Jump to content

l'ESS en 8e de finale de la ligue des chAmpions de la CAF

Recommended Posts

L'ES Sétif s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les Sétifiens devaient remonter un but aux Burkinabès de l'ASFA Yennenga, c'est chose faite malgré un relâchement coupable durant les dernières minutes de la rencontre.

2474.jpg

Alors que l'Entente mène largement au score (4-0) et que l'on entame la dernière minute de jeu, le gardien burkinabé Kaboré quitte sa cage pour exécuter un coup franc. Il trouve le fond des filets de son homologue algérien, Khedaïria, grâce à un ballon dévié (89'). Dans la foulée, Yameogo ajoute un second but (90'). Un troisième but de l'ASFA aurait éliminé le club algérien.

Auparavant, les Algériens avaient donc inscrit quatre buts grâce à Aoudia (25'), Madouni (40', 60') et Gourmi (52'). L'addition aurait pu être plus lourde pour le représentant burkinabé avant l'inexplicable relâchement de fin de partie, mais c'est une réduction du score des visiteurs aussi inattendue que tardive qui s'est finalement produite. Score final (4-2) en faveur de l'Aigle Noir, qualifié (5-4) sur l'ensemble des deux matches

DZ-FOOT

Bravo les gars mais qu'ils fassent attention au relâchement des derniers minutes maintenant préparer sereinement le match de coupe d’Algerie.

Contrairement à ce qui a été annoncé à travers tous les médias internationaux, c’est la formation de l’AC Léopards "Kongo" qui sera le prochain adversaire de l’ESS en Coupe d’Afrique des clubs champions, et non Kano Pillars.

Hard luck :)

Une petite anecdote : Je regardais le match avec mon père quand le gardien de but a décidé de frapper le coup franc, il a sourit puis m'a dit "Louken ghir ymarkiha"..... et but! il a rigolé.

Après une minute, ils ont marqué le deuxième but, il a rétorqué: "Wechbih Ra...???" , là c'est mon tour de rigoler, il me regarde pourquoi tu rigoles toi aussi? :mad: