darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour , je voudrai poser une question;es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent si bêtes ? depuis que je suis inscrites ici j'ai cessé d'aller ailleurs car les discussions dans les autres forums me semble sans saveurs :smartass: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour , je voudrai poser une question;es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent si bêtes ? depuis que je suis inscrites ici j'ai cessé d'aller ailleurs car les discussions dans les autres forums me semble sans saveurs :smartass: Fait tourner la brosse faut que ça brille. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Fait tourner la brosse faut que ça brille. ce poste a été crée exclusivement pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour , je voudrai poser une question;es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent si bêtes ? depuis que je suis inscrites ici j'ai cessé d'aller ailleurs car les discussions dans les autres forums me semble sans saveurs :smartass: Ton horizon est trop limité, je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 peut être , mais en ce moment je suis en pleine opération "ouverture d'horizon" ,c encourageant ,non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Tu as 4 messages....! Comment as-tu decouvert un forum avec seulement 4 messages...? Inscris depuis juillet 2012 ....ummm ou alors tu as passe les 9 mois a nous lire...? .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 peut être , mais en ce moment je suis en pleine opération "ouverture d'horizon" ,c encourageant ,non ? :04: Très encourageant, d'autant que les brosses sont soldées en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Tu as 4 messages....! Comment as-tu decouvert un forum avec seulement 4 messages...? Inscris depuis juillet 2012 ....ummm ou alors tu as passe les 9 mois a nous lire...? .... je le confirme , j'ai passé 9 mois a vous lire . Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 "s'il vous plait, adoptez moi" lool Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 je le confirme , j'ai passé 9 mois a vous lire . peut être un peu plus , genre une année , mais j'étais en visiteur Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je le confirme , j'ai passé 9 mois a vous lire . Mais biensur.... Ce forum est naz....je reste quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Très encourageant, d'autant que les brosses sont soldées en ce moment. autant en profiter Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 "s'il vous plait, adoptez moi" lool j'ai quand même une mère "pere allah yerhmou" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 autant en profiter Prends-en une de bonne qualité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Attention: qui aime bien, châtie bien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour , je voudrai poser une question;es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent si bêtes ? depuis que je suis inscrites ici j'ai cessé d'aller ailleurs car les discussions dans les autres forums me semble sans saveurs :smartass: mdr, admin va etre très content de toi yawwwww:mdr: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 mdr, admin va etre très content de toi yawwwww:mdr: C NORMAL ,c le but recherché , Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 poste de chita :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Continue sur ta lancée,tu sera modo bientôt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 Continue sur ta lancée,tu sera modo bientôt:mdr: tu crois???? :04: Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ...es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent ... je suis curieux de connaître tes anciens forums. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 je suis curieux de connaître tes anciens forums. des forums algériens qui paraissent sur google , ainsi qu'un forum féminin. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour , je voudrai poser une question;es-ce normal qu’après la découverte de "forum Algérie " tous les autre forums paraissent si bêtes ? depuis que je suis inscrites ici j'ai cessé d'aller ailleurs car les discussions dans les autres forums me semble sans saveurs non, ce fa est un super sans plomb parfois, c un sirgaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ça veut dire quoi , poste de chita ?:D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 chita l'amie de TARZAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts