Jump to content

Moments forts et d'émotions en Musique


Recommended Posts

Maurice Ravel

Bonjour Athos, tu vas bien cher cavalier au Sombrero?:)

 

ce n'est pas l'oeuvre la plus connue de Ravel (du moins pour ce que j'en sais , c-a-d, peu)c'est dommage parce-que c'est un enchantement que cette composition...merci Athos...

Link to post
Share on other sites
Bonjour Athos, tu vas bien cher cavalier au Sombrero?:)

 

ce n'est pas l'oeuvre la plus connue de Ravel (du moins pour ce que j'en sais , c-a-d, peu)c'est dommage parce-que c'est un enchantement que cette composition...merci Athos...

 

Coucou Séphia, merci je vais bien je viens de faire mon travail de jardinage...le printemps arrive aujourd'hui :) et chez toi?

 

Je vais envoyer quelques autres petites œuvres pas trop connus à Ravel tout de suite...

Link to post
Share on other sites
Coucou Séphia, merci je vais bien je viens de faire mon travail de jardinage...le printemps arrive aujourd'hui :) et chez toi?

 

Je vais envoyer quelques autres petites œuvres pas trop connus à Ravel tout de suite...

ici, ce n'est pas tout-à-fait le printemps...en plus on a un mistral désagréable...mais je vais me consoler en écoutant Pavane pour une défunte...:)

 

PS : j'en sors...agréablement surprise...

ça gagne à être plus connu...peut-être que la solennité de l'oeuvre en rebute plus d'un...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...