An-Nisr 6 595 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 On va dire plutot amazigh. Nuance ami wahrani,les amazighs ,on les trouve partout ds la maghreb et meme en egypte et plus. Mhenni milite plutôt pour la "kabylité", et non l'amazigihité dont il se fout magistralement. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 pouvez vous être plus explicite ? Ps Je suis bien chez moi aussi Je vais essayer de m’explique,demain quand la Kabylie sera indépendante,et de ça j'en suis sûr.Tous ceux qui y résideront auront le droit au chapitre,à savoir contester,manifester,etc...etc... parce que on sera alors dans un état de droit ou chacun pourra choisir son avenir sa religion ou pas, ses amis et tout et tout. rien de ce que tu connais aujourd'hui n'aura plus court. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Mhenni milite plutôt pour la "kabylité", et non l'amazigihité dont il se fout magistralement. Il n'existe ni kabylisme ni berbérisme, tous les Algériens sont pareils, de Taourirt Moussa à El hamri en passant par Birtouta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je vais essayer de m’explique,demain quand la Kabylie sera indépendante,et de ça j'en suis sûr.Tous ceux qui y résideront auront le droit au chapitre,à savoir contester,manifester,etc...etc... parce que on sera alors dans un état de droit ou chacun pourra choisir son avenir sa religion ou pas, ses amis et tout et tout. rien de ce que tu connais aujourd'hui n'aura plus court. Si tu as la moindre attache avec la kabylie, viens dès maintenant la prendre, n'attends pas demain, mais je doute que tu aies ce courage :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 A quand la déchéance de la nationalité Algérienne des instigateurs de la décennie noire! ceux qui ont galvanisés les foules et mis à feu et sang l’Algérie? Le jour ou les Algériens prendrons conscience de leur indépendance pour concrétiser cette Algérienneté Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tu ne fais que parler pour le moment, j'attends que tu nous montres que tu es aussi courageux et capable en dehors des parlottes :D Viens maintenant arracher cette kabylie à l'Algérie si tu en es capable, sinon, tais-toi dans la honte et la lâcheté :D Vous en rêvez de ça,pour relâcher vos taulards sauvages après nous comme cela a été fait en 2001,mais on ne vous donnera pas cet occasion de nouveau; nous faisons appelle aux instances internationales,pour faire valoir nos droits et on y arrivera tôt ou tard;ce n'est qu'une question de temps,nous sommes décidés et convaincus de notre bon droit . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je vais essayer de m’explique,demain quand la Kabylie sera indépendante,et de ça j'en suis sûr.Tous ceux qui y résideront auront le droit au chapitre,à savoir contester,manifester,etc...etc... parce que on sera alors dans un état de droit ou chacun pourra choisir son avenir sa religion ou pas, ses amis et tout et tout. rien de ce que tu connais aujourd'hui n'aura plus court. Moi je suis sur d'une chose, si ce jour arrive, a ce moment j'aurai tout compris, pas besoins d'explications mais comme tu es sur et très confiant je ne me ferai plus de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Vous en rêvez de ça,pour relâcher vos taulards sauvages après nous comme cela a été fait en 2001,mais on ne vous donnera pas cet occasion de nouveau; nous faisons appelle aux instances internationales,pour faire valoir nos droits et on y arrivera tôt ou tard;ce n'est qu'une question de temps,nous sommes décidés et convaincus de notre bon droit . Appelle toutes les instances que tu veux et ramène les avec toi tant que tu y es, tu n'auras rien, nada, niet! :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Il n'existe ni kabylisme ni berbérisme, tous les Algériens sont pareils, de Taourirt Moussa à El hamri en passant par Birtouta :D Viens à TAOURIRT,on t'expliquera ce que nous sommes,justement je suis du coin; Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Appelle toutes les instances que tu veux et ramène les avec toi tant que tu y es, tu n'auras rien, nada, niet! :D Que d'arguments,c'est bien ce que je pensais; Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Mas FERHAT,est notre président,on est chez nous en TAMZEGHA,n'en deplaise aux envahisseurs,et on choisi nos Amis ou on veut. PS moi j'ai pas été consulté, Ni voté pour lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Viens à TAOURIRT,on t'expliquera ce que nous sommes,justement je suis du coin; J'ai été à Taourirt Moussa et bien plus encore, mais tu peux déjà m'expliquer ici, sauf si tu es dans l'incapacité d'expliquer mais juste de lancer des promesses vaseuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Que d'arguments,c'est bien ce que je pensais; Je n'ai pas d'argument à donner, je t'invite juste à arracher la kabylie à l'Algérie, et tant que tu n'en as pas été capable, tu restes pour moi une pie qui fait dans la parlotte :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 PS moi j'ai pas été consulté, Ni voté pour lui aussi. Un peu d'Histoire,en 40 tous les français n'avez pas voté De gaule,t'auras tout le loisir de voter,quand on aura arraché notre indépendance; Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'ai été à Taourirt Moussa et bien plus encore, mais tu peux déjà m'expliquer ici, sauf si tu es dans l'incapacité d'expliquer mais juste de lancer des promesses vaseuses :D Tu me fatigues,pour rester poli; Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 wawwwwwwwwwwwwwwwww, je defends personne Rana,je dis qu'il aurait fallu le juger d'abord. On est dans un etat de droit,on a des institutions non?????MEHENNI, il est ce qu'il est,et il mérite un procès avant de se voir déchoir de sa nationalité. Merci El Hayel pour la sérénité de tes propos et ton attitude soucieuse avant tout du respect des droits humains. Comme toi El Hayel, je dis que Mhenni ,comme tout citoyen d'un pays de droit, doit pouvoir bénéficier d'un procès contradictoire avant toute décision de justice, justice qui est rendue rappelons le, au nom du peuple algérien. Face au déchainement des passions sur ce forum, ta pose est un havre de paix. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 J'ai été à Taourirt Moussa et bien plus encore, mais tu peux déjà m'expliquer ici, sauf si tu es dans l'incapacité d'expliquer mais juste de lancer des promesses vaseuses :D Pour le grand voyageur devant l’éternel que tu es,je t'invite à notre réunion,j'y serai,tu seras accueillis avec le respect que tu mérites: Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK): Meeting populaire à At Zellal le 13 avril à 15h AT-ZELLAL (SIWEL) — Dans le cadre de la prépartion du 20 avril 2013, qui commémore les deux Printemps, le Printemps Amazigh de 1980 et le Printemps Noir de 2001, la section MAK d'At-Zellal, dans la commune de Souamaa, organise un meeting populaire le 13 avril 2013 à 15h NB:Tu veux que je me décrive,pour mieux me reconnaître??? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 PS moi j'ai pas été consulté, Ni voté pour lui aussi. :D......................... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 socrate arrete de defendre l'indefendable tu dois avoir honte...d'avoir un kabyle pareil...qui va comploter avec les sionistes contre ce qui fut son pays.... TU AS BEAU ESSAYE DE DETOURNER CE TOPIC ET D'EN FAIRE UNE AFFAIRE DE HOLOCAUSTE (meme tactic sioniste)...pour jouer avec nos sentiments....mais helas ca ne marche pas avec les Algeriens....honte a mhenni...honte a mhenni!!! Je suis musulmane Algerienne aux origines arabo-berberes et j'en suis fiere!!!! DIVISER L'ALGERIE RELEVE DE LA TRAHISON... Allah yarham al chouhada. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 bla...bla...bla...bla....RESTE DANS LE TOPIC STP!!!! Ces business people comme tu dis n'ont pas demande l'aide aux sionistes pour diviser l'ALGERIE!!!! TU COMPRENDS LA GRAVITE DU CRIME DE CE SERPENT !!!!! IL S'EST SERVI DE LA FRANCE POUR AMASSER ARGENT ET RICHESSE...PUIS DE LA FRANCE AUSSI POUR OBTENIR LA PERMISSION DE VISITER LA PALESTINE VOLEE...PUIS EN TANT QUE HARKI IL A DEMANDE L'AIDE AUX SIONISTES DE DIVISER L'ALGERIE... En fait il a chie sur l'Algerie et la Palestine!!!! Il doit se faire tout petit et implorer le pardon a son pays s'il y tient (j'en doute)...car il risque gros.... arrete ton char yal bahloula ........!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :D......................... Miss V-I-P.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 UN TRAITRE RESTERA UN TRAITRE.....:D meme si on le poli..:09: Qu'il aille vivre chez les sioniste ce metisse!!!! traitre t'a mok .....min djiti n'tya ...wach tkouni .. qu'a tu fait pour ton pays ..espece de mele elévée ....de haineuse ...oui qui est tu ...j'aimerais savoir :!! qui est tu pour traiter de traitre quelqun ...... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 le code de la nationalité autorise la déchéance de cette nationalité à une personne si celle-ci a accompli, au profit d’une partie étrangère, des actes incompatibles avec la qualité d’Algérien ou préjudiciables aux intérêts de l’État algérien. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 socrate arrete de defendre l'indefendable tu dois avoir honte...d'avoir un kabyle pareil...qui va comploter avec les sionistes contre ce qui fut son pays.... TU AS BEAU ESSAYE DE DETOURNER CE TOPIC ET D'EN FAIRE UNE AFFAIRE DE HOLOCAUSTE (meme tactic sioniste)...pour jouer avec nos sentiments....mais helas ca ne marche pas avec les Algeriens....honte a mhenni...honte a mhenni!!! Je suis musulmane Algerienne aux origines arabo-berberes et j'en suis fiere!!!! DIVISER L'ALGERIE RELEVE DE LA TRAHISON... Allah yarham al chouhada. Bon je vais te répondre par politesse,mais c'est la dernière fois;parce que t'as pas l'air de piger grand chose à ce que je raconte. et pour en finir avec tes allusions à ISRAEL:A ton avis qui a flingué le plus de jeunes KABYLE ??? Le jour ou on aura acquit notre indépendance,nous choisirons les Amis,qu'on voudra,n'en déplaise à nos envahisseurs ,quant au fait que tu sois d'origine berbere et musulmanes cela ne me pose aucun problème,t'es libre de ton chois,je voudrai juste qu'il en soit ainsi pour mon peuple. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je pense pour ma part et quelque soit les fait reprochés à cette personne que nul n'a le droit de prononcer la déchéance de la nationalité sans que l’intéresser ai eu droit à un procès contradictoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts