cerisecerise 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 bizarrement, je suis d'accord avec toi...:confused: quand on constitue un dossier important, on met les bonnes pièces et on vérifie plutôt deux fois qu'une... pas au pif quoi... moi le pire c'est quand j'ai lu que des algériens s'inscrivaient sur plusieurs comptes en s'enregistrant avec de faux numéros de passeport....ils croient quoi? "ha oui monsieur vous vous êtes inscrit 10 fois avec 10 faux numéros de passeport ....c'est pas grave....ok on prend votre vraie demande , on perd du temps à annuler la fausse demande, on fait attendre les autres autant de temps.....oui oui ca a généré 10 faux rendez-vous, massacré notre emploi du temps , privés 9 autres personnes de rendez-vous ....mais c'est pas grave inchalla" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 je ne savais pas mais ça ne m'étonne pas... autre exemple... quand j'ai pris l'avion pour Oran, j'ai compris pourquoi il y avait toujours des retards quand il s'agit d' Algériens... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Pour obtenir un rdv tu fais une demande en 5 min sur le site de TLS et on te donne la date direct quand tu remplis les infos demandés... quand j'ai fait la demande pour une personne je l'ai eu à J+30...Après peut etre que les personnes stressent tellement qu'elles preferent demander plein d'info avant. Surtout qu'au centre TLS on ne renseignent pas les personnes, ils ne sont là que pour récupérer le dossier. choco excuse-moi mais j'ai vérifié ils demandent une fiche familiale de moins de trois mois pourquoi elle va demander un acte de mariage? c'est comme si on me demande mon acte de naissance et que je donne ma carte d'identité Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Cerise tu as mille fois raison la plupart ne cherche pas l'info avant de poster, ils s'en fishent complètement et attendent que TOI tu cherches. Quand tu lis les posts le forum pour des infos bein en cherchant 1 min tu la trouve mais pour ça faut le vouloir... Je peux comprendre que ca enerve mais bon pas grave... ca nous a permis de parler un peu :o tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Tmenieke taa el blad, aakdak kanet daaoua en 70 o btat... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 moi aussi je voudrais un visa Citer Link to post Share on other sites
nazya 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Visa schengen Je viens d'avoir un visa Schengen (plusieurs sorties ) du consulat français ma question est la suivante: - Est-ce que je peux aller en premier en Espagne puis revenir à Alger puis repartir éventuellement en France sans que je ne puisse rencontrer de problèmes dans l'obtention de mes prochains visas. Merci Citer Link to post Share on other sites
sociodidinyne 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Bonjour, j'ai entendu parler que pour quelqu'un qui possède un visa de circulation de long séjour 4 ans, il pourra travailler en Europe et s'installer là bas, Si c'est le cas, SVP qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour en faire, Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 Bonjour, j'ai entendu parler que pour quelqu'un qui possède un visa de circulation de long séjour 4 ans, il pourra travailler en Europe et s'installer là bas, Si c'est le cas, SVP qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour en faire, Un Visa Schengen de 4 ans ? j'ai jamais entendu. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Un visa de long séjour, 3 mois, ne concerne pas les algériens;c'est un accord bi-latéral qui régit le séjour des algériens en France, en général, il est valable 1 mois... Citer Link to post Share on other sites
Amine313 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Salam Alikoume, J'ai un garage pouor mécanique auto et vente de pièces de rechange, je viens de me voir refuser deux visa pour la France, dans le premier dossier, j'ai commis l'erreur de ne pas mettre un relevé de compte en euros, que le dinars, à peu près 300000 Da, le refus était accompagné avec la 3ème case cochées, manque de ressources blabla.. Le deuxième dossier, avec 2 000 000 Da dans le compte Da, et 3000 € dans celui d'euro, hébergement d'un ami algérien résidant en France, et un dossier complet; j'étais déjà déçu par la mention de TLS (de merde) , votre dossier présente un manque de document, ou non conforme etc... et après une semaine même pas, retour du passeport avec refus avec le même motif, manque de ressource je ne sais quoi... Mon dossier étant complet, je suis marié et père de 3 enfants.. Mon doute part vers le C20, le bénéfice annuel mentionné étant de 44000 Da, Je ne sais pas si on pourrait mentionner plutôt le Chiffre d'affaire. Veuillez me donner vos avis, je vous remercie les frères par avance. Citer Link to post Share on other sites
Khouloud230784 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Salam jai un visa de 3 mois je suis deja partie et rester un mois j'avais l hébergements et tt .et cette fois je veux retourner et j'ai entendu que je dois renouveler mon hébergement .ou bien l ancien est valable ou bien je fais une réservation .car j'ai entendu qu'il exige beaucoup de cach à la paf . Citer Link to post Share on other sites
moha19 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 slm comment inscrivez dans la consualt de france a annaba ?? mrc Citer Link to post Share on other sites
ghano 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bjr, j'ai eu mon visa de cours séjour de 30 jrs en france, et j'ai pas respecté le séjour j'ai resté 60 jour et maintenant je veux demandé un autre visa, es que vont refusé ma demande a cause de non respect de mon premier céjour es qu'il y a une solution a cette situation et merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bjr, j'ai eu mon visa de cours séjour de 30 jrs en france, et j'ai pas respecté le séjour j'ai resté 60 jour et maintenant je veux demandé un autre visa, es que vont refusé ma demande a cause de non respect de mon premier céjour es qu'il y a une solution a cette situation et merci Si vous restez dans l'espace Schengen alors que votre visa n'est plus valable, vous êtes en situation irrégulière et invité à quitter l'espace Schengen tout simplement...quitte à demander un autre visa une fois rentré chez vous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts