Jump to content

MuslimahPride,et Femen en contre attaque

Recommended Posts

.....soyons logique, et réaliste.Appelons un chat, un chat.On ne peut jamais cacher le soleil, avec un tamis.Le courage est du ressort des hommes, et l'audace appartient aux femmes.Dans le jargon de chez nous on dit :Tel homme est aussi peureux ,qu'une femme!!!! ce qui implique que la peur est un attribut des femmes ,et le courage appartient au sexe fort.Supposons que vous êtes en danger ,chez vous ,ou dans la rue,qui appelleriez vous pour vous protéger, les femmes, ou les hommes!!!!la logique dit: la femme est et demeure le sexe faible et c'est dans son intérêt.Nous les hommes ,nous sommes omniprésents, pour vous protéger, et assurer votre subsistance.Et beaucoup de couples ont échoué ,pour la seule raison ,que la femme devint trop exigeante,le mâle s'est révolté ,et c'est la cassure ,comme on en voit au quotidien dans les cours de justice.A bon entendeuse.sekin

Il y a plusieurs formes de courage, tu ne cites que « le courage physique ».

Cerise a dit:tu sais concernant le femme est le fait qu'elle ne puisse sortir sur une terrasse le soir. Et sekini repond:La homme est plus courageuse que le femme .un conseil ne t'amuses jamais à circuler le soir seule dans les rues d'algerie,tu risques de tout laisser. Le femme de chez nous a peur de la homme et ils sont mefiantes.Un femme prevenue vaut deux:mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora
Il y a plusieurs formes de courage, tu ne cites que « le courage physique ».

Bonjour,

Tout à fait, même si physiquement, un homme ne ferait pas le poids pour porter un enfant et accoucher... :04: Quand une grippe l'achève :D

Alors, même le "physiquement", faudrait le mettre entre parenthèse...

Avoir du muscle n'est pas un gage de courage Sekkini :) Ces derniers temps, c'est plus esthétique qu'autre chose :04:

La police et l'armée sont constituées de femmes également. Elles ont du muscle et des armes. Ce qui dissuade plus d'un Rambo :04:

L'homme ne va plus chasser non plus pour nourrir sa famille depuis assez longtemps maintenant... :p

Alors vos muscles Sikkini, ils sont de plus en plus désuets... Et surtout, ils n'ont jamais constitué un gage de courage. La femme l'a toujours prouvé dans son quotidien. Elle n'a pas de leçon de courage à recevoir d'un homme :)

Guest Mandragora
Cerise a dit:tu sais concernant le femme est le fait qu'elle ne puisse sortir sur une terrasse le soir. Et sekini repond:La homme est plus courageuse que le femme .un conseil ne t'amuses jamais à circuler le soir seule dans les rues d'algerie,tu risques de tout laisser. Le femme de chez nous a peur de la homme et ils sont mefiantes.Un femme prevenue vaut deux:mdr::mdr::mdr:

Je ne vois pas pourquoi ça t'amuse... :confused: Que des lâches se mettent en gang pour menacer des femmes.

Bonjour,

Tout à fait, même si physiquement, un homme ne ferait pas le poids pour porter un enfant et accoucher... :04: Quand une grippe l'achève :D

Je trouve que tu exagères autant que notre ami Sekini. :D

Guest Mandragora
Je trouve que tu exagères autant que notre ami Sekini. :D

Ben demande aux hommes s'ils se trouvent de taille à accoucher :D

Pour la grippe qui achève, bien sûr, c'est de l'exagération. Mais bon, y'a une part de vérité quand même :04:

Guest Mandragora
c'est une société qui est voulue

si vraiment ca choquait, le problème serait résolu

c'est voulu pour tenir une société dans son immobilisme

et ca permet que les gens ne demandent pas, restent dans leur misère

si tu procures la sécurité ou le bien être aux gens, ils vont arrêter d'avoir peur et vont pouvoir penser à autre chose, et avoir des revendications.....cqfd

Ils ont peur des femmes. Leur honneur s'en trouve lié. Et puis s'ils ne peuvent plus protéger leurs femmes, à quoi vont-ils servir ? Ils ont peur de perdre leur statut.

si alger est un douar, paris est un petit quartier

toujours aussi bon en géographie apulee

Tu ne connais ni Alger ni le mode de vie algérois..... autre chose, on peut vivre à l’américaine à Alger et à la soudanaise à Paris (comme la majorité des zmagri). :D

tu sais mieux que moi ce que je connais besahtek ; j'ai remarqué que lorsque l'argument manque, le perso entre en jeu assez rapidement :rolleyes:

Facile, puisque tu ne cesses d’étaler ton ignorance (en ce qui concerne l’Algérie). :D

si je ne cesse de le faire, tu n'auras aucun mal à le prouver : j'attends mes citations

la dernière fois qu'une mythomane m'a fait le coup, elle ne m'a pas citée, et juste sorti ses "impressions imaginatives" ...stp je sais que tu es plus intelligent (in challa ) :D

Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à chercher les citations ? :mdr:

T’inquiètes, la prochaine fois que tu parleras de l’Algérie, je me ferais un plaisir à prouver ton ignorance sur le sujet. :D

Je vois que tu as ignoré la remarque sur ceux qui vivent à la soudanaise à Paris..... Je me demande pourquoi ?? :mdr:

Guest kelkun
moi perso je demande aux enfants de débarrasser mais t'as la moitié des pâtes qui se retrouvent entre le sol du salon et la cuisine....genre le petit poucet

je dois me déconnecter

Un adulte serait tenté de faire de même intentionnellement pour être dispensé de travaux ménagers :D

Un adulte serait tenté de faire de même intentionnellement pour être dispensé de travaux ménagers :D

Tous les hommes le font, mais pour d'autres raisons..... les femmes ont besoin de se sentir utiles, certaines poussent le zèle jusqu'à croire que leurs maris ne survivraient pas une semaine sans elles. :D

Guest kelkun
Tous les hommes le font, mais pour d'autres raisons..... les femmes ont besoin de se sentir utiles, certaines poussent le zèle jusqu'à croire que leurs maris ne survivraient pas une semaine sans elles. :D

C'est d'ailleurs entre autres ce qui fait leur charme, il faut les laisser rêver, c'est bien aussi ça notre rôle à nous les hommes :D

C'est d'ailleurs entre autres ce qui fait leur charme, il faut les laisser rêver, c'est bien aussi ça notre rôle à nous les hommes :D

C'est ça l'amouuuuugh...... elles se sentent indispensables en nous servant le café sur la terrasse (avec des petits makrout tout frais). :D

Tu ne connais ni Alger ni le mode de vie algérois..... autre chose, on peut vivre à l’américaine à Alger et à la soudanaise à Paris (comme la majorité des zmagri). :D

C'est très vrai ce que tu dis, tant sur le mode de vie à Alger que sur celui à Paris. Là où j'introduirai quand même une différence, c'est qu'à Alger, il faut aller dans des endroits pour ça. Tu prends ta voiture et tu vas d'endroit en endroit (restaurant,café,boîte...selon ton mode de vie), des endroits que tu ne connais pas si tu débarques dans la ville pour la première fois, sans connaître personne.

Si tu es une jeune fille, tu ne peux pas te promener dans la rue avec tes copines le soir, juste pour prendre l'air et ensuite t'arrêter à une terrasse de café pour prendre un coca. Tu risques d'être embêtée. Dans d'autres pays arabes, c'est possible, mais en Algérie non. En tout cas, moi je ne le ferai pas.