toi:p Sahabti, akhtini téb3i fya meme f net :mad: Comment s appelle ta copine et je vais te confirmer ou pas...? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Comment s appelle ta copine et je vais te confirmer ou pas...? j te taquine, je sais que c'est pas elle:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 khélouniii, khélouni, khélouni, nebki 3la rayi we3la el sièèège,waaa Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 khélouniii, khélouni, khélouni, nebki 3la rayi we3la el sièèège,waaa :mdr::mdr: Zid serbi ya moul el bar zid serbi... Rah gualbi 3la bizou ma braa... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Zid serbi ya moul el bar zid serbi... Rah gualbi 3la bizou ma braa... wana 9albi kima ton siège, mkata3 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 tu m'a abandonné ce matin moa :mad: je m etais cachee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai bu un peu du café que mon amie m'avait confié :eek: ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 j'ai bu un peu du café que mon amie m'avait confié :eek: ! Oh mon dieu non...! Me dis pas que t as fait ca...! Moi qd j etais petite ..mon pere me demandait de lui allumer ses clopes...!il voulait faire de moi une fumeuse... Il a pas reussi! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oh mon dieu non...! Me dis pas que t as fait ca...! Moi qd j etais petite ..mon pere me demandait de lui allumer ses clopes...!il voulait faire de moi une fumeuse... Il a pas reussi! tu les rallumée comment, les clopes de ton père,hein?!!!! la non fumeuse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oh mon dieu non...! Me dis pas que t as fait ca...! Moi qd j etais petite ..mon pere me demandait de lui allumer ses clopes...!il voulait faire de moi une fumeuse... Il a pas reussi! Haha nesta3ref bik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 tu les rallumée comment, les clopes de ton père,hein?!!!! la non fumeuse !!! Simple je prennais la clope entre les petits doigts...que je mettais entre mes petites levres...j approchais la clope du feu et des que c t ON j assprirais...pour que ca ne s etteignait pas! :D Ensuite je la remettais a papa... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Simple je prennais la clope entre les petits doigts...que je mettais entre mes petites levres...j approchais la clope du feu et des que c t ON j assprirais...pour que ca ne s etteignait pas! tu me dégoutes, je v de ce pas écraser toutes cigarettes que je rencontre en commençons par celles de ton fumeur Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 tu me dégoutes, je v de ce pas écraser toutes cigarettes que je rencontre en commençons par celles de ton fumeur Nonnnnnnnnnnnnnnnnn...especes de pervers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Nonnnnnnnnnnnnnnnnn...especes de pervers moi, je suis un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 C'est pas hr'ama ca ? Ou toi aussi tu fais partie des musulmans populistes ? J'ai dit que c'était pas mon intention ... je voulais juste voir si ça marche, et j'avais utilisé qu'un seul PC ... et arrêtes avec ta paranoïa musulman = mal garanti ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Dois-je en conclure qu'auncune fille n'a donné suite à tes avances ? Tu n'as reçu que des râteaux ?:D arrête, j'ai dit oui moi ...:confused::confused:... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 J’ai passé quelque moment de la journée sur FA au lieu de travailler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts