Jump to content

Recommended Posts

S'il n y pas des sanctions affichées sur le site suite a un abandon d'un rendez

C'est que le site tls supprime automatiquemnt,,en principe tu'n'a qu'a prendre un nouveai rendez vous..a loins que le site se bloque la tundois telephoné a tls ou se dépalcer chez eux si tu es proche..

J'ai une fois prix un rendez vous ensuite lanulé par mail..j'ai refait ma demande et ça a marché ya aucun problème......puisque c'est shenguen ya pas que la france tu epux urilisér rous les autres pays de lunion

merci beaucoup pour la réponse.Mais moi j'ai pas pris RDV et en plus qd j'ai essayé de refaire la demande on me répond qu'une autre demande avec le même N° de passeport a été déposé et qu'il faut pas refaire une chose pareille

alors que je l'ai déposé il y a plus d'un mois .

je voulais me déplacé mais on m'as dis que je n'aurai pas le droit d'entrer si je n'avais pas un RDV orientez moi SVP car j'ai eu un accord de formation en France et j'ai peur de le rater à cause de ça . merci

• 2 weeks later...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je rencontre le meme problème en se moment ; je ne peux plus reprendre un autre rdv (la grille des rdv ne s affiche meme pas); je me suis déplacé au centre tls et on m a pas laissé entrer.J'ai aussi envoyé un mail a l assistance technique mais en vain . Esq vous avez trouvez une solution ?? répondez moi SVP

RDV VISA LONG SÉJOURS

Slm;

J ai petit problème de prise de rendez-vous au centre tls pour visa long séjour (la grille ne s'affiche même pas sur mon compte ) ,J ai deja pris un rdv mais on m a signalé que mon dossier était incomplet ( je ne savais pas qu il fallait retirer l argent de la banque et présenter le bordereaux de retrait au lieu de sa j ai présenter un relever bancaire) alors l agent m a proposer de reprendre un autre rdv mais je n'y arrive pas ;Je me suis déplacer au centre tls mais on m a pas laisser entrer ;on m a dit qu il faut avoir un rdv , J'ai aussi envoyé un msg a l assistance technique mais en vain

Qsq je dois faire je suis désespérée aidez moi SVP

:bawling: Après toutes les étapes que j ai faites ( campus france, test de langue ,entretien..........) a la fin un truc aussi bête me joue des tours

Guest OsiriaS
Slm;

J ai petit problème de prise de rendez-vous au centre tls pour visa long séjour (la grille ne s'affiche même pas sur mon compte ) ,J ai deja pris un rdv mais on m a signalé que mon dossier était incomplet ( je ne savais pas qu il fallait retirer l argent de la banque et présenter le bordereaux de retrait au lieu de sa j ai présenter un relever bancaire) alors l agent m a proposer de reprendre un autre rdv mais je n'y arrive pas ;Je me suis déplacer au centre tls mais on m a pas laisser entrer ;on m a dit qu il faut avoir un rdv , J'ai aussi envoyé un msg a l assistance technique mais en vain

Qsq je dois faire je suis désespérée aidez moi SVP

:bawling: Après toutes les étapes que j ai faites ( campus france, test de langue ,entretien..........) a la fin un truc aussi bête me joue des tours

Si tu veux venir au Mali marahba bik. :)

Si tu veux venir au Mali marahba bik. :)

:mdr:

noon c'est aussi

republique du congo ,

nigeria cote d'ivoir ,

tous le nord afrique

et France d'outre-mer ......

Bénin

Burkina Faso

Burundi

Cameroun

Comores

Djibouti

Gabon

Guinée

Madagascar

République centrafricaine

Rwanda

Sénégal

Tchad

Togo

pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis for lover's

:mdr:

• 1 month later...

bjr ,je vais déposé mon dossier de visa pour étude et je veux savoir si c'est nécessaire de déposé un justificatif pour l’hébergement des 3 premiers mois ou il suffi de déposé uniquement une lettre explicatif , vu que j'ai pas ou allé je vais louer dés mon arrivé en France (Besançon) .

merci de me répondre.

bjr ,je vais déposé mon dossier de visa pour étude et je veux savoir si c'est nécessaire de déposé un justificatif pour l’hébergement des 3 premiers mois ou il suffi de déposé uniquement une lettre explicatif , vu que j'ai pas ou allé je vais louer dés mon arrivé en France (Besançon) .

merci de me répondre.

je sais pas mais tu veux pas prendre contact avec le crous de besancon ?

c'est pas terrible de venir dans un pays etranger sans trop savoir où aller

• 3 weeks later...

visa

salam bon voila g déposer ma demande de visa pour la France j'attend tjr la réponse le seul souci est que g pas mis de titre de congé car g pa pu l'avoir et l'agent qui a controller mes documents ne ma rien di sur ce sujet malgré u'il a tout vérifié esk ça va me causer des problem merci de me repondre

salam bon voila g déposer ma demande de visa pour la France j'attend tjr la réponse le seul souci est que g pas mis de titre de congé car g pa pu l'avoir et l'agent qui a controller mes documents ne ma rien di sur ce sujet malgré u'il a tout vérifié esk ça va me causer des problem merci de me repondre

le langage sms est interdit

• 6 months later...

visa court séjour

Bonsoir j'ai demandé un visa de court séjour touristique avec un dossier complet de mon mari sauf que je me suis trompé sur la fiche familiale j'ai déposé un acte de mariage à la place et l'agent de Tls à mis dossier incomplet bien sûr est ce que c'est ça risque un refus à cause de ça ou pas sachant que j'ai déposé une copie du passeport de mon mari avec lequel il a un visa d'affaires de 5 ans ? Merci

je comprends pas..on te dit ramène A tu ramènes B ....

A3oudou billah

après ca fait la pleurniche

cerise tu m'a fait rapperler une personne la maitresse lui dit a et lui répond b elle le frappe et elle recomence dit a il répond b au bout d'un je te jure il a quitté l'école et maintenant il a quitté ce monde que dieu le bénis et le garde dans sont paradis éternel inchallah

• 3 weeks later...

VISA FRANCE

J'ai un passeport qui expire le 24 novembre 2015 c'est à dire dans 7 mois et quelques jours. Je compte le renouveler 6 mois avant cette date c'est à dire le 24 mai 2015.

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux prendre déjà un rendez-vous via TLS CONTACT avec ce passeport et présenter le jour du rendez-vous le nouveau passeport pour pouvoir bénéficier d'un visa d'une année ou plus ?

Je souhaiterai avoir une réponse de quelqu'un qui a eu affaire à ce cas de figure ou sûr de ses connaissances .

Votre prompte réponse m'est indispensable.

Remerciements d'avance

Guest padawan
J'ai un passeport qui expire le 24 novembre 2015 c'est à dire dans 7 mois et quelques jours. Je compte le renouveler 6 mois avant cette date c'est à dire le 24 mai 2015.

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux prendre déjà un rendez-vous via TLS CONTACT avec ce passeport et présenter le jour du rendez-vous le nouveau passeport pour pouvoir bénéficier d'un visa d'une année ou plus ?

Je souhaiterai avoir une réponse de quelqu'un qui a eu affaire à ce cas de figure ou sûr de ses connaissances .

Votre prompte réponse m'est indispensable.

Remerciements d'avance

Pourquoi ne pas écrire au service consulaire Visa ou téléphoner et demander carrément!

Mieux qu'une réponse donnée ici, et dont tu ne seras pas sure à 100%! :)

Tu seras vraiment tranquille!

ca veut dire que si la personne qui t`a invitee en france travaille dans le corps diplomatique algerien en france ,elle doit t`envoyer la photocopie de sa carte speciale diplomatique que lui delivre le ministere des affaires etrangeres francais c`est tout/ donc personne qui travaille dans notre ambassade ou nos consulats en france ne t`a invite,donc sa ne te concerne pas/tu envoie ton hebergement familial ou ta recervation d`hotel c`est tout

Merci . j'aurai aimé les appeler pour être sûr mais je doute fort qu'il y'ait un numéro spécial info . Avez-vous un numéro de téléphone pour que je puisse les appeler.

appelle la police

ca fait vraiment assisté ....quand je lis les demandes ici, dans leur globalité, je me demande comment certaines personnes se nourrissent :est-ce que quelqu"un leur met la cuillère dans la bouche?

urgent cherche salle, je veux numéro et nombre de places et prix des salles d'alger

urgent cherche gyneco, dermato, uro, rigolo

j'ai de l'argent et je veux un commerce qui paye bien : je fais quoi?

bouge pas...surtout bouge pas :mdr:

Ca arrive de faire des erreurs Cerise, surtout si elle n'a pas l'habitude.

choco, ....si j'ai bien compris c'est la croix et al bannière pour avoir un rendez-vous etc...le minimum c'est de bien lire ce qu'ils demandent....écoute quand on me demande un acte de naissance ou un extrait de naissance, je me demande toujours si c'est la même chose....et je ramène pas mon permis à la place

après ca fait la pleurniche car l'administration est folle.....oui certes mais aussi folle que ses citoyens sont fous :D

Guest Soizik
choco, ....si j'ai bien compris c'est la croix et al bannière pour avoir un rendez-vous etc...le minimum c'est de bien lire ce qu'ils demandent....écoute quand on me demande un acte de naissance ou un extrait de naissance, je me demande toujours si c'est la même chose....et je ramène pas mon permis à la place

après ca fait la pleurniche car l'administration est folle.....oui certes mais aussi folle que ses citoyens sont fous :D

bizarrement, je suis d'accord avec toi...:confused:

quand on constitue un dossier important, on met les bonnes pièces et on vérifie plutôt deux fois qu'une...

pas au pif quoi...