boudzit 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 selem 3aliikom en vu de la non existence de la version officielle du poussin piou en arabe, je me suis permis de la faire et de la diffuser, de sorte a ce que nos plus jeunes et notamment ceux qui ne parle que arabe aient leurs version B4APp3bZLys a partager Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 J'adore, je suis entrain de danser dessus :D Felous ititiw felous ititiw felous ititiw... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr: y a pas une version ou il danse? :p Citer Link to post Share on other sites
boudzit 10 Posted April 9, 2013 Author Partager Posted April 9, 2013 malheureusement j'ai pas le temps pour faire l'animation en arabe, mais s'il y a qq'un qui touche un peut l'info graphie je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts