Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 le tasfih protègerait en toute situation les jeunes filles d’un contact sexuel et assurerait par là même leur virginité prénuptiale. Qu'en pensez vous ? et est ce que ça marche vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonjour Witch, ça consiste en quoi, le tasfih? Je n'en n'ai jamais entendu parler..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonjour Witch, ça consiste en quoi, le tasfih? Je n'en n'ai jamais entendu parler..... est la pratique rituelle qui a pour but de rendre les jeunes filles «inviolable ». Généralement, une vieille femme, habilitée à le faire, vient chez les jeune fille, qui n’a pas encore eu ses menstruations, pratiquer la première phase du Tasfih que l’on appelle le blocus et qui consiste en une scarification sur le genoux gauche et la prise de sept raisins secs enduits du sang de son propre genou tout en lui faisant répéter après chaque fruit les paroles suivantes : «ana, hyt ; oueld lemra, khyt” (en gros la traduction : moi le mur, le fils de la femme, le fil) Le but étant donc que la jeune fille devienne impénétrable quoique fasse l’homme. ( le vaginisme ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 est la pratique rituelle qui a pour but de rendre les jeunes filles «inviolable ». Généralement, une vieille femme, habilitée à le faire, vient chez les jeune fille, qui n’a pas encore eu ses menstruations, pratiquer la première phase du Tasfih que l’on appelle le blocus et qui consiste en une scarification sur le genoux gauche et la prise de sept raisins secs enduits du sang de son propre genou tout en lui faisant répéter après chaque fruit les paroles suivantes : «ana, hyt ; oueld lemra, khyt” (en gros la traduction : moi le mur, le fils de la femme, le fil) Le but étant donc que la jeune fille devienne impénétrable quoique fasse l’homme. ( le vaginisme ) c'est un peu répugnant... :confused: et bonjour les risques d'infection...:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est un peu répugnant... :confused: et bonjour les risques d'infection...:34: Quels risques ? Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 est la pratique rituelle qui a pour but de rendre les jeunes filles «inviolable ». Généralement, une vieille femme, habilitée à le faire, vient chez les jeune fille, qui n’a pas encore eu ses menstruations, pratiquer la première phase du Tasfih que l’on appelle le blocus et qui consiste en une scarification sur le genoux gauche et la prise de sept raisins secs enduits du sang de son propre genou tout en lui faisant répéter après chaque fruit les paroles suivantes : «ana, hyt ; oueld lemra, khyt” (en gros la traduction : moi le mur, le fils de la femme, le fil) Le but étant donc que la jeune fille devienne impénétrable quoique fasse l’homme. ( le vaginisme ) Merci pour l'explication; son efficacité dépendrait alors du degré de traumatisme généré par une telle pratique chez la jeune fille... La pauvre, si elle associe tout rapprochement avec un homme à la saignée de son genoux... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Quels risques ? beurk ça me dégoûte c'est tout... elle trifouille ton genou avec une lame tu sais pas d'où elle sort puis tu manges du raisin aromatisé à ton sang (twilight :D).. aaaah ça me répugne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Merci pour l'explication; son efficacité dépendrait alors du degré de traumatisme généré par une telle pratique chez la jeune fille... La pauvre, si elle associe tout rapprochement avec un homme à la saignée de son genoux... justement il y a ceux qui disent que c'est de la magie ,et les psy disent que c'est psychologique. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 le tasfih protègerait en toute situation les jeunes filles d’un contact sexuel et assurerait par là même leur virginité prénuptiale. Qu'en pensez vous ? et est ce que ça marche vraiment ? Oui j'y crois , parce que je l'ai vu devant mes yx:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui je crois , parce que je l'ai vu devant mes yx:confused: t'as assisté à un truc pareil ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 t'as assisté à un truc pareil ? :confused: Je m'abstiens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je m'abstiens :mdr::mdr: c'est dégueu, je pourrais pas laisser faire et regarder moi... :confused: pauvre fillette qu'on mutile pour rien... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C est de la magie noire et c est haram... Ya latifff... J avais une amie de l epoque de l universite qui etait""Lockee"....! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est dégueu, je pourrais pas laisser faire et regarder moi... :confused: pauvre fillette qu'on mutile pour rien... :crazy: Au meme temps elles peuvent faire tout sans qu'elles perdent leur virginité:gathering: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui j'y crois , parce que je l'ai vu devant mes yx:confused: Ahhhh carica...tu es tombe sur une nana comme ca :mdr: Echahhh fikkk...je suis certaine que khelatekk ki heba felfell 7ar....tebki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 le tasfih protègerait en toute situation les jeunes filles d’un contact sexuel et assurerait par là même leur virginité prénuptiale. Qu'en pensez vous ? et est ce que ça marche vraiment ? Connais pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui j'y crois , parce que je l'ai vu devant mes yx:confused: raconte stp / Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Ahhhh carica...tu es tombe sur une nana comme ca :mdr: Echahhh fikkk...je suis certaine que khelatekk ki heba felfell 7ar....tebki:mdr: ça prouve bien que t y connais rien dans les rapports intimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Au meme temps elles peuvent faire tout sans qu'elles perdent leur virginité:gathering: ben tant qu'à faire autant faire bien et complètement... :04: le vagin n'est qu'un trou qui n'a aucune valeur religieuse au final... c'est ce qu'il représente en terme de sexualité qui fait la différence via le cortex qui le commande... Citer Link to post Share on other sites
Gentille chipie 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 justement il y a ceux qui disent que c'est de la magie ,et les psy disent que c'est psychologique. Je penche pour le coté psychologique. Mais, est ce qu'il y a une option "déblocage"? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je penche pour le coté psychologique. Mais, est ce qu'il y a une option "déblocage"? C'est de la magie noir , car ils font cette pratique quand la fille est petite :cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je penche pour le coté psychologique. Mais, est ce qu'il y a une option "déblocage"? Justement c est la ou ca devient dangereux...le deblockage doit etre fait par la mm personne qui a fait le blockage...! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ben tant qu'à faire autant faire bien et complètement... :04: le vagin n'est qu'un trou qui n'a aucune valeur religieuse au final... c'est ce qu'il représente en terme de sexualité qui fait la différence via le cortex qui le commande... la plus part des femmes qui s" abstiennent , ne pensent pas à la religion , mais plutot à la société :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Je penche pour le coté psychologique. Mais, est ce qu'il y a une option "déblocage"? refaire la même opration en inversant les mot : benti khit , weld ennes hit . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 En genetal ils font le deblockage juste avant le mariage de la fille... Puree c est de la sorcellerie...un crime contre l humanite ...tout sauf un truc bien...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts