Jump to content

Recommended Posts

Salut,

J'ai des données sur excel que je veux exporter sur word. La plupart du temps, un simple copier-coller suffit et ca entre dans la page word, par contre quand ca entre pas sur une page au complet ,il faut la mettre en horizontal(format paysage)

Hors ça entre pas plus!:D

Comment faire entrer ca sur une page word? J'ai essayé de redimensionner ca, sans résultat, exporter sur PDF, exporter en image mais la ca devient trop petit pour une page word.

Salut,

J'ai des données sur excel que je veux exporter sur word. La plupart du temps, un simple copier-coller suffit et ca entre dans la page word, par contre quand ca entre pas sur une page au complet ,il faut la mettre en horizontal(format paysage)

Comment faire entrer ca sur une page word? J'ai essayé de redimensionner ca, sans résultat, exporter sur PDF, exporter en image mais la ca devient trop petit pour une page word.

La manière la plus simple c'est d'insérer un tableur Excel dans la feuille word et d'y copier le contenu de ton fichier Excel .

Tu auras juste à redimensionner les lignes et les colones et à te casser la tête avec les marges de ta feuille word . :p

Bon courage ! ;)

La manière la plus simple c'est d'insérer un tableur Excel dans la feuille word et d'y copier le contenu de ton fichier Excel .

Tu auras juste à redimensionner les lignes et les colones et à te casser la tête avec les marges de ta feuille word . :p

Bon courage ! ;)

Merci Wahrani!;)

Ca prendrait des heures. J'ai des tableaux avec des calculs sur excel, des liens entre des classeurs excel et tout. Quand je fais ca, on me colle "erreur"!

Ca a de l'air que je vais me contenter de PDF avec des tableurs qui prennent le quart d'une page.

Merci Wahrani!;)

Ca prendrait des heures. J'ai des tableaux avec des calculs sur excel, des liens entre des classeurs excel et tout. Quand je fais ca, on me colle "erreur"!

Ca a de l'air que je vais me contenter de PDF avec des tableurs qui prennent le quart d'une page.

Ce genre de feuilles avec liens et les liens entre classeurs c'est pratiquement mon casse tête quotidien . :)

Moi perso , je n'utilise plus word et même pour des correspondances j'ai un fichier normalisé en Excel qui est mis en page pour cela .

Ce genre de feuilles avec liens et les liens entre classeurs c'est pratiquement mon casse tête quotidien . :)

Moi perso , je n'utilise plus word et même pour des correspondances j'ai un fichier normalisé en Excel qui est mis en page pour cela .

Oui,c'est un vrai casse tête!! Je suis obligé de me tourner vers un "print screen":confused:

Ca marche pas plus ewwwwww.:mad:

:confused:

Une fois, on avait un grand tableau, on a carrément mis sur une feuille A0, enfin un énorme poster qu'on a plié (en accordéon), et qu'il fallait déplier sur une grande table pour lire!

Ton tableau n'est pas trop grand ? c'est un autre problème, c'est ça ?

(T'as fait ajuster au format de la page, ajuster au format du contenu, t'as limité les marges de la page ?)

Salut,

C'est parce que ma ta3rafch :D. Normalement un simple copier-coller, et le tour est joué. Sinon copie ta page sur Publisher que tu peux redimensionner à ta guise, puis sur ta page word. Tu peux utiliser aussi photoshop. Tu prends ton pdf, tu l'enregistes en JPEG, tu l'ouvres avec photoshop et tu le redimensionnes.

Tu fais un copie/ collage spécial.

Tu choisis Image en mode point/OK. Ton image sera en apparence tronquée. Tu cliques deux fois sur l'image. Les options d'images vont apparaitre dans le haut de ton écran. À l'extrême droite, tu peux voir les dimensions de ton tableau, tu peux les ajuster à ta guise. Tu peux aussi retarvailler l'apparence, encadrement..etc.

Guest Woupala
Salut,

Ils disent que l'informatique facilite la vie. Bin il développe aussi la patience. :D