Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je jugerai après avoir vu de mes propres yeux, allez montre-moi cette beauté kabyle que tu es :D je te ferais remarquer qu a aucun moment j ai parle de beaute comme quoi notre reputation nous a precede lol Franchement je peux dire que je suis ok.. sans plus Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Envoyé par aynazppr75 Voir le message Reste dans le sujet alors ne me compare pas à lui on a pas élevé les chèvres ensemble que je sache. C'est du baratin ça, si faut déchoir tous ceux qui soit disant s'opposent aux intérêts algériens alors faut mettre dans le lot tous ceux qui ont importé le wahabbisme et le terrorisme. Pourquoi on s'en prend à Mehenni et pas à Madani qui est réfugié au Qatar depuis des années ou à Behladj qui continue à faire des prêches tranquillos Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent diviser l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....ils ont annule les resultat de votes (aucun pays ne l'afait jusqu'a present)....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU PIED DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger)....friha veut que les sanguinaire soit sionistes..et ils frapperont l'Algerie avec des drones.....pour lui donner sa Kbylie... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je te ferais remarquer qu a aucun moment j ai parle de beaute comme quoi notre reputation nous a precede lol Franchement je peux dire que je suis ok.. sans plus Ok ça ne veut rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent divisier l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU BAS DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger).... lol tout s'eclaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent diviser l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....ils ont annule les resultat de votes....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU BAS DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger).... Voici l'ami intime de ton Dr Abassi el Mandarine :mdr: [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] PS : interdit aux moins de 18 ans ! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Black Hawk tu déroge à la règle de ta citation Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Oui, assez longs! De quoi assainir FA :o :D mdrrr depeche toi.. profite pendant qu elle est en train de peter encore une durite.. elle castagne fort la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Black Hawk tu déroge à la règle de ta citation T'as tout à fait raison Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent diviser l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....ils ont annule les resultat de votes (aucun pays ne l'afait jusqu'a present)....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU PIED DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger)....friha veut que les sanguinaire soit sionistes..et ils frapperont l'Algerie avec des drones.....pour lui donner sa Kbylie... Le FIS élu démocratiquement avec le bourrages des urnes et le redimensionnement des circonscriptions ? T'es encore plus cruche que je ne le pensais. :mdr:Mais tu peux rejoindre ton cafard à Doha si tu l'aimes tant, les autres jugeront qui est le pire entre un chanteur qui fait de la politique et un malade mental qui a participé indirectement au massacre de 150 000 algériens Va parler chiffon mais pas politique avec moi la wahabbite de mes 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 T'as tout à fait raison Nta ga3 khir manhoum, nta houa el wa3ar, nta houa al baoss :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent diviser l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....ils ont annule les resultat de votes (aucun pays ne l'afait jusqu'a present)....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU PIED DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger)....friha veut que les sanguinaire soit sionistes..et ils frapperont l'Algerie avec des drones.....pour lui donner sa Kbylie... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Voici l'ami intime de ton Dr Abassi el Mandarine :mdr: [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] PS : interdit aux moins de 18 ans ! t abuse la... elle va attraper une crise qui va l etouffer et tu seras l unique responsable :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ..... avec moi la wahabbite de mes 2 Je croyais que tu etais contre le Djihad sexuel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Nta ga3 khir manhoum, nta houa el wa3ar, nta houa al baoss :D El Boss rahou fou9 , houa el wa3er ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 lol tout s'eclaire! Tout s'obscurcit ... (Désolée, je pouvais pas m'en empêcher :D ) Sérieux, y a plus rien à rajouter! Elle a dépassé toutes les bornes! Elle (ou Il) défend "Dr " Abbassi Madani et même les sanguinaires qui ont tué des algériens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 t abuse la... elle va attraper une crise qui va l etouffer et tu seras l unique responsable :D Wellah ! Ykhoufou fina ! :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Le leader du Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK), Ferhat Mehenni, a perdu sa nationalité algérienne. Celui qui se présente comme étant le président du "Gouvernement provisoire Kabyle (GPK)" n'a plus de passeport algérien et ne peut plus se présenter à l'étranger comme étant un ressortissant algérien. Ferhat Mehenni, le leader autonomiste qui a multiplié ces dernières années les provocations et enchaîné les manipulations pour tenter d'implanter sa cause illégitime, et ses idées séparatistes, en Kabylie, se retrouve désormais sans aucune nationalité puisqu'il a été déchu de sa nationalité algérienne, a reconnu Nafa Kireche, ministre du GPK, chargé des relations avec les institutions et les organisations politiques françaises dans un entretien accordé à Siwel, une agence d'information en ligne appartenant au MAK. Selon ce responsable autonomiste, "Ferhat Mehenni n'a plus de passeport et il a entamé une procédure à l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (l'OFPRA) pour obtenir un statut de réfugié politique. Déjà pour être cohérent avec ses convictions et en réponse à la procédure de déchéance de sa nationalité algérienne dont il fait l'objet de la part de l'administration algérienne", a-t-il expliqué. Après sa récente visite en Israël et ses déclarations dangereuses, allant jusqu'à prôner l'indépendance de la Kabylie, qui mettent en cause l'unité nationale, l'opinion publique algérienne s'est déchaîné contre ce personnage politique fantaisiste. Aujourd'hui, il s'est attiré les foudres des autorités algériennes qui ont décidé de le priver de tous ses droits en Algérie. t'inquiete pas il sait ou sont ses sauveurs il frappera a la porte de lala israel c un decalé Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je croyais que tu etais contre le Djihad sexuel ! :D :crazy: fais pas attention.. j essaie ts les smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 El Boss rahou fou9 , houa el wa3er ;) Amala ana houa el baoss, ana houa rabbha! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 mdrrr depeche toi.. profite pendant qu elle est en train de peter encore une durite.. elle castagne fort la :mdr: Il faut une Raiponce qui a mes cheveux, ouyarebbi si ce sera suffisant sur elle! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c est quoi etre algerienne pour toi? D apres le number one l algerie est un pays arabe, le number two islam est religion d etat. moi par ex je ne suis ni arabe, ni musulmane donc faute de mieux, je me rabats sur ma kabylite.. ils ne m ont laisse aucun choix tu vois. Bien sur que j ai un passeport vert mais pour le fun, je me suis aussi achetee une CI kabyle de Sieur Mhenni :D Bien sur que je ne suis pas pour une independance de la Kabylie, projet irrealiste mais je suis pour une autonomie des regions.. Pas seulement la Kabylie.. Que chacun se gere comme il veut et decide ce qui est bon pour ses ouailles.. Je n ai jamais compris pourquoi tout le monde diabolise Mhenni.. Meme les kabyles ( je parle de ce forum bien sur) surtout les kabyles. Des qu il est question de Mhenni, ils accourent tous la bouche en coeur, en jurant leurs grands Dieux, qu ils ne l aiment pas, qu ils ne les representent pas et blablabla.. Comme s il fallait se justifier aupres des autres de quelque chose d innommable qu'il aurait commis.. Il n a jamais tue meme pas une mouche algerienne, n a jamais pose une bombe, n a jamais vole un rond au peuple algerien. Il est fils de chahid et a vecu une enfance de privation et de pauvrete. Comme l'a si bien dit Belkarem, c est un democrate et il avait espere entraine le reste de l'Algerie avec son projet. Moi je pense qu il a tourne apres 2001. Il y a eu les elections ou a part la kabylie, le reste de l algerie a vote fis.. premiere deception. Puis il y a eu 2001, pendant qu on massacrait des jeunes ( on va dire algeriens pour le coup) aucune region n'a leve le petit doigt pour soutenir la Kabylie qui se faisait massacrer.. bien au contraire La plate forme d el kseur a ete etablie pour des revendications qui touchaient l algerie entiere. Et la encore aucun signe de compassion. aucun signe de reconnaissance.. bien au contraire.. qui ne se rappelle pas de la marche noire? ou les kabyles etaient recus a alger a coup de pierres, de crachats et d insultescomme . Tout ceci a radicalise Mhenni et une grande partie des kabyles.. N ecoute pas ceux ici qui te disent que Mhenni ne represente que lui.. c est faux. La majorite des kabyles ont compris apres 2001 que la fraternite etait juste de facade.. On est confronte a deux projets de societe totalements differents et ca c est la realite aussi amere soit elle.. C est pour ca que quand je te lis ou que je lis belkarem ou warsenis, je me dis que tout n est peut etre pas perdu. qu il y a peut etre plus de choses qui nous lient que de choses qui nous divisent.. excuse mon style tire par les cheveux.. on m a tjs reproche que j ecrivais comme je parlais .. quand je vois ton style leche, ca me fait honte lol Pour moi être algerienne c'est appartenir à cette terre,c'est aussi simple que ça!les attributs qui lui sont accolés par les puissants du moment ne font que glisser sur moi ! Personnellement ce que je retiens de Mehenni,j'admets que c'est tres subjectif, c'est le traumatisme qu'il a du subir lors du détournement d'air France: je ne pense pas qu'on en sorte indemne,tout comme son combat qui est resté vain et s'est radicalisé face à un pouvoir sourd.Pour le reste je considère que ses revendications sont utopiques(MAK) ,de plus tant que ses méthodes sont pacifiques personne n'a le droit de lui denier sa kabylité et par là même son algériannité,en tous cas certainement pas les "patriotes " qui nous dirigent! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Le FIS élu démocratiquement avec le bourrages des urnes et le redimensionnement des circonscriptions ? T'es encore plus cruche que je ne le pensais. :mdr:Mais tu peux rejoindre ton cafard à Doha si tu l'aimes tant, les autres jugeront qui est le pire entre un chanteur qui fait de la politique et un malade mental qui a participé indirectement au massacre de 150 000 algériens Va parler chiffon mais pas politique avec moi la wahabbite de mes 2 Une autre friha mal elevee...tu ne t'y connais en rien.....ignorante... Il n'est pas question du Dr. Abassi Madani dans ce topic mais de ton friha mhenni le TRAITRE DE L'ALGERIE..le pro-sioniste....Okay??;):mdr: Vous avez beau essaye de detourner le topic et de lui trouver des excuses.....il restera le TRAITRE DE L;ALGERIE..LE PRO-SIONISTE. Got it?;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu compares friha le chanteur au Dr. Abassi Madani??? Ma tahachmich!!!!! Tu ments et tu crois en tes mensonges!!!!:mad: 1. Dr. Abassi Madani n'est jamais alle chez les sionistes leur demander l'aide pour qu'il viennent diviser l'Algerie....friha la fait 2. Dr. Abassi Madani est passe par le systeme democratique et son parti a ete elu LEGALEMENT....friha ne l'a pas fait.... 3. Dr. Abassi Madani a ete victime du systeme mafieux des dinosaures de l'armee algerienne....ils ont annule les resultat de votes (aucun pays ne l'afait jusqu'a present)....et il a ete ecroue pendant 12 ans INJUSTEMENT.....friha lui dormait a point fermes en france.....ou quemandait ici et la qu'on vienne l'aider pour bruler son pays...et lui donner la Kbylie... Qui est le TRAITRE DES DEUX!!???? CE CHANTEUR NE MERITE PAS D'ETRE ALGERIEN!! IL EST DANGEREUX....ET ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE... EN FAIT IL EST PIRE QUE LES SANGUINAIRES QUI ONT TUE LES ALGERIENS ET QUI ONT MIS ABASSI MADANI AU PIED DU MUR parcequ'il est passe par les urnes...(leur chef est encore vivant...a Alger)....friha veut que les sanguinaire soit sionistes..et ils frapperont l'Algerie avec des drones.....pour lui donner sa Kbylie... Merci pour la confirmation, Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 la profusion de l'intelligentsia anegérienne est à son paroxysme. l’Algérie est gâtée. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je croyais que tu etais contre le Djihad sexuel ! :D :mdr:Elle est bonne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts