Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 [/b] Oui,c'est tout à fait ca:rolleyes: maeliche ça viendra je sais que ça ne sera pas pour demain mais ça viendra ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 te faire tremcler toi .....impossible ....il faut avant cela retrouver ton humanité ! et sur ce plan la ...c'est mal parti ! a defaut de pouvoir repondre t'essai de me dihumaniser .. chose que ta déjà essayé de faire mais s'etait en plus verulant .. :D te fi pas au apparences suis plus sensible que tu n'imagine :D mais c'est vrai que je ne le suis pas avec une catégorie de personnes ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 a defaut de pouvoir repondre t'essai de me dihumaniser .. chose que ta déjà essayé de faire mais s'etait en plus verulant .. :D te fi pas au apparences suis plus sensible que tu n'imagine :D mais c'est vrai que je ne le suis pas avec une catégorie de personnes ..:crazy: ouf ..je suis content de m'etre trompé ...ton cas n'est pas desepéré .....el hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi pour une fois je suis d'accord avec les saoudiens tu veux mon poing sur la gueule toi !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi pour une fois je suis d'accord avec les saoudiens je vais les en informer de suite cerise !! :D t serieuse yew ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oui y a une chance si la victime pardonne ..récemment ya eu.un pareil cas une jeune marié c'est fait renversé par un jeune chaufard insouciant ..la victime fut paralysé et elle demanda la même chose ..tu trouve que la victime est barbare yek ? le chauffard ne l'a pas paralysé sciemment,c'est une conséquence de ses blessures,la victime peut demander à appliquer la loi du talion car il est dans la colère ,la détresse et le désir de vengeance c'est à dire tout le contraire de ce que devrait être la justice et des peine qu'elle doit rendre.En Arabie saoudite il n'y a pas de code pénal, les peines sont laissaient à l'appréciation du juge musulman inspirées par la charia,d'ou ces peines complètement folles et barbares. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 le chauffard ne l'a pas paralysé sciemment,c'est une conséquence de ses blessures,la victime peut demander à appliquer la loi du talion car il est dans la colère ,la détresse et le désir de vengeance c'est à dire tout le contraire de ce que devrait être la justice et des peine qu'elle doit rendre.En Arabie saoudite il n'y a pas de code pénal, les peines sont laissaient à l'appréciation du juge musulman inspirées par la charia,d'ou ces peines complètement folles et barbares. non non prenpa c'est même pas la faute au blessure c'est sa faute a elle !! elle n'avait qu'a ne pas être la !! pi c'est quoi se jour qu'elle a choisi pour se marié ????!!! pffff même pas h'cheum elle .. comme dirait namousse c'est sûrement une spice di maghiouse va ..c'est bien fait pour elle tien ..!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 non non prenpa c'est même pas la faute au blessure c'est sa faute a elle !! elle n'avait qu'a ne pas être la !! pi c'est quoi se jour qu'elle a choisi pour se marié ????!!! pffff même pas h'cheum elle .. comme dirait namousse c'est sûrement une spice di maghiouse va ..c'est bien fait pour elle tien ..!!! J'lai toujours dit mounir, la femme au volant, la mort au tournant, les Saoudiens ont bien raison de ne leurs filer que des bicyclettes . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 J'lai toujours dit mounir, la femme au volant, la mort au tournant, les Saoudiens ont bien raison de ne leurs filer que des bicyclettes . ........:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 à la base le type qui s'est fait condamné à la paralysie est un homme et avait donné un coup de couteau!alors vos commentaires à 4 sous sur les femmes au volant.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 La justice saoudienne condamne un homme à la paralysie C'est horrible! Quel cauchemar pour lui et sa famille!:eek: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il est tout de même invraisemblable que dans ce genre de contexte, si l'on considère qu'il s'agit de la volonté de dieu pour toute chose qui puisse survenir sur terre... pour quelle raison l'homme devrait il punir son prochain , en empêchant finalement cette même volonté divine de faire son travail ? L'homme est idiot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Le type a déjà purgé 10 ans de prison et il doit donner 200 000 euros à la victime sous peine de subir la loi du talion. En l’occurrence subir je sais pas quoi en fait... Ils vont lui sectionner la moelle épinière ? :confused: Et c'est pas tout, si je calcule bien le condamné avait 14 ans lors des faits. :confused: La loi du talion est faite pour dissuader les gens de faire du mal aux autres. Si la famille pardonne c'est mieux mais la victime a des droits. 14 ans, poignarder son "ami" Je suis pour le pardon, après... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 La loi du talion est faite pour dissuader les gens de faire du mal aux autres. Si la famille pardonne c'est mieux mais la victime a des droits. 14 ans, poignarder son "ami" Je suis pour le pardon, après... Si la loi du talion était dissuasive ça se saurait, car nous avons un recul d'un peu moins de 4000ans!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 La loi du talion est faite pour dissuader les gens de faire du mal aux autres. Si la famille pardonne c'est mieux mais la victime a des droits. 14 ans, poignarder son "ami" Je suis pour le pardon, après... je donnerais ...beaucoup ...pour comprendre le raisonnement d'un muslim concernant cette idée de justice completement tordue selon nos codes actuels ....et pourquoi surtout cet attachement a ce que l'on pourrais considérer comme veritablement barbare ....loin de toute idée d'etre civilisés cad ayant plus ou moins dominé..leur instinct gregaires ... la loi du talion etant un exemple type de ce type d'instinct ...appartenat a l'age des tenebres ..... et le pire c'est qu'il viennent l'affirmer la bouche en c ul de poule .....l'air de ne pas y touché ...avec une certaine elagance dans les mots .... j'enrage de ne pouvoir comprendre cela !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Si la loi du talion était dissuasive ça se saurait, car nous avons un recul d'un peu moins de 4000ans!!! ta suffisament vecu pour pouvoir faire la diffetence entre par ex les décenniea d'avant 90 et les décennies d'apres 90 ..ne me dit surtout pas que les gens n'oser pas..je parle de la peine capitale.. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 incoryable !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 moi pour une fois je suis d'accord avec les saoudiens A la libération, toi tu passes à la tondeuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je donnerais ...beaucoup ...pour comprendre le raisonnement d'un muslim concernant cette idée de justice completement tordue selon nos codes actuels ....et pourquoi surtout cet attachement a ce que l'on pourrais considérer comme veritablement barbare ....loin de toute idée d'etre civilisés cad ayant plus ou moins dominé..leur instinct gregaires ... la loi du talion etant un exemple type de ce type d'instinct ...appartenat a l'age des tenebres ..... et le pire c'est qu'il viennent l'affirmer la bouche en c ul de poule .....l'air de ne pas y touché ...avec une certaine elagance dans les mots .... j'enrage de ne pouvoir comprendre cela !!!! hummm Comme vous faites, il vous sera fait ? Ou pardonner... Où est l'injustice la dedans ? A 14 ans il blesse son copain d'un couteau. Peut-être que les chaises électriques sont mieux ? Vous pouvez enrager il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 hummm Comme vous faites, il vous sera fait ? Ou pardonner... Où est l'injustice la dedans ? A 14 ans il blesse son copain d'un couteau. Et alors, on fait tous des conneries à 14 ans...Pour cette connerie, ils veulent faire de lui un paraplégique SAUF s'il crache du pognon ? On est où là, chez Cosa Nostra ? Tu trouves pas ça plutôt ignoble ou bien ton islamité rétrograde t'as complétement lessivé le cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Et alors, on fait tous des conneries à 14 ans...Pour cette connerie, ils veulent faire de lui un paraplégique SAUF s'il crache du pognon ? On est où là, chez Cosa Nostra ? Tu trouves pas ça plutôt ignoble ou bien ton islamité rétrograde t'as complétement lessivé le cerveau ? Oui, on plante tous nos potes avec un couteau... à 14 ans un peu plus ou un peu moins. Comme vous faites il vous sera fait est plus que juste. L'humain égoïste a peur pour lui même et très peu altruiste est capable de faire subir les pires choses aux autres. Comme vous faites il vous sera fait est très juste et celui qui pardonne est très généreux. Arrêtez vos clowneries... Hoo votre avatar a pris a sérieux coup de vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui, on plante tous nos potes avec un couteau... à 14 ans un peu plus ou un peu moins. A 14 ans on n'est pas un criminel, on n'envisage pas les conséquences de ses actes. C'est forcément une bagarre qui a dégénéré. Comme vous faites il vous sera fait est plus que juste. Ce que tu dis est d'une bêtise sans nom. Séparer un acte des circonstances de cet acte, c'est le début de la justice moderne. Pourquoi a-t-il planté son pote ? Comment a t il fait ? Dans quel état d'esprit était il quand il est passé à l'acte ? Qu'a t il appris de ses 10 ans de prisons ? Voilà les questions que doit se poser une institution judicaire civilisée. Ta justice de bédouins archaiques me fait vomir. Hoo votre avatar a pris a sérieux coup de vieux :mdr: hé hé, tu reconnais pas Kevin Kostner ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 A 14 ans on n'est pas un criminel, on n'envisage pas les conséquences de ses actes. C'est forcément une bagarre qui a dégénéré. Ce que tu dis est d'une bêtise sans nom. Séparer un acte des circonstances de cet acte, c'est le début de la justice moderne. Pourquoi a-t-il planté son pote ? Comment a t il fait ? Dans quel état d'esprit était il quand il est passé à l'acte ? Qu'a t il appris de ses 10 ans de prisons ? Voilà les questions que doit se poser une institution judicaire civilisée. Ta justice de bédouins archaiques me fait vomir. hé hé, tu reconnais pas Kevin Kostner ? :confused: Nous connaissons l(a)'(in)justice humaine. Vous n'êtes pas la victime et c'est à la victime de décider pas à vous derrière votre écran. En quoi "il te sera fait comme tu fais" est injuste ? En quoi la compensation ou le pardon est injuste ? Non je n'ai pas reconnu KC, je n'ai pas de télé. Les zHéros du cinéma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 attend l'etrangere .....est tu capable un seul instant de donner au du fond de toi un avis qui t'appartiens en propre et qui n'est pas celui de ta religion ...juste un moment ou c'est toi qui pense les chose ... pense tu vraiment que le fait de paralyser en toute conscience ....cad effectuer un acte chirurgical sur quelque pour le priver de ses jambe pour la vie ...ai un rapport quelconque avec l'idée de justice ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts