Cendrillon 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Donc ce n'est pas lié au coeur... hamdullah Tu es stressé ? :D moi ça me paralyse pendant un bon bout de temps quand même, j'ai versé des larmes une fois car la douleur était intense et j'avais l'impression de sentir quelque chose craqueler à l'intérieur de moi, sensation épouvantable je me sens moins seule dans mon monde de bizarres... :D des fois j'ai honte de décrire mes symptômes... :D moi des fois au moment de dormir quand je me mets au lit je sens que ça vibre dans ma poitrine... :D j'ose pas le dire j'ai peur de passer pour une folle :chair: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je me sens moins seule dans mon monde de bizarres... :D des fois j'ai honte de décrire mes symptômes... moi des fois au moment de dormir quand je me mets au lit je sens que ça vibre dans ma poitrine... j'ose pas le dire j'ai peur de passer pour une folle bonjour tout le monde... Bonsoir Tataïr :p Haha il faut pas hésiter :mdr: Au moins, on fait au feeling :D Toi ça se voit que tu m'as pas vue chez l'ophtalmo... :mdr: - Tu vois comme ça ? - Non - Et comme ça ? - Euh.. non ! - Et là ? - ... euh.. non. - Et si je rajoute ça tu vois comment ? - C'est flou depuis tout à l'heure.. - Et maintenant ça va mieux ? - Toujours pas, c'est légèrement plus flou :ermm: Et ça peut durer pdt longtemps comme ça :mdr: :mdr: Je ne sais pas lui expliquer ces trucs de vision, soit je vois flou, soit je vois net :D C'est pas comme chez le généraliste hein.. :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Tataïr Haha il faut pas hésiter :mdr: Au moins, on fait au feeling Toi ça se voit que tu m'as pas vue chez l'ophtalmo... - Tu vois comme ça ? - Non - Et comme ça ? - Euh.. non ! - Et là ? - ... euh.. non. - Et si je rajoute ça tu vois comment ? - C'est flou depuis tout à l'heure.. - Et maintenant ça va mieux ? - Toujours pas, c'est légèrement plus flou :ermm: Et ça peut durer pdt longtemps comme ça :mdr: :mdr: Je ne sais pas lui expliquer ces trucs de vision, soit je vois flou, soit je vois net :D C'est pas comme chez le généraliste hein.. :p mdrrrrrrrrrr c'est clair mais parfois c'est difficile de décrire les symptômes parce qu'on ressent les choses étrangement parfois... et puis on m'a tellement répété que ça venait de ma tête que mnt j'ose plus en dire trop... :D j'ai peur de la camisole de force ou alors d'éclater de rire si le docteur fait un regard ou une tête genre "d'où elle sort celle là, appelez la chacha"... :emlaugh: :D pareil chez l'ophtalmo.. en même temps leur truc c'est pas toujours très au point faut avouer... un coup tu vois flou, il change genre pour que tu vois mieux mais c'est pire...:D je dois y aller, à plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 mdrrrrrrrrrr c'est clair mais parfois c'est difficile de décrire les symptômes parce qu'on ressent les choses étrangement parfois... et puis on m'a tellement répété que ça venait de ma tête que mnt j'ose plus en dire trop... :D j'ai peur de la camisole de force ou alors d'éclater de rire si le docteur fait un regard ou une tête genre "d'où elle sort celle là, appelez la chacha"... :emlaugh: :D pareil chez l'ophtalmo.. en même temps leur truc c'est pas toujours très au point faut avouer... un coup tu vois flou, il change genre pour que tu vois mieux mais c'est pire...:D je dois y aller, à plus... ohhhh mahboula va :p T'as exactement tout résumé ! Bonne soirée mia ;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lossas as tu été voir ton médecin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lossas as tu été voir ton médecin ? Pas encore, j'ai rendez-vous la semaine prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Douleurs thoraciques C'est a cause des conneries que t'as dites sur le forum. Rebi ijiblel echfa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est a cause des conneries que t'as dites sur le forum. Rebi ijiblel echfa. Ça date de bien avant ;) Amine khoya merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Donc ce n'est pas lié au coeur... hamdullah Tu es stressé ? :D moi ça me paralyse pendant un bon bout de temps quand même, j'ai versé des larmes une fois car la douleur était intense et j'avais l'impression de sentir quelque chose craqueler à l'intérieur de moi, sensation épouvantable sais pas t.en connais qui ne le son pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 sais pas t.en connais qui ne le son pas ? Je connais des gens qui ne le sont jamais... toujours relaxés, zens... du moins, c'est ce qu'ils laissent entrevoir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Je connais des gens qui ne le sont jamais... toujours relaxés, zens... du moins, c'est ce qu'ils laissent entrevoir. :rolleyes: te fi pas apparence :D al mouhim toi ca va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 te fi pas apparence :D al mouhim toi ca va mieux ? Oui, hamdullah là j'ai rien ;) C'est juste occasionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Oui, hamdullah là j'ai rien ;) C'est juste occasionnel. tant mieux alors .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts