Jump to content

Cyberguerre entre les anonymous et et hackers israéliens


Recommended Posts

Cyberguerre : Anonymous et Hackers israéliens se livrent à une guerre sans merci

 

La Campagne de ''destruction d’Israël sur Internet'' par l’organisation Anonymous prévu pour dimanche 7 avril 2013 à 18h a commencé plus tôt que prévu dans le cyber-monde. Certains pirates ont donc commencé leurs activités sur un certain nombre de sites Web et 19000 comptes Facebook de surfeurs israéliens ont été piratés dans l'aprés midi du samedi 6 avril 2013. Des hackers sionistes ont à leur tour riposté et perturbé des sites pro-palestinien. Le site du ministère du commerce et de l’Industrie en Israël a été piraté par des hackers iraniens, le site de la SEC du ministère de l’Intégration et des sites du ministère du Renseignement israeliens ont à leur tour connu le même sort. Des dizaines de sites israéliens ont été détruits, des sites qualifiés par les médias juifs de "relativement mineurs sans un grand nombre d’utilisateurs qui ne représentent pas les grandes organisations". Trois sites gouvernementaux israéliens ont été restaurés et sont de nouveau sur le web. Les hackers israéliens se sont pris à leur tour à des sites d’information pakistanais, le deuxième plus grand pays dans le monde musulman, et aussi le site de l’Association des Sculpteurs iraniens où le drapeau israélien a été planté sur la première page.


 L’organisation Anonymous avait tenu, avant de s'engager en cette nouvelle guerre, à apporter ces précisions : "cette cyberguerre a été déclarée dans un espace virtuel en Israël et vous verrez exactement ce que nous pouvons faire. Nous allons attaquer plus de 600 sites et serveurs, et nous avons l’intention d’attaquer de nombreuses banques, des écoles , des entreprises et des sites Web gouvernementaux tels que la Banque d’Israël, la Banque Leumi, le ministère des Affaires étrangères, les Arabes d’Israël, l’Université hébraïque et l’Université de Tel Aviv. Si vous utilisez des cartes de crédit en ligne sur Israël, nous vous conseillons de vérifier votre compte bancaire dans un proche avenir. Dans votre meilleur intérêt Israël doit cesser toute action militaire, ou le résultat sera pire.''

Toujours dans ce contexte,un site israélien d'informations met en garde ses utilisateurs contre le piratage de leur messagerie Yahoo.
 Tard dans la nuit du samedi au dimanche 7 avril 2013 le site de Anonymous OpIsrael, auteur de la campagne contre Israël, a à son tour été piraté et une vidéo a été laissée par les hackers israéliens...mais la cyberguerre est loin d'être finie.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom

Je trouve que les Anonymous sont peut trop sure d'eux ... oui je reconnais qu'ils sache hacker un msn ou face book mais ça ne fasse pas d'eux des dangereux cyber pirates ...

 

ce qui serai bien c'est de voir leur tetes quand whiate hat a bloquer leur reasaux juste pour s'amuser .... mais bref ... les gens font plus de bruit pour des homme masqués c'est la mode :mdr:

 

 

Merci pour cet article et pour le partage

Link to post
Share on other sites

Nom de code : OpIsrael. Mission : Effacer Israël du Net. L’opération est en cours. Elle a démarré dans la nuit du samedi 6 avril. Les premières cibles ont été atteintes. Les sites web du ministère de la Défense, celui de la Knesset, ont été piratés.

 

Mieux : les noms supposés de 1500 agents, avec en prime leurs adresses e-mail, sont désormais divulgués sur la Toile. A l’heure où nous écrivons ces lignes, 14 sites web gouvernementaux sont désormais hors service. Plus de 19 000 comptes Facebook israéliens sont déclarés piratés.

 

Le site du congrès israélien affiche désormais un message du «Fallaga Team». Une résurgence de nos combattants pour l’Indépendance. Un signe qui ne trompe pas. Un indice qui indique que les pirates du Maghreb, de Tunisie, d’Algérie, du Maroc sont bien en premières lignes dans cette cyberguerre contre le sionisme. Aux côtés de hackers originaires du monde entier.

 

Dr Freedom, du MythS Hackers Team a choisi, lui, de mettre en ligne les coordonnées détaillés de 30 000 cartes bancaires visa israéliennes. Avec en prime un dernier message : «Vous croyiez la guerre terminée ? Elle vient tout juste de commencer ». Et il s’agit sans doute de la plus importante cyberguerre jamais lancée.

 

 

 

Une défaite cinglante pour un Etat présenté comme étant l’un des plus cyber-protégé du monde. Face à l’offensive menée en coordinations par des hackers de toute la planète, la muraille virtuelle d’Israël a craqué. Et elle ne saurait résister à l’assaut des dizaines de milliers d’attaques lancées simultanément et de toutes parts, contre les sites des ministères, des universités, des banques, et autres institutions de l’Etat sioniste.

 

Et il ne s’agit même pas d’une attaque surprise. Anonymous avait averti les Israéliens en ces termes :

 

«Vous n’avez pas arrêté vos violations des Droits de l’Homme. Vous n’avez pas stoppé les colonisations illégales. Vous n’avez pas respecté le cessez-le-feu. Vous avez montré que vous n’avez aucun respect pour les lois internationales. C’est pour cela que des cyber-escadrons d’élites du monde entier se sont réunis en une seule entité, pour manifester leur solidarité avec le peuple Palestinien et effacer Israël du cyberespace».

 

Et contre une telle offensive, même l’aviation de chasse israélienne, et ses quelques 200 têtes nucléaires ne peuvent rien.

Link to post
Share on other sites
Je trouve que les Anonymous sont peut trop sure d'eux ...

 

non c'est que certains se croient dans un film ou en train de lire un polard genre millénium

Si les anonymous étaient si forts que ça, il n y aurait aucune banques ou alors les anonymous seraient les plus riches du monde

Link to post
Share on other sites

Israël assure contenir un mouvement d'attaques informatiques des Anonymous

Le Monde.fr avec AFP | 07.04.2013 à 13h34

Abonnez-vous

à partir de 1 € Réagir Classer Imprimer Envoyer

 

Partager facebook twitter google + linkedin

Un groupe de pirates informatiques, qui se revendique du mouvement Anonymous, a lancé samedi 6 avril une opération d'attaque des sites Internet israéliens, avec pour objectif d'"effacer Israël du cyberespace" en solidarité avec le peuple palestinien. L'attaque doit toucher en particulier des sites officiels du gouvernement, à en croire des listes publiées sur des sites reprenant les logos et la rhétorique des Anonymous (exemple).

 

Quelques-uns de ces sites connaissaient des ralentissements dimanche. Mais selon Guy Mizrahi, spécialiste des questions de sécurité informatique en Israël interrogé sur une radio publique, son pays subit une "attaque importante" depuis plusieurs jours : "Samedi, il y a eu une vraie tempête, pas mal de sites gouvernementaux piratés, avec des messages laissés sur certains et des données dérobées sur d'autres."

 

"NOUS SOMMES MIEUX PRÉPARÉS"

 

En fin de matinée de dimanche, le professeur Yitzhak Ben Israël, fondateur d'un centre national contre la cybercriminalité qui dépend du bureau du premier ministre Benyamin Nétanyahou, a assuré en revanche que les dégâts étaient "plus ou moins inexistants. [...] Anonymous n'a pas la capacité, ni l'objectif, de détruire les infrastructures essentielles du pays. Si cela avait été le cas, il ne l'aurait pas annoncé à l'avance".

 

"Le pays était bien mieux préparé qu'il y a un an, a insisté M. Ben Israël. Cette fois-ci l'attaque est plus massive et plus intense, mais nous sommes mieux préparés." En novembre, des pirates se revendiquant d'Anonymous avaient affirmé avoir bloqué ou vidé près de 700 sites, pour protester contre l'opération "Pilier de la défense" des militaires israéliens dans la bande de Gaza alors en cours.

Link to post
Share on other sites

لجزائري الذي إخترق عدة مواقع حساسة في الولايات المتحدة الأمريكية.. وتم القبض عليه من قبل الأنتربول..

وأمس حاول الاسرائيليون الاستعانة به لتحصين ما تبقى لهم من بعض المواقع على الشبكة العنكبوتية مقابل الإفراج عنه.. لكنه رفض ذلك

 

 

 

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.350.350/p403x403/551362_451120111629095_1923248100_n.jpg

Link to post
Share on other sites
OpIsrael a été hacké

je viens de verifier ....

 

 

En fait,je pense tout simplement que les "anonymous"ont lancés un défi aux meilleurs hackers du monde qui sont israéliens .

 

Un jeu d'ados en somme .

 

Et pour faire bonne mesure,on enrobe tout ça d'une cause noble .

Comme la cause palestinienne qui sert de fourre-tout .

 

Bref ! Quand le monde informatique s'amuse.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...