Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Merci pour la confirmation, Oui Merci pour la confirmation vous sautez sur le premier venu Ou doit je dire avant l'arret......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Une autre friha mal elevee...tu ne t'y connais en rien.....ignorante... Il n'est pas question du Dr. Abassi Madani dans ce topic mais de ton friha mhenni le TRAITRE DE L'ALGERIE..le pro-sioniste....Okay??;):mdr: Vous avez beau essaye de detourner le topic et de lui trouver des excuses.....il restera le TRAITRE DE L;ALGERIE..LE PRO-SIONISTE. Got it?;) As-tu envie d'une glace? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Une autre friha mal elevee...tu ne t'y connais en rien.....ignorante... Il n'est pas question du Dr. Abassi Madani dans ce topic mais de ton friha mhenni le TRAITRE DE L'ALGERIE..le pro-sioniste....Okay??;):mdr: Vous avez beau essaye de detourner le topic et de lui trouver des excuses.....il restera le TRAITRE DE L;ALGERIE..LE PRO-SIONISTE. Got it?;) Qu'est ce que tu nous bassines avec tes sionistes la débile de service, il est critiqué pour le MAK pas pour autre chose. Va rejoindre ton cafard au Qatar tu porteras un sac poubelle intégral sur la tête et on t'entendras moins :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Oui Merci pour la confirmation vous sautez sur le premier venu Ou doit je dire avant l'arret......:mdr: que voulez vous dire ? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 que voulez vous dire ? c'est a moi de poser la question.....la confirmation de quoi? Stp revois ta reponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 En tous cas elle a bien choisi son pseudo Rana Esculenta :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Qu'est ce que tu nous bassines avec tes sionistes la débile de service, il est critiqué pour le MAK pas pour autre chose. Va rejoindre ton cafard au Qatar tu porteras un sac poubelle intégral sur la tête et on t'entendras moins :D .................mal elevee.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 La mal elevee ta place se trouve pres de friha le singe metisse avec les sionistes.....allez les chiottes.......FLUSH!!!!!!:mdr::mdr::mdr: PLUS JAMAIS JE NE TE VERRAI....affreuse petite sioniste..... Ca a un égout à la place de la bouche et après ça la joue super muslima ? :mdr: Va jouer avec ta burqa la mongolienne va Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 La mal elevee ta place se trouve pres de friha le singe metisse avec les sionistes.....allez les chiottes.......FLUSH!!!!!!:mdr::mdr::mdr: PLUS JAMAIS JE NE TE VERRAI....affreuse petite sioniste..... :surprise: mais p**** c'est pas humain d'etre aussi c**** Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 que voulez vous dire ? C'est quoi encore cette histoire?!!! De quel droit Mehenni serait déchu de sa nationalité? ON auta tout vu!! Le MAK n'est pas séparatiste. Il est autonomiste fédéraliste. C'est peut-etre trop en avance mais c'est une optique qui se défend for bien. Déchoir Mehenni de sa nationalité équivaudrait à dégoupiller une grenade qui sera séparatiste du coup puisque le leader du mouvement ne serait plus algérien. Bizarre réaction des moustachus qui avaient pris pour habitude de mépriser les intellectuels pour ne pas en faire des mythes. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c'est a moi de poser la question.....la confirmation de quoi? Stp revois ta reponse. je vous prie de m'excuser, je saute avant l’arrêt pour récupéré un peut de temps perdu. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est quoi encore cette histoire?!!! De quel droit Mehenni serait déchu de sa nationalité? ON auta tout vu!! Le MAK n'est pas séparatiste. Il est autonomiste fédéraliste. C'est peut-etre trop en avance mais c'est une optique qui se défend for bien. Déchoir Mehenni de sa nationalité équivaudrait à dégoupiller une grenade qui sera séparatiste du coup puisque le leader du mouvement ne serait plus algérien. Bizarre réaction des moustachus qui avaient pris pour habitude de mépriser les intellectuels pour ne pas en faire des mythes. C'est une rumeur , il l'ont même oublié en haut ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je vous prie de m'excuser, je saute avant l’arrêt pour récupéré un peut de temps perdu. Ps de probleme Samy...j'aime bien parler aux gens polis. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ps de probleme Samy...j'aime bien parler aux gens polis. Mais toi tu mérites une bonne fessée, tu as été impolie :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ca a un égout à la place de la bouche et après ça la joue super muslima ? :mdr: Va jouer avec ta burqa la mongolienne va Mal elevee en plus la aynazppr:clown: tu crois que tu va chier sur moi de ta bouche et je vais te laisser faire?? :mdr::mdr: cretine va.... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est quoi encore cette histoire?!!! De quel droit Mehenni serait déchu de sa nationalité? ON auta tout vu!! Le MAK n'est pas séparatiste. Il est autonomiste fédéraliste. C'est peut-etre trop en avance mais c'est une optique qui se défend for bien. Déchoir Mehenni de sa nationalité équivaudrait à dégoupiller une grenade qui sera séparatiste du coup puisque le leader du mouvement ne serait plus algérien. Bizarre réaction des moustachus qui avaient pris pour habitude de mépriser les intellectuels pour ne pas en faire des mythes. quel histoire, y aucune, rien enfin, vous parler de droit, c'est justement, c'est le plus grand problème de l'Algérie, le droit a été volé a Alger et c'est fait bruler a Oran (c'est la vrai histoire récente de notre chère Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Mais toi tu mérites une bonne fessée, tu as été impolie :D Va voir ailleur si j'y suis toi....allez FLUSH!!! vous sortez ensemble comme une bande d'hyennes.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Rana tu es trop déchaînée, calme-toi. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Rana tu es trop déchaînée, calme-toi. Bon je me calme.... Aynaz m'a bien insultee...la vache... Mes excuses... Je vais aller du cote chansons... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bon je me calme.... Aynaz m'a bien insultee...la vache... Mes excuses... Je vais aller du cote chansons... Les hommes deviennent vite vulgaires quand ils se mettent à insulter. Ils ne savent pas insulter avec classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 quel histoire, y aucune, rien enfin, vous parler de droit, c'est justement, c'est le plus grand problème de l'Algérie, le droit a été volé a Alger et c'est fait bruler a Oran (c'est la vrai histoire récente de notre chère Algérie). voila un résumer parfait de notre société :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Les hommes deviennent vite vulgaires quand ils se mettent à insulter. Ils ne savent pas insulter avec classe :mdr: Lesa femmes aussi....:mdr: Mais c'est vrai que les hommes sont vicieux dans leurs insultes...:o Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ce qui fait mal a certains, ce n,est pas le fait que mheni ferhat veut diviser l,algerie, les arabes algeriens s,en foutent de l,unite de l,algerie, mais c,est le fait que cet individu a visite Israel. les ennemis de l,algerie sont les algeriens qui vouent aux gemonies leurs concitoyens non arabes au profit de la palestine. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lesa femmes aussi....:mdr: Mais c'est vrai que les hommes sont vicieux dans leurs insultes...:oOui mais les femmes n'insultent pas vulgairement. Elles mettent des mots sur des situations :D, quand un forumiste les exaspère. Je sors du topic. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Oui mais les femmes n'insultent pas vulgairement. Elles mettent des mots sur des situations :D, quand un forumiste les exaspère. Je sors du topic. Bonne continuation. Merci Errance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts