prenpa 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Quelle fille admirable, même pour un boulot elle est resté fidéle à elle même... Ce "non" qu'elle lui a lancé dans sa sale face d'islamiste ! Une jeune fille de 17 ans Katia Benganna a été égorgée devant ses camarades pour avoir refusé de porter le hidjab que voulait lui imposer les islamistes durant les années 90.Meskine son père rappelait son régulièrement son souvenir avec un petit encart sur les journaux.Pauvre petite. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Quelle fille admirable, même pour un boulot elle est resté fidéle à elle même... Ce "non" qu'elle lui a lancé dans sa sale face d'islamiste ! Tu sais quoi?Je l'ai embrassé! Dans une petite ville ou presque toutes les filles sont hidjabisées c'est un acte politique! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 comme l'a écrit Yzetra sur un autre toupic ils l'ont jugé "syphilisée"!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Une jeune fille de 17 ans Katia Benganna a été égorgée devant ses camarades pour avoir refusé de porter le hidjab que voulait lui imposer les islamistes durant les années 90.Meskine son père rappelait son régulièrement son souvenir avec un petit encart sur les journaux.Pauvre petite. Tout un symbole! Hélas aux oubliettes! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 c'était un acte de décès du christ ? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Tout un symbole! Hélas aux oubliettes! oui malheureusement, msèkines... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Une jeune fille de 17 ans Katia Benganna a été égorgée devant ses camarades pour avoir refusé de porter le hidjab que voulait lui imposer les islamistes durant les années 90.Meskine son père rappelait son régulièrement son souvenir avec un petit encart sur les journaux.Pauvre petite. Pauvre fille,j'ai connu sa mère...C'est insupportable cette femme n'est que douleur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 repars et embrasse-la de ma part J'ai décidé que je ferais l'impossible pour lui trouver un boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'en ai une : Un certificat de décès qui a bien été légalisé par une mairie, mais qu'on juge non valable au bout de quelques années! Alors le cachet de la mairie n'est plus authentique ? la probité des fonctionnaires de la mairie a une date de péremption, ... le bonhomme a pu ressusciter ? C'est arrivé récemment à une proche! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Pauvre fille,j'ai connu sa mère...C'est insupportable cette femme n'est que douleur. Wallah jusqu'à présent quand j'y pense ,je ressens une étreinte dans la poitrine.Les lâches et dire que maintenant ils marchent l'air de rien et font des affaires.... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui malheureusement, msèkines... J'avais une camarade de fac qui était de Baraki ( zone long temps dite libérée ), c'était une beauté inouïe comme j'en ai rarement rencontrées, elle me racontait les atrocités journalières qu'elle voyait (je ne donne pas de détails), elle était au collège, des jeunes l'ont accostée à plusieurs reprises pour lui intimer de porter le voile et l'ont même menacée une fois des pires représailles. Elle ne l'a jamais fait et a continué à aller au collège non voilée ( ses grandes soeurs l'ont porté). J'étais admiratives. A la fin de notre cursus universitaire elle a fini par le porter :D, mais c'était une conviction personnelle! mais jusqu'à aujourd'hui je l'admire pour son courage. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'as vu ? y a de quoi choper un ulcère! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Faut voir dans quelle mairie j'étais et qui il y avait :D Sinon, crois-moi que je n'ai pas été dégoûtée pour moi personnellement, mais pour la tendance de la société dans des quartiers où zaâma errejla! Comme je l'ai mentionné, à l'instant où c'est arrivé, j'ai réfléchi alors que j'allais éclater (comme un pétard :D) , puis me suis résignée à ne prendre aucun risque pour eux, comme me le conseillent toujours les sages! :pLa prochaine fois, fais tes papiers dans une autre mairie. Celle qui se trouve à Alger, boul. Salah Bouakouir. Elle est près de la Sonelgaz. Elle est propre, et personne ne peut te piquer ton tour. Tu prends un numéro et tu poireautes... pas longtemps. Il n'y a pas grand monde là-bas et les préposés sont très gentils. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut Errance! J'étais obligée d'y entrer ce jour là! :confused: Quand j'ai le choix, c'est sûr que je vais ailleurs, et j'en connais de bonnes mairies, celle de mon quartier est probablement la meilleure :o (D'ailleurs je n'ai plus mis les pieds dans ce f**toir de misogynes et de poltrons :D ) Mais bon, là n'est pas le problème, je veux dire que je ne me plains pas pour ma propre personne! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut Errance! J'étais obligée d'y entrer ce jour là! :confused: Quand j'ai le choix, c'est sûr que je vais ailleurs, et j'en connais de bonnes mairies, celle de mon quartier est probablement la meilleure :o (D'ailleurs je n'ai plus mis les pieds dans ce f**toir de misogynes et de poltrons :D ) Mais bon, là n'est pas le problème, je veux dire que je ne me plains pas pour ma propre personne! Ils callent les femmes dans ta mairie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ils callent les femmes dans ta mairie?:rolleyes: Nan! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Nan! :confused: c'est déjà bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 c'est déjà bien:mdr: Sacré Carica! :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut Errance! J'étais obligée d'y entrer ce jour là! :confused: Quand j'ai le choix, c'est sûr que je vais ailleurs, et j'en connais de bonnes mairies, celle de mon quartier est probablement la meilleure :o (D'ailleurs je n'ai plus mis les pieds dans ce f**toir de misogynes et de poltrons :D ) Mais bon, là n'est pas le problème, je veux dire que je ne me plains pas pour ma propre personne! Bonsoir rrroule; Ah bon? J'aurais cru le contraire dans le post qui raconte les faits.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ils callent les femmes dans ta mairie?:rolleyes: Tu devrais consulter serieux. Ton cas est grave. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir rrroule; Ah bon? J'aurais cru le contraire dans le post qui raconte les faits.:D Je comprend ce qu'elle veut dire...Elle,peut s'en sortir c'est la situation de la société d'une manière générale qui la désole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir rrroule; Ah bon? J'aurais cru le contraire dans le post qui raconte les faits.:D T'es surement la seule qui a eu cette impression :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Tu devrais consulter serieux. Ton cas est grave. Pour quoi je consulte ,je ne vois pas le rapport , si à Paris y a des caméras qui surveillent les calleurs , pk ça n'existe pas dan un pays bourré de frustrés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je comprend ce qu'elle veut dire...Elle,peut s'en sortir c'est la situation de la société d'une manière générale qui la désole. Mais oui je le sais et je l'ai vécue. C'est pour cela que je lui ai suggérée une mairie moins repoussante. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 T'es surement la seule qui a eu cette impression :rolleyes: Pas grave. L'essentiel est que je ne te contamine pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts