LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Moi je vais te répondre avec une poésie arabe , tu l'as comprends pas je te la traduis لو كل كلب عوى ألقمته حجر ....لأصبح الصخر مثقال بدينار :28: Carica viens pas insulter les gens ds mon topic...il est pas fait pour ca!! Tu dis n importe quoi sketna...mais la t exageres...! Calmi rouhek ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 c'est quoi le rapport avec moi ? je suis un chien ? Tu viens me provoquer en me traitant d'un co n , moi je vais pas me casser la tete avec tout ce qui me provoque , je préserve mon énergie , si tu veux grandir dans les yx des femmes , n'essaie pas de me mettre au milieu ;) واذا اتتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني كامل Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Carica viens pas insulter les gens ds mon topic...il est pas fait pour ca!! Tu dis n importe quoi sketna...mais la t exageres...! Calmi rouhek ... Il vient me traiter de co n t'as pas vu ça , je lui ai meme pas parlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Il vient me traiter de co n t'as pas vu ça , je lui ai meme pas parlé chyatte:mad: Ouais suite a toutes les conneries que tu as dites...au debut...fallait bien qu un mec t arrete sinon tu serais aller plus loin...! Bezaf 3lik carica...kera3tha...! Mais tu as repondu hard...! Le truc de la poesie arabe je n sais koi...! Quand meme....! Aya stop! Je vous laisse le topic ...bab ejdid..et tout le forum gue3 ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Ouais suite a toutes les conneries que tu as dites...au debut...fallait bien qu un mec t arrete sinon tu serais aller plus loin...! Bezaf 3lik carica...kera3tha...! Mais tu as repondu hard...! Le truc de la poesie arabe je n sais koi...! Quand meme....! Aya stop! Je vous laisse le topic ...bab ejdid..et tout le forum gue3 ... On dirait que tu t'es sentie visée :eek: mais j'ai dit juste la vérité , et la vérité absolue , dire que les femmes vont sur des sites de rencontres c'est du hard:confused: Oui je sais la vérité n'est jamais bonne à entendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ça m"'étonnerai pas , toute les femmes qui vont sur le net y sont dans ce genre de site , et avant leur cycle elles vont aussi sur le tchat pour baisser la température :lol: bonne soirée caricon. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bonne soirée caricon. Bonne soirée dragueur du net ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tu viens me provoquer en me traitant d'un co n , moi je vais pas me casser la tete avec tout ce qui me provoque , je préserve mon énergie , si tu veux grandir dans les yx des femmes , n'essaie pas de me mettre au milieu ;) واذا اتتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني كامل bravooo, carica 32 mille messages poster yaw bravooo[:mdr::mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts