Jump to content

FERHAT MEHENNI A ETE DECHUE DE SA NATIONALITE ALGERIENNE

Recommended Posts

socrate arrete de defendre l'indefendable tu dois avoir honte...d'avoir un kabyle pareil...qui va comploter avec les sionistes contre ce qui fut son pays....

TU AS BEAU ESSAYE DE DETOURNER CE TOPIC ET D'EN FAIRE UNE AFFAIRE DE HOLOCAUSTE (meme tactic sioniste)...pour jouer avec nos sentiments....mais helas ca ne marche pas avec les Algeriens....honte a mhenni...honte a mhenni!!!

Je suis musulmane Algerienne aux origines arabo-berberes et j'en suis fiere!!!!

DIVISER L'ALGERIE RELEVE DE LA TRAHISON...

Allah yarham al chouhada.

Ps ceux qui veulent divisé l'Algérie ce sont les gens du système, c'est ce pouvoir mafieux, parmi eux aussi des kabyles,

ouvre bien vous yeux,

• Réponses 298
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Ps ceux qui veulent divisé l'Algérie ce sont les gens du système, c'est ce pouvoir mafieux, parmi eux aussi des kabyles,

ouvre bien vous yeux,

Ne perds pas ton temps elle est bornée ! :D

le code de la nationalité autorise la déchéance de cette nationalité à une personne si celle-ci a accompli, au profit d’une partie étrangère, des actes incompatibles avec la qualité d’Algérien ou préjudiciables aux intérêts de l’État algérien.

Oui bien sur, sauf les égorgeurs de bébés, les violeurs de femmes en gros, les tangos, les térro a la soldes prêcheurs de haines.

Oui, peut être, moi je suis pas français

Sur quel base FERHAT est devenu président de la kabylie??

Combien d'électeur a la kabylie

Comment déterminer les électeur kabyle

Dans ce cas là sur quel base boutef est devenu président de l'algerie.

Combien d'électeur ont vraiment voté pour ?

Comment déterminer les vrais électeurs des faux ?

Et ainsi de suite .

Oui, peut être, moi je suis pas français

Sur quel base FERHAT est devenu président de la kabylie??

Combien d'électeur a la kabylie

Comment déterminer les électeur kabyle

Bon je t'explique; De gaule en 40,ils étaient à peine une dizaine.

Désolé, j’ai comme l’impression que tu n’as pas saisi la nuance.

Mas FERHAT,n’est pas président de la Kabylie, il est président du GPK, Gouvernement provisoire Kabyle.

En Exile tu vois la nuance.

ni wahrani.:cool:

Les kabyles oranais s'appellent Zouaoua , c'est une sous espèce très active , la majorité sont assez aisés et passent leur temps à faire la navette entre Oran , Alger et le patelin en Kabylie .

Ah oui j'allais oublier , ils préfèrent acheter du neuf que de ramasser des trucs pourris ! :D

Du moment que on est pas vos sujets, c'est une bonne chose, ;)

T'es un plaisantin;et moi cette chose me tient à cœur.

Je veux vivre digne chez moi,parler , étudier,dans ma langue, fréquenter, pratiquer une religion ou pas de mon choix,avoir des amis intérieur et extérieur de mon choix.ça c'est mon idéal de vie,et je le partage avec beaucoup de mes concitoyens Kabyles,sauf bien sur ceux qu'on appelle chez moi les KDS.

je pense pour ma part et quelque soit les fait reprochés à cette personne que nul n'a le droit de prononcer la déchéance de la nationalité sans que l’intéresser ai eu droit à un procès contradictoire.

Croyez vous que ce système est capable de faire un procès équitable un jour, non, non,

si on était dans une démocratie, une justice fiable crédible et juste, ainsi que la liberté d’expression garantie a tous les Algériens, Mr FERHAT ne serai pas en ce moment en France, mais ici en Algérie,

peut etre, il aura toujours cette idée en tête, dans ce cas y 'aura deux scénario:

- Il pourra convaincre la majorité des Algériens du bien fondé de son idée.

- si il n'arrive pas convaincre les Algériens, il sera convaincu lui même que son idée est fausse

Dans ce cas là sur quel base boutef est devenu président de l'algerie.

Combien d'électeur ont vraiment voté pour ?

Comment déterminer les vrais électeurs des faux ?

Et ainsi de suite .

Oui, tu as tout a fait raison, mais tu as oublier une chose, il est le président d'ETAT pas président de la république,

Le Peuple Algérien a perdu a grand homme.

Je veux vivre digne chez moi,parler , étudier,dans ma langue, fréquenter, pratiquer une religion ou pas de mon choix,avoir des amis intérieur et extérieur de mon choix.ça c'est mon idéal de vie,et je le partage avec beaucoup de mes concitoyens Kabyles,sauf bien sur ceux qu'on appelle chez moi les KDS.

De quoi tu parles? Et pourquoi tu fabules????

Qui t'empeche d'avoir tout ce que tu as cite plus haut???

etudier dans ta langue te regarde et personne ne t'en empeche...ouvre tes ecoles et universites et lance toi....mais laisse l'algerie tranquille....

heureusement que les kabyles ne sont pas tous comme toi...

Il a fait quoi contre l'algérie pour qu'il soit déchu de sa nationalité ?????

Qui a le droit et au nom de qui des personnes louches se permettent-ils de l'exclure de son pays ??????????

Sont-ils des algériens déjà eux-mêmes ???? j'en doute fort. :cool:

Cette horrible décision est une honte, un déni de justice (on a l'habitude) et surtout anti-constitutionnelle.

Mehenni a le droit de crier sa haine du pouvoir, il a le droit d'avoir des idées politiques même les plus extrémistes, il a le droit de discuter avec qui il souhaite et surtout il a le droit de ne pas obéir à un régime illégitime, voyou et criminel....:rolleyes:

L'autonomie régionale a beaucoup d'avantages et on remarque que les pays les plus puissants au monde pratiquent beaucoup l'autonomie comme les usa, l'inde, l'allemagne, le brésil, l'australie, l'indonésie, la russie etc....Il n'y a que chez les voleurs pardon les "patriotes" que cela dérange.....:w00t2:

:mdr: :mdr:

Merci BCP,

les plus grand pays c'est des états fédérés

:roflmao:

Permet moi de te corriger....l'ALGERIE a decouvert son ennemi....le traitre de haut degre....un pro-sioniste qui complote contre ce qui fut son pays!!!!

c'est ton point de vue,

mais ceux qui ont assassiné BOUDIAF l'espoir du peuple Algérien, de la jeunesses sont quoi........ pour vous,

Et tu oses parler de honte???? LA HONTE!!!!

A Warseniss tu as lu le debut de ce topic???

Ce friha est alle pleurnicher chez ses ancetres...les sionistes...en denoncant l'Algerie et demandant aux sionistes de lui procurer la kabylie.....

de quoi etre fier...hein????:o

c'est ton point de vue,

mais ceux qui ont assassiné BOUDIAF l'espoir du peuple Algérien, de la jeunesses sont quoi........ pour vous,

YA SI MOHAMED....C'EST UN FAIT!!!!!

DENONCE PAR UN JOURNAL....ET NON UNE OPINION....

OKAY???

ne confond pas les choses....

on parle ici de HAUTE TRAHISON A L'ALGERIE!!!!

CE QUI TUE C'EST D'ETRE ALLE DEMANDER DE L'AIDE AUX PIRES ENNEMIS DE L'ISLAM ET MUSULMANS...

si seulement il s'est prostitue avec la france...se serait peut etre plus acceptable.....peut etre....

Guest Black Hawk

OKAY???

Tu ferais mieux de retourner à ton cher forum de nounours :mdr:

OKAY???

Rana, qu'est ce qu'il a trahi? Tu crois vraiment qu'il représente une quelconque menace pour le pays. Pourquoi ne pas le laisser s'agiter et l'ignorer? Pourquoi aller jusqu'à le déchoir de sa nationalité, comme si le peuple algérien avait quelque chose à craindre de lui, si ce n'est pour détourner l'attention des vrais problèmes et des vrais ennemis de l'Algérie?!

Je crois que tu as bien compris mon message,

Les KDS......................... Bien sur, comme ceux qui ont signé les accords d'Avril 1995 .

OKAY???

CE QUI TUE C'EST D'ETRE ALLE DEMANDER DE L'AIDE AUX PIRES ENNEMIS DE L'ISLAM ET MUSULMANS...

si seulement il s'est prostitue avec la france...se serait peut etre plus acceptable.....peut etre....

C'est pas avec tes majuscules que tu effraieras ou convaincras !

Tu fabules!

Dis, j'espère que tu ne vis pas, et ne paies pas tes impôts dans un pays pro-sioniste ? Rassure-moi! Dans le cas contraire, tu sais ce qui te reste à faire!

OKAY???

Les pires Ennemis de l'Islam c'est ceux qui parle actuellement de l'Islam,

tué un président et lui tiré des balles comme un lapin en directe, devant des million de témoins, c'est le plus grand acte de trahison........

tu n'est pas la fille de quelqu'un des commanditaires, j'espère que non:(.

pour ce qui tu appelle les sionistes, ou Israël, leur meilleur amis et allies, ce sont les AL SAOUD oua MOUCHTAKATIHIMS, MOBAREK, Amir El MOUMININE M6, le fils de l'anglaise de la Jordanie, sans oublié la grand mouchoir du Qatar, et le porte parole d el QAIDA....., le grand Moufti EL KERD ....DHAOUI.

Guest Black Hawk
Les pires Ennemis de l'Islam c'est ceux qui parle actuellement de l'Islam,

tué un président et lui tiré des balles comme un lapin en directe, devant des million de témoins, c'est le plus grand acte de trahison........

tu n'est pas la fille de quelqu'un des commanditaires, j'espère que non:(.

pour ce qui tu appelle les sionistes, ou Israël, leur meilleur amis et allies, ce sont les AL SAOUD oua MOUCHTAKATIHIMS, MOBAREK, Amir El MOUMININE M6, le fils de l'anglaise de la Jordanie, sans oublié la grand mouchoir du Qatar, et le porte parole d el QAIDA....., le grand Moufti EL KERD ....DHAOUI.

:mdr::mdr::mdr: T'as oublié essdayssi t9oul kebche :D