Axiome 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu en sais quoi .... qu'est ce qui te permet de dire ca ..... en quoi tu penses être moralement supérieur a quiconque ici ....... quelle imbecile ma parole !!! en se pensant plus proche de Dieu plus que tout autre personne. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 en se pensant plus proche de Dieu plus que tout autre personne. alors ce dieu la ( celui de l'etrangere ) devrait etre declaré infrequentable ...car il n'a aucune once de morale Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 non non prenpa c'est même pas la faute au blessure c'est sa faute a elle !! elle n'avait qu'a ne pas être la !! pi c'est quoi se jour qu'elle a choisi pour se marié ????!!! pffff même pas h'cheum elle .. comme dirait namousse c'est sûrement une spice di maghiouse va ..c'est bien fait pour elle tien ..!!! mounigh :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 en se pensant plus proche de Dieu plus que tout autre personne. Voyons donc, les plus proches de Dieu sont sensés êtres modestes et conscients de leur faiblesse, c'est pour cela que l'istirfar est utilisé à répétition chez les plus pieux. La fanfaronnerie n'est pas sensée être leur tasse de thé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Vous ne défendez que la voie du diable, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ça me choque quand meme, procéder à une opération médicale de paralysie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Voyons donc, les plus proches de Dieu sont sensés êtres modestes et conscients de leur faiblesse, c'est pour cela que l'istirfar est utilisé à répétition chez les plus pieux. La fanfaronnerie n'est pas sensée être leur tasse de thé. malheureusement c'et tout le contraire chez les extrémistes qui se fourvoient dans leur fanatisme. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le jour où vous aurez des cœurs d'humain, on en reparlera. Vous ne défendez que le mauvais cacher sous de faux airs de mère Térésa. Vous êtes les premiers à tirer profit pour vous remplir les poches et les derniers à penser au pauvre. Vous n'avez pitié ni des malades, ni des personnes dans le besoins, ni du vieux, ni du jeune, ni de la femme et encore moins de l'homme. Vous ne défendez que la voie du diable, rien de plus. Là, tu accuses. Mais ma3liche, je te pardonne. Ceci dit, faut te rendre à l'évidence. T'as échoué dans ta mission d'endoctriner. Que te réserve le bourreau saoudien? PS : le diable tu l'incarnes à la perfection. Tu lui donnerais même des leçons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 murFrape ............................ ça vous remettra les idées en place Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Là, tu accuses. Mais ma3liche, je te pardonne. Ceci dit, faut te rendre à l'évidence. T'as échoué dans ta mission d'endoctriner. Que te réserve le bourreau saoudien? PS : le diable tu l'incarnes à la perfection. Tu lui donnerais même des leçons :mad: En effet vote commentaire est amour et paix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Là, tu accuses. Mais ma3liche, je te pardonne. Ceci dit, faut te rendre à l'évidence. T'as échoué dans ta mission d'endoctriner. Que te réserve le bourreau saoudien? PS : le diable tu l'incarnes à la perfection. Tu lui donnerais même des leçons :mad: ne lui en tien pas rigueur, son fanatisme la fait étrangère de son humanité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L'Etrangere me rappelle les cobayes de l'expérience de Milgram. Comme eux, elle serait prête à infliger les pires sévices à un être humain parce qu'elle obeit ou croit obeir à une autorité supérieure, dans le cas présent son Dieu. Elle a besoin de goûter au plaisir d'être avec un homme qui soit un dieu au pieu. Ceci dissipera toute sa frustration qui est à l'origine de son aigreur exprimée par un formatage mental. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ha bah bravo les biens pensants, l'insulte et qilat elhachma. Au lieu de m'insulter, pourquoi ne pas envoyer un peu d'argent pour réunir la somme réclamée ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Dans la série " L’Arabie Saoudite, un pays à la con ", cet épisode judiciaire est à marquer d'une pierre noire. (oui je sais elle est facile :D) Au pays de la charia à géométrie variable, on connaissait déjà la lapidation de l’adultère, le fouet pour les filles violés, l'amputation du voleur à condition qu'il soit pauvre et immigré mais là la justice séoudienne innove en prononcant une condamnation à être... Paralysé. Résumé. Ali al-Khawasher, un Saoudien de 24 ans, vient d‘être condamné à être paralysé à vie par la justice de son pays. Le tribunal a tranché. Comme l’autorise la loi islamique, l’accusé payera son crime “œil pour œil, dent pour dent”. Il y a 10 ans, l’homme avait poignardé un ami d’enfance suite à une dispute, ce qui a valu à ce dernier la paralysie de la partie inférieure du corps. Un acte impardonnable pour les autorités, à moins que son auteur ne paye la somme de un million de riyals (200 000 €) à la famille de la victime. Une compensation autorisée par la charia qui lui laisse une chance infime de ne pas finir le reste de ses jours sur une chaise roulante. La mère de l’accusé a affirmé n’avoir “que le dixième de la somme demandée”. Ajoutée aux dix années de prison que l’accusé a déjà purgées, la sentence, véritable loi du Talion, reste difficilement imaginable au XXIe siècle. Amnesty International condamne un cas “intolérable” et d’ajouter “paralyser quelqu’un pour le punir d’un crime serait de la torture’. L’ONG considère que l’Arabie Saoudite doit réformer ses lois pour “respecter les obligations internationales et abroger ces terribles punitions”. Le quotidien britannique The Guardian rappelle que dans ce pays de la péninsule arabique, l’extraction de dents, la flagellation, la crevaison des yeux et bien sûr la peine capitale sont de mises. En 2010, une condamnation similaire, dans le même pays, avait déjà révolté l’opinion mondiale sans que cela n’impacte la décision des juges saoudiens. La date de la sentence n’est pas encore connue. En attendant, des anonymes tentent, pour sauver l’accusé, de réunir “l’argent du sang”. source : Euronews Zapata tu as trouvé où ce article islamophobe....:04: arrêtes de déverser ta haine de l'islam dans ce forum...tu viens nous zapater avec ton article pour nous dire que l'islam est une religion dégradantes violente et sans aucune considération... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ha bah bravo les biens pensants, l'insulte et qilat elhachma. Au lieu de m'insulter, pourquoi ne pas envoyer un peu d'argent pour réunir la somme réclamée ? ya que toi seule qui détiens le monopole de la moral on devrait plutôt cotisé pour t'aider a t’installer en AS chez tes frères saoud Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Zapata tu as trouvé où ce article islamophobe....:04: arrêtes de déverser ta haine de l'islam dans ce forum...tu viens nous zapater avec ton article pour nous dire que l'islam est une religion dégradantes violente et sans aucune considération... C'est pas un article islamophobe, c'est de l'actu internationale. Rien à voir avec tes fatwa sur la sodomie ou je sais pas quoi... Sur le fond, j'ai simplement horreur des fanatiques. Et ils se trouvent qu'aujourd'hui, ils sont plus nombreux du côté musulman. Mais les chrétiens ne doivent pas désespérer, les sectes évangélistes gagnent du terrain. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est pas un article islamophobe, c'est de l'actu internationale. Rien à voir avec tes fatwa sur la sodomie ou je sais pas quoi... Sur le fond, j'ai simplement horreur des fanatiques. Et ils se trouvent qu'aujourd'hui, ils sont plus nombreux du côté musulman. Mais les chrétiens ne doivent pas désespérer, les sectes évangélistes gagnent du terrain. tu comprends la différence !!!! si je l'avais publié j'aurais eu droit a cette remontrance...et des insultes Voilà je t'ai fait goutter a une de leur réaction...;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tu comprends la différence !!!! si je l'avais publié j'aurais eu droit a cette remontrance...et des insultes Voilà je t'ai fait goutter a une de leur réaction...;) tres importante difference zapata en tant que sceptique .......c'est juste un esprit critique qui s'exprime avec lui on discute toi en tant que religieux .........c'est juste de la haine religieuse avec toi les gens se defendent Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tres importante difference zapata en tant que sceptique .......c'est juste un esprit critique qui s'exprime avec lui on discute toi en tant que religieux .........c'est juste de la haine religieuse avec toi les gens se defendent Ou vois-tu de la haine religieuse quand je ne fais que cité ce qui se passe dans la maison islam.... C'est pour ça que tu as une signature très explicite...C'est ton amour light... :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je m'étonne que les pays dits démocratiques et ayant signé la Déclaration Universelle des droits de l'homme ne s'offusquent pas tant que ça de ses pratiques et continuent à signer par ailleurs des contrats juteux avec de tels pays . Ahhhhhhhhhhhhh l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ou vois-tu de la haine religieuse quand je ne fais que cité ce qui se passe dans la maison islam.... Dans la "maison islam" on se fait sauter avec des explosifs enfoncés dans le ***, c'est ça le niveau de réflexion que tu proposes ? En tant que chrétien t'as pas honte de salir tes coreligionnaires avec ton systématisme et ton gout pour les thématiques graveleuses ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 si je l'avais publié j'aurais eu droit a cette remontrance...et des insultes Normal, puisque tu es un hypocrite, fou de dieu et menteur de surcroît. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Dans la "maison islam" on se fait sauter avec des explosifs enfoncés dans le ***, c'est ça le niveau de réflexion que tu proposes ? En tant que chrétien t'as pas honte de salir tes coreligionnaires avec ton systématisme et ton gout pour les thématiques graveleuses ? MR Zapata c'était une info pour les autres musulmans qui voudraient avoir une confirmation si c'est halal ou pas de se faire sodomiser avant d'aller au martyre avec des bâtons d'explosifs...Cependant ces choses sont enseigner dans la maison islam.... De toute façon cette vidéo aurait quand même pu faire la une d'un grands magazine... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 De toute façon cette vidéo aurait quand même pu faire la une d'un grands magazine... Ah non... Juste de MEMRI TV... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 MR Zapata c'était une info pour les autres musulmans qui voudraient avoir une confirmation si c'est halal ou pas de se faire sodomiser avant d'aller au martyre avec des bâtons d'explosifs... Tu projettes tes préocupations scatologiques sur les musulmans... C'est pas honnête. Franchement je te confierais pas un gamin toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts