Jump to content

les cinq plaies de l'Algerie!

Recommended Posts

Guest kelkun
:mdr:

Moi le boulanger me donne direct ma baguette,il sait que j'en prend qu'une seule alors il ne me fait pas attendre.... ça me gêne,je passe par toutes les couleurs mais il ne me laisse jamais faire la chaine!

Même que quelquefois je me fais toute discrète dans la chaine mais il me repère:o

Si ça c'est pas de l'amour, il ne t'a jamais glissé de message dans ta baguette? Un p'tit cœur gravé quelque part sur la baguette même par exemple :D

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rrrouly, elle a raison Licorne :te laisses pas faire ,ça marche quand tu es ferme et calme.

Ana je dois dire que mon expérience avec les chaines hommes et femmes s'est toujours bien passée,c'est chez le boulanger:celle des femmes est toujours courte(elles sont aux fourneaux!!!),donc je rapplique et m'installe derrière l'une ou deux femmes devant moi en ayant une petite pensée pour les types arrivés avant moi!:D

Oui, quand il n'y a aucun risque, pas dans la mairie en question :D

Au fait, y a des mairies où c'es mixte et top (bien géré), y a des mairies où ça ne l'est pas, mais où la femme est favorisée (puisque un guichet lui est réservé, et y en a pas beaucoup qui attendent).

Les mentalités ne sont pas partout pareilles! y a des coins où c'est pourri, d'autres où "la civilisation" et le respect ont quand même une place.

Ca va vous etonner mais l'Algerie doit-etre le seul pays au monde au on demande de legaliser des documents.

Jamais en Europe ou au US. on m'a demande de legaliser une copie d'un document, je ne sais meme pas ou ca se fait. J'ai du entrer une seule dans une mairie en France.

Je m'etais inscrit dans une universite francaise avec une simple photocopie d'une traduction de mon Bac algerien.

Exact chouchou:D,ca prouve le manque de confiance!

Ca va vous etonner mais l'Algerie doit-etre le seul pays au monde au on demande de legaliser des documents.

Jamais en Europe ou au US. on m'a demande de legaliser une copie d'un document, je ne sais meme pas ou ca se fait. J'ai du entrer une seule dans une mairie en France.

Je m'etais inscrit dans une universite francaise avec une simple photocopie d'une traduction de mon Bac algerien.

Moi j'ai toujours dit que c'était fait exprès pour nous abrutir, nous asservir! (je crois que j'ai même ouvert un topic une fois)

Guest samirovsky
Moi j'ai toujours dit que c'était fait exprès pour nous abrutir, nous asservir! (je crois que j'ai même ouvert un topic une fois)

On ne t'a pas déjà demandé un certificat de vie tout en te présentant en personne avec une pièce d'identité. Et pourtant c'est arrivé:D

Guest kelkun

C'est un complot international des illuminatis en complicité avec fakhamatouhou :mad:

Une jeune fille de mes connaissances dépose un dossier à l'ANEM.

Elle est convoquée pour une proposition d'emploi chez Nedjma ,quand elle se présente , l'employée constatant qu'elle ne porte pas de hidjab, lui dit:"on n'aurait pas du vous appeler car on ne veut pas de filles civilisées,est ce que vous êtes prête à porter le hidjab? Elle lui répond que non! Donc pas d'emploi!

Ceci s'est passé a Nedjma de Douéra!

Exact chouchou:D,ca prouve le manque de confiance!

Tout a fait loulou :D

Le pire est que ceux qui sont censés legaliser, donc verifier, les photocopies ne regardent meme pas l'orginal.

Ca prouve que tout ceci est de la pure poudre aux yeux, on cherche a torturer le citoyen dans tout ce qu'il entreprend.

Le pouvoir hait le peuple et le montre bien.

Elle est convoquée pour une proposition d'emploi chez Nedjma ,quand elle se présente , l'employée constatant qu'elle ne porte pas de hidjab, lui dit:"on n'aurait pas du vous appeler car on ne veut pas de filles civilisées,est ce que vous êtes prête à porter le hidjab? Elle lui répond que non! Donc pas d'emploi!

:gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns:

Tout a fait loulou :D

Le pire est que ceux qui sont censés legaliser, donc verifier, les photocopies ne regardent meme pas l'orginal.

Ca prouve que tout ceci est de la pure poudre aux yeux, on cherche a torturer le citoyen dans tout ce qu'il entreprend.

Le pouvoir hait le peuple et le montre bien.

Tout à fait chouchou:p

ça a bien changé depuis!

Depuis que les zarabes avaient debarque en France en masse :D

Ma premiere annee en France, j'etais le seul etudiant Algerien de ma fac. Un an apres on etait passe a 6 ou 7, les annees d'apres ils se comptaient en dizaines.

C'est un complot international des illuminatis en complicité avec fakhamatouhou :mad:

Non, national bark :D

Quand on t'habitue à des comportements débiles, tu gobes tout, rien ne te semble anormal!

Sinon, pour le simple fait de bureaucratiser "la vie", les marchés, l'accès à l'emploi, ouvrir des brèches aux lenteurs pour ajourner ce qui ne les arrangent pas, etc. c'est une évidence.

filles civilisées :mdr::mdr::mdr:

elle aurait du lui dire : civilisée, genre quoi ? tu fais caca dans la rue toi ?

La pauvre fille vient juste de terminer ses études,elle cherche un boulot n'importe quoi....Elle n'a même pas réagi aux propos du mec!

Je t'assure que c'est vrai!Je veux entreprendre quelque chose mais je ne sais quoi à part écrire au DG de Nedjma!:furious:

comme l'a écrit Yzetra sur un autre toupic ils l'ont jugé "syphilisée"!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

On ne t'a pas déjà demandé un certificat de vie tout en te présentant en personne avec une pièce d'identité. Et pourtant c'est arrivé:D

:mdr::mdr: J'en connais plein des trucs ahurissants comme ça! et c'est vrai, pas des blagues (là ça ne me vient pas, j'ai oublié :crazy: )

Guest Zapata

Quelle fille admirable, même pour un boulot elle est resté fidéle à elle même... Ce "non" qu'elle lui a lancé dans sa sale face d'islamiste !

J'en ai une :

Un certificat de décès qui a bien été légalisé par une mairie, mais qu'on juge non valable au bout de quelques années!

Alors le cachet de la mairie n'est plus authentique ? la probité des fonctionnaires de la mairie a une date de péremption, ... le bonhomme a pu ressusciter ?

C'est arrivé récemment à une proche!