Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 où se vautre tous les algériens :D Ils aiment ça et redemandent . Adeptes de fausse pudeur , de religiosité hypocrite et de nationalisme menaçant . Galek Cha3b 3adhim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ils aiment ça et redemandent . Adeptes de fausse pudeur , de religiosité hypocrite et de nationalisme menaçant . Galek Cha3b 3adhim ! Yli9alhoum ezz...labia :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Yli9alhoum ezz...labia :D Ili9alhoum el Qarma , le seul langage qu'ils comprennent et auquel ils obéïssent au doigt et à l'oeil ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ili9alhoum el Qarma , le seul langage qu'ils comprennent et auquel ils obéïssent au doigt et à l'oeil ! :D :mdr:...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bien fait pour sa gueule... les kabyles n'ont rien a faire avec cette M------ nauseabonde!!! J'en suis sure.... épargner ainsi les autres kabyles montre bien ta grandeur d'âme,on ne peut que s'incliner devant tant de noblesse ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 le code de la nationalité autorise la déchéance de cette nationalité à une personne si celle-ci a accompli, au profit d’une partie étrangère, des actes incompatibles avec la qualité d’Algérien ou préjudiciables aux intérêts de l’État algérien. :mdr::mdr::mdr:on a que l'embarras du choix parmi nos dirigeants,ceux-là même qui ont déchu Mehenni de sa nationalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un seul homme fait chier tout un pays wellah ghir nessta3raef bih Da Ferhat , il n'est pas fort qu'en musique finalement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un seul homme fait chier tout un pays wellah ghir nessta3raef bih Da Ferhat , il n'est pas fort qu'en musique finalement ! :mdr: tout le monde s'en fout, il fait chier juste l’état algérien (tant mieux) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tout le monde s'en fout, il fait chier juste l’état algérien (tant mieux) :rolleyes: C'est pour ça que tout le monde en parle ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Je te jure que si elle était devant toi elle te ferait avaler tes conneries une par une :mdr: Nan Blacky! je lui fais avaler ma tignasse! (on aura la paix) Parce qu'on le vaut bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est pour ça que tout le monde en parle ! c'est qui "tout le monde" pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Quelle indigence cette nana. C'est ce genre de personnes qui te pousseraient direct dans les bras de mass Mhenni. Heureusement qu il y a des arabophones style belkarem et prenpa qui te font esperer qu'un vivre ensemble serait possible. salut rroule Bonsoir "Au revoir"! ça fait plaisir d'être appréhendé ainsi même si je me perçois plus algerienne qu'arabophone,ce qui renvoie plutôt à la condition de locuteur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Nan Blacky! je lui fais avaler ma tignasse! (on aura la paix) Parce qu'on le vaut bien! :D Salut ! Son forum de nounours reflète bien son niveau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c'est qui "tout le monde" pour toi ? On a eu combien de topics à sa gloire hein ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 On a eu combien de topics à sa gloire hein ? par ce que pour toi le forum est représentatif de la rue algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 pourquoi par ce que pour toi le forum est représentatif de la rue algérienne ? Ah parce que t'en a jamais entendu parler hors forum ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ah parce que t'en a jamais entendu parler hors forum ? si mais pas au point de me dire qu'il fait chier le peuple :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Moi ce sont les arabes qui m'ont fait découvrir le MAK :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 si mais pas au point de me dire qu'il fait chier le peuple :confused: Si si il suffit juste de creuser un peu , tu vas voir que si Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Moi ce sont les arabes qui m'ont fait découvrir le MAK :D c'est vrai sans ses "détracteurs" il n'aurait aucune "existence politique" Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Si si il suffit juste de creuser un peu , tu vas voir que si bof suffit juste de sonder la rue algérienne (y compris kabyle) pour se rendre compte...qu'il n'a aucune assise populaire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Nan Blacky! je lui fais avaler ma tignasse! (on aura la paix) Parce qu'on le vaut bien! :D tu as les cheveux longs Rrrouly?comme ça on en fera un usage multiple!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bof suffit juste de sonder la rue algérienne (y compris kabyle) pour se rendre compte...qu'il n'a aucune assise populaire Et qui a dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c'est vrai sans ses "détracteurs" il n'aurait aucune "existence politique" Faut se poser la question alors du pourquoi ce sont toujours les mêmes qui le ramènent sur le tapis Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tu as les cheveux longs Rrrouly?comme ça on en fera un usage multiple!!!! Oui, assez longs! De quoi assainir FA :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts