Jump to content

Recommended Posts

Je ne vois pas le problème:rolleyes:

ai-je dis que c'était un problème?certainement pas!c'est une simple constatation et qui du coup me rend moins antipathiques les hommes du Golfe .Pour tout te dire je l'avais remarqué sur certaine chaines satellitaire ou les hommes arboraient leurs tenues traditionnelles avec élégance et ou les femmes portaient des tenues disons plus modernes.J'en avais conclue que finalement c'était des détails et j'espérais qu'ils le resteraient.

Ps-:eek:c'est pour la première fois que je prends la peine de te répondre sérieusement!;)

Ils se permettent juste de faire la morale aux autres !! :chut:
ça n'existe pas dans la réalité, c'est une mise en scène entourée d'un décor à travers des acteurs cachés derrière leurs maquillages et leurs costumes.
Guest Osiria
ça n'existe pas dans la réalité, c'est une mise en scène entourée d'un décor à travers des acteurs cachés derrière leurs maquillages et leurs costumes.

Boffffffff tu sais rien ne m'étonne venant d'eux, mes yeux etaient témoins.

n'importe quoi, c'est très répandu dans les pays du golfe et cela commence même à être importé en Algérie. :p

tu es dans le déni parce que les agissements:music_serenade: ,bien réels,de ces gens ébranlent tes certitudes!réveilles toi mon garçon!!!!

ai-je dis que c'était un problème?certainement pas!c'est une simple constatation et qui du coup me rend moins antipathiques les hommes du Golfe .Pour tout te dire je l'avais remarqué sur certaine chaines satellitaire ou les hommes arboraient leurs tenues traditionnelles avec élégance et ou les femmes portaient des tenues disons plus modernes.J'en avais conclue que finalement c'était des détails et j'espérais qu'ils le resteraient.

Ps-:eek:c'est pour la première fois que je prends la peine de te répondre sérieusement!;)

Je vais te répondre demain inch allah , la je suis ko:crazy:

maâlich Carica, rou7 tergoub!

Moi ce que je n'aime pas c'est les cliché pour quoi tjs on attaque aux gens des pays du golf alors que les algériens font pire , dans les deux sens femme ou homme bcp utilisent la religion pour détourner les discussions , c'est haram ainsi de suite , je ne vois pas le problème si des quatari vont dans des boites de nuit , cela ne veut pas dire que tous les qataris vont dans des boites de nuit:confused:

Bonsoir Carica,c'est moi qui ait déposé la vidéo.Je voulais démontrer, images à l'appui ,que les gens du golfe sont de grands gaspilleurs de frics.Alors qu'avec cette argent, balancé par la fenêtre, on peut calmer la faim chez des gens qui luttent contre la mort ,parce que leurs ventres sont creux.Pour ce qui est de la boisson ,et les nuits blanches ,ce n'est pas ce qui manque en Algérie même dans la ville où je suis.

Bonsoir Carica,c'est moi qui ait deposé la vidéo.Je voulais démontrer, images à l'appui ,que les gens du golfe sont de grands gaspilleurs de frics.Alors qu'avec cette argent, balancé par la fenêtre, on peut calmer la faim chez des gens qui luttent contre la mort ,parce que leurs ventres sont creux.Pour ce qui est de la boisson ,et les nuits blanches ,ce n'est pas ce qui manque en Algérie même dans la ville où je suis.

Bonjour skini , meme les gens d'Algérie gaspillent bcp d'argent , avec l'argent volé investi dans les appartements des quartiers chic parisien , on pouvait résoudre beaucoup de problèmes en Algérie

Je regarde jamais les télé arabes et je ne sais pas ce qu'elles difusent. Est-ce que les concurrentes d'Al Jazeera ont l'habitude de dénoncer ce qui se passe au Qatar ou donner la parole aux opposants de leur shikh ?

Pourquoi ne le dénoncent-elles pas avec ce genre de vidéo en plus de celles montrant son leche-bottes aux sionistes ?

Je parle des vrais télés à grande audience.