ytreza 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Zaâma ceux qui l'en ont déchue,la mérite plus que lui???!!!:surprise: my thoughts exactly :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est pas avec tes majuscules que tu effraieras ou convaincras ! Tu fabules! Dis, j'espère que tu ne vis pas, et ne paies pas tes impôts dans un pays pro-sioniste ? Rassure-moi! Dans le cas contraire, tu sais ce qui te reste à faire! Quelle indigence cette nana. C'est ce genre de personnes qui te pousseraient direct dans les bras de mass Mhenni. Heureusement qu il y a des arabophones style belkarem et prenpa qui te font esperer qu'un vivre ensemble serait possible. salut rroule Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Et puis les sionistes ou israel on s'en fout....:mad: Eux c'est eux.Nous c'est nous. certains se croient encore dans les années révolues où on nous bassinait avec "l'ennemi" étranger, sioniste, occidental etc...Khlass foukna...Basta de nous prendre pour des neuneus....;) L'ennemi de l'algérie est intérieur.Il est impitoyable, comploteur, capable de toutes les hypocrisies et surtout de toutes les "alliances" y compris avec l'"ennemi étranger" pour garder leur pouvoir afin de voler, piller et tromper le peuple....:mad: Mehenni est un citoyen algérien.Il a le droit d'avoir des idées politiques. Moi perso je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées mais je lui reconnais ses droits.Point. Si demain des problèmes secoueront notre pays le seul responsable sera ce régime de corrompus.Ce ne sera ni israel, ni Mehenni, ni un autre "repoussoir"...;) Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'as oublié essdayssi t9oul kebche :D :mdr: j ai rien compris mais juste pour te saluer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr: j ai rien compris mais juste pour te saluer Oh c'est gentil ! Salut :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Quelle indigence cette nana. C'est ce genre de personnes qui te pousseraient direct dans les bras de mass Mhenni. Heureusement qu il y a des arabophones style belkarem et prenpa qui te font esperer qu'un vivre ensemble serait possible. salut rroule salut Goodbye! Franchement, une échelle de valeurs sur mesure pour déchoir de sa nationalité tel ou tel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oh c'est gentil ! Salut :D ok mais tu aurais pu m expliquer quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ok mais tu aurais pu m expliquer quand meme Wahed echeikh il s'appelle assoudayssi avec des prêches à la con voilà , c'était pas intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Wahed echeikh il s'appelle assoudayssi avec des prêches à la con voilà , c'était pas intéressant :D ah ok.. alors t avais raison.. les cheikh machin ca a jamais ete ma tasse de the.... bonne semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ah ok.. alors t avais raison.. les cheikh machin ca a jamais ete ma tasse de the.... bonne semaine :mdr: Merci à toi également :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je pense qu'il ya une dimension psychologique importante pour expliquer le personnage m'henni ...que j'ai connu personnellemnt ... c'est un artiste ....déchiré ....d'une sensibilité extreme ..et d'une humanité extraordinaire il s'est trouvé a militer longtemps ...a connu la prison en même temps que sadi et ces compagnons il a fait parti de la première direction du RCD ..... et puis le choc ...date a laquelle je situe son changement ...sa présence dans de l'avion d'air france .pris en otage ..et que les terroriste menacaient de fair cracher... cet evenement a du laisser des traces indelebiles ..... il a du en entendre de la part des terroristes ...... plus rien pour lui n'etait comme avant .. lui qui me confiait en 1989 .....son desir tres fort de voir plus d'arabophones au niveau du RCD ( c'est lui qui m'a poussé vers cette meme direction ) ...comme element et preuve de democratie en face de ceux qui voulait par calcul le regionaliser .....helas le poid de la propagande ...du passé ....de decennie anti kayle...ajoutés au calculs machiavelique des services ...a fait que .cela ne fut le grand succés de ce coté la ... .et c'est dans cet etat d'esprit surement qu'est nait l'idée ...dans la tete de m'henni ...celle de l'autonomie kabyle . de ce que je peux temoigner ..c'est que cet homme avait l'algerianité chevilllée au corps ....tout son etre aspirait a une algerie libre et democratique .... c'est dans cet avion ....frolant la mort de pret et pendant tout la durée de l'operation qu'il a surement basculé ! quoi qu'il en soit m'henni restera toujours mon ami l'algerien ...quoi qu'en disent toute les (dj)rana du monde Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est pas avec tes majuscules que tu effraieras ou convaincras ! Tu fabules! Dis, j'espère que tu ne vis pas, et ne paies pas tes impôts dans un pays pro-sioniste ? Rassure-moi! Dans le cas contraire, tu sais ce qui te reste à faire! ferme la..... et va dormir tete d'endormi....et avant cela passe un kerdache sur ta tignasse....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 rien ne changera a sa trahison....... Les pires Ennemis de l'Islam c'est ceux qui parle actuellement de l'Islam, tué un président et lui tiré des balles comme un lapin en directe, devant des million de témoins, c'est le plus grand acte de trahison........ tu n'est pas la fille de quelqu'un des commanditaires, j'espère que non:(. pour ce qui tu appelle les sionistes, ou Israël, leur meilleur amis et allies, ce sont les AL SAOUD oua MOUCHTAKATIHIMS, MOBAREK, Amir El MOUMININE M6, le fils de l'anglaise de la Jordanie, sans oublié la grand mouchoir du Qatar, et le porte parole d el QAIDA....., le grand Moufti EL KERD ....DHAOUI. tout ce bla bla...ne m'interesse nullement...il reste qu'un algerien de la kabylie est parti trahir l'algerie avec les sionistes...point final... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ferme la..... et va dormir tete d'endormi....et avant cela passer un kerdache sur ta tignasse....:mdr: Je te jure que si elle était devant toi elle te ferait avaler tes conneries une par une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ferme la..... et va dormir tete d'endormi....et avant cela passer un kerdache sur ta tignasse....:mdr: Ce que tu peux être bête Rana et méchante! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tout ce bla bla...ne m'interesse nullement...il reste qu'un algerien de la kabylie est parti trahir l'algerie avec les sionistes...point final... Retourne dans ton arbre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ferme la..... et va dormir tete d'endormi....et avant cela passer un kerdache sur ta tignasse....:mdr: change d'avatar Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Slt les amis comme a dit lui(Heracles)c'est dans la diversité des opinions que l'on reconnait la maturité d'un peuple. srat guirra yawwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Les kabyles oranais s'appellent Zouaoua , c'est une sous espèce très active , la majorité sont assez aisés et passent leur temps à faire la navette entre Oran , Alger et le patelin en Kabylie . Ah oui j'allais oublier , ils préfèrent acheter du neuf que de ramasser des trucs pourris ! :D Le terme "sous-espèce" à l'endroit d'un groupe d'êtres humains représentatif d'une ethnie ou d'un peuple est un terme des plus dégradants. Ils rappelle la terrifiante terminologie en usage chez les Nazis et les Colons qui ont asservi ton peuple. Je ne te connaissais pas ce coté "Lâcher les chiens" , Wahrani. De tels propos ne peuvent être qu'humiliants autant par ceux qui les prononcent qu'à ceux auxquels ils sont destinés. Ce topic sur Mhenni est en train de prendre des proportions hors de toute civilité déchainant les passions contradictoires arabo-amazighs. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Croyez vous que ce système est capable de faire un procès équitable un jour, non, non, si on était dans une démocratie, une justice fiable crédible et juste, ainsi que la liberté d’expression garantie a tous les Algériens, Mr FERHAT ne serai pas en ce moment en France, mais ici en Algérie, peut etre, il aura toujours cette idée en tête, dans ce cas y 'aura deux scénario: - Il pourra convaincre la majorité des Algériens du bien fondé de son idée. - si il n'arrive pas convaincre les Algériens, il sera convaincu lui même que son idée est fausse de toute façons, ils ne pourront pas le faire taire et par cette décision, ils ont montrer au monde entier qu'il leur fait peur car souvent les mots sont plus redoutable qu'une arme. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le terme "sous-espèce" à l'endroit d'un groupe d'êtres humains représentatif d'une ethnie ou d'un peuple est un terme des plus dégradants. Ils rappelle la terrifiante terminologie en usage chez les Nazis et les Colons qui ont asservi ton peuple. Je ne te connaissais pas ce coté "Lâcher les chiens" , Wahrani. De tels propos ne peuvent être qu'humiliants autant par ceux qui les prononcent qu'à ceux auxquels ils sont destinés. Ce topic sur Mhenni est en train de prendre des proportions hors de toute civilité déchainant les passions contradictoires arabo-amazighs. le mieux est de le clore :20: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 Le terme "sous-espèce" à l'endroit d'un groupe d'êtres humains représentatif d'une ethnie ou d'un peuple est un terme des plus dégradants. Ils rappelle la terrifiante terminologie en usage chez les Nazis et les Colons qui ont asservi ton peuple. Je ne te connaissais pas ce coté "Lâcher les chiens" , Wahrani. De tels propos ne peuvent être qu'humiliants autant par ceux qui les prononcent qu'à ceux auxquels ils sont destinés. Ce topic sur Mhenni est en train de prendre des proportions hors de toute civilité déchainant les passions contradictoires arabo-amazighs. entirement d'accord avec toi l'ami et c'est vrt dommage.je te dois un bon café Mr Heracles Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 entirement d'accord avec toi l'ami et c'est vrt dommage.je te dois un bon café Mr Heracles je me joint à vous, dans l'analyse ....................et pour le café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 je me joint à vous, dans l'analyse ....................et pour le café :mdr: avec un tr gd plaisir 3AZIZI, mrahba bik et du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Le terme "sous-espèce" à l'endroit d'un groupe d'êtres humains représentatif d'une ethnie ou d'un peuple est un terme des plus dégradants. Ils rappelle la terrifiante terminologie en usage chez les Nazis et les Colons qui ont asservi ton peuple. Je ne te connaissais pas ce coté "Lâcher les chiens" , Wahrani. De tels propos ne peuvent être qu'humiliants autant par ceux qui les prononcent qu'à ceux auxquels ils sont destinés. Ce topic sur Mhenni est en train de prendre des proportions hors de toute civilité déchainant les passions contradictoires arabo-amazighs. Ayant tendance à appeler les miens Chiwawas et d'être très familier avec tous mes compatriotes qui me le rendent bien , je suis donc automatiquement au dessus de la petite morale "épicière" que tu viens de commettre ! :D Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte , mais tu joues au moralisateur de passage qui juge sur une phrase , ne s'embarrassant ni du degré , ni de la charge émotionnelle qui peut être aux antipodes du flash produit par l'expression . Si tu posait ta kheyma un peu et que tu t'imprégnait de l'ambiance du forum , tu serais moins catégorique dans tes sentences . Quant à Ferhat Mehenni , ce gars à autant d'intérêt pour moi que le score du match Merouana-Hussein Dey . :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts