Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je trouve que cela est très problématique en Algérie, ou du moins à Oran où certains quartiers sont très mal éclairés alors que des rues ne le sont pas du tout, c'est un facteur qui influe directement sur la sécurité des citoyens, et l'on est plus rassurés de marcher dans des endroits bien éclairés. Alors je ne sais pas si des gens pouvant agir à ce niveau me lisent, mais je souhaite que cette question attire toute l'attention des responsables afin d'y remédier au plus vite et au mieux. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je trouve que cela est très problématique en Algérie, ou du moins à Oran où certains quartiers sont très mal éclairés alors que des rues ne le sont pas du tout, c'est un facteur qui influe directement sur la sécurité des citoyens, et l'on est plus rassurés de marcher dans des endroits bien éclairés. Alors je ne sais pas si des gens pouvant agir à ce niveau me lisent, mais je souhaite que cette question attire toute l'attention des responsables afin d'y remédier au plus vite et au mieux. Les gens qui gèrent Oran sont tellement pourris , que même si tu laves la ville entière avec de l'or , elle sentira toujours a merde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts