admin 2 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pour quoi je consulte ,je ne vois pas le rapport , si à Paris y a des caméras qui surveillent les calleurs , pk ça n'existe pas dan un pays bourré de frustrés :confused: Parce que tu ne parles que de sexe, tu reflechis par le sexe, tu raisonnes par le sexe, et tu ramenes tout au sexe. Tu dois etre sacrement frustre. Pourquoi tu te maries pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Parce que tu ne parles que de sexe, tu reflechis par le sexe, tu raisonnes par le sexe, et tu ramenes tout au sexe. Tu dois etre sacrement frustre. Pourquoi tu te maries pas ? je suis comme tous les hommes , sauf que je met pas un masque pour passer un sage , ta que demande rle témoignage des femmes qui ont subbi une déception sur FA ;) qui te fait croire que je ne suis pas marié :58: tu ne sais rien sur ma vie admino chiche sur ça bonne nuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 je suis comme tous les hommes , sauf que je met pas un masque pour passer un sage , ta que demande rle témoignage des femmes qui ont subbi une déception sur FA ;) qui te fait croire que je ne suis pas marié :58: tu ne sais rien sur ma vie admino chiche sur ça bonne nuit :cool: Les seuls temoignages que j'ai sont ceux des filles qui se plaignent chez moi des obscenites que tu leur envoies :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Des bus immondes et qui lâchent de la fumée noirâtres et sur lesquels tu peux lire "Ecobus"!!!!:banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts