Jump to content

les cinq plaies de l'Algerie!

Recommended Posts

Pour quoi je consulte ,je ne vois pas le rapport , si à Paris y a des caméras qui surveillent les calleurs , pk ça n'existe pas dan un pays bourré de frustrés :confused:

Parce que tu ne parles que de sexe, tu reflechis par le sexe, tu raisonnes par le sexe, et tu ramenes tout au sexe.

Tu dois etre sacrement frustre. Pourquoi tu te maries pas ?

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que tu ne parles que de sexe, tu reflechis par le sexe, tu raisonnes par le sexe, et tu ramenes tout au sexe.

Tu dois etre sacrement frustre. Pourquoi tu te maries pas ?

je suis comme tous les hommes , sauf que je met pas un masque pour passer un sage , ta que demande rle témoignage des femmes qui ont subbi une déception sur FA ;)

qui te fait croire que je ne suis pas marié :58: tu ne sais rien sur ma vie admino

chiche sur ça bonne nuit :cool:

je suis comme tous les hommes , sauf que je met pas un masque pour passer un sage , ta que demande rle témoignage des femmes qui ont subbi une déception sur FA ;)

qui te fait croire que je ne suis pas marié :58: tu ne sais rien sur ma vie admino

chiche sur ça bonne nuit :cool:

Les seuls temoignages que j'ai sont ceux des filles qui se plaignent chez moi des obscenites que tu leur envoies :D